Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Nouveau départ, Nouvelle vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Mar 8 Nov - 20:52

Contente que vous aimez les filles !! Ça me fait super plaisir !

Jess, pour le suspense, j'ai eu une bonne prof. Pour les intéressées,c'est Leilani .

réédite merci ! Bonjour tout le monde !
Me revoilà avec comme promis le chapitre 4 ! J’ai été tellement occupée cette semaine que j’ai pensé que je n’arriverais pas à l’écrire à temps. Malgré tout, j’ai passé ma soirée dessus et je suis capable de vous le poster dans les délais impartis.
Sur ce, bonne lecture !

Chapitre 4

_Un acteur… C’est un putain d’ACTEUR ! J’y crois pas !!!

Encore stupéfaite par ce que je venais de lire, je posai la revue sur ma table de nuit pour l’échanger contre mon cher journal. J’avais besoin de dire ça à quelqu’un, mais comme je n’avais pas d’ami dans le coin à part Robert… Et bien, le journal fait très bien l’affaire.

Un acteur… C’est un putain d’acteur !

Tu dois sûrement te demander de qui je peux bien parler comme ça, n’est-ce pas journal ? Et bien, la réponse est vraiment très simple. Plus simple que ça tu meurs. J’arrive pas à croire que Robert soit un acteur ! La revue qu’il m’a passé parle de son prochain film… Remember Me. Le même film dont les filles parlaient. Alors mon Rob, c’est aussi leur Rob. Pas que ça me dérange… En fait oui, ça me dérange ! Je veux pas que d’autres puissent l’aimer aussi. Enfin, pas nécessairement l’aimer, mais l’apprécier. Je ne sais pas ce qu’il pense de ces groupies. Peut-être que c’est le style d’acteur qui a la grosse tête ? Non ? Il m’en donne pas trop l’impression pourtant. Juste la façon dont il s’est comporté à l’aéroport ainsi qu’au parc. Ça montre bien qu’il veut tout sauf attirer l’attention sur lui.

Moi qui voulais tout sauf entrer dans ce monde… La première chose que je fais en arrivant à Los Angeles, c’est de me lier d’amitié avec un acteur. Mon père est producteur. Pffff… Faut croire que ma malchance m’a poursuivie jusqu’ici. C’est ce monde en particulier qui a éloigné ma mère et mon père. La quête de la célébrité et du pouvoir. Et pour tout t’avouer, j’ai un peu peur qu’il m’arrive la même chose si je m’attache à Robert. Même si, pour l’instant, il ne semble pas rechercher la même chose que mon père, ça ne veut pas dire qu’il ne deviendra pas comme ça plus tard… Mais… Pour être franche, je pense que je me cherche d’autres raisons de le garder à l’écart de ma vie…

Ça va peut-être te surprendre, mais je ne veux pas le garder à l’écart à cause de sa profession d’acteur, mais plutôt à cause de quelque chose que j’ai lu dans la revue… Ou plutôt à cause d’elle. Emilie De Ravin… Je la connais pas, mais déjà, je la déteste. La femme qui partage la vie de Robert. J’aurais pu croire à des rumeurs, mais comme c’est lui qui me l’a donné, il doit bien l’avoir lu non ? Je ne veux pas me faire briser le cœur et je refuse de faire subir à une autre fille ce que moi-même, j’ai vécu. J’ai beau ne pas l’aimer, elle ne mérite pas ça et ce n’est pas moi qui vais briser leur histoire… Même si au bout du compte, c’est moi qui doit souffrir. J’en suis habituée maintenant…

Je reposai mon journal avant de reprendre la revue et de regarder la couverture. Il était vraiment beau sur cette photo, trop beau pour mon propre bien. Recommençant ma lecture, je m’arrêtai sur les photos l’accompagnant. Sur une, on pouvait voir Emilie. Elle était vraiment jolie et je comprenais pourquoi Rob avait craqué pour elle. Qui pouvait s’intéresser à moi quand il pouvait avoir une fille comme elle. Arrivant au bout où l’article parlait de la supposée relation entre Rob et Emilie, les larmes me montèrent aux yeux.

Dernièrement, nous avons pu voir souvent les deux co-stars sortir ensemble dans les rues de Los Angeles. Notre photographe a même pu prendre une photo sur le vif des deux tourtereaux en train de s’embrasser. Vous pouvez voir la photo plus bas dans la page. On se demande maintenant si leur relation durera plus longtemps que les dernières idylles de notre cher Robert Pattinson. En attendant, n’oublier pas que Remember Me prendra l’affiche dans quelques jours. Avez-vous déjà vos billets ?

C’était la photo qui faisait le plus mal parce qu’elle était loin de ressembler à un montage… Rageant contre moi-même, j’essayai mes larmes avant de jeter la revue au bout de mes bras. Prenant mes clés d’auto, je décidai de retourner au parc où j’avais vu Robert tout à l’heure. Il n’y serait probablement pas de toute façon. Et c’était tant mieux parce que je ne sais pas ce que j’aurais pu lui dire. Me connaissant, je lui aurais certainement crier dessus avant de me sauver et de ne plus jamais le revoir.

Mais avant le parc, je devais aller au Starbuck ! C’était ma drogue… Et en plus, c’était réconfortant. Alors que j’attendais ma commande, je jetai un coup d’œil du côté de la télévision et j’eus un véritable coup au cœur. On pouvait voir le tapis rouge de la première de son nouveau film Remember Me, du moins, c’était ce qui était écrit au bas de l’écran. Il me poursuivait, ça ne pouvait pas être autre chose que ça. Alors que je le regardais, je vis apparaître la petite blonde de la photo, Emilie de Ravin. Elle était encore plus belle en vraie… Et sous mes yeux, je les vis échanger un baiser. Ce n’était donc pas une rumeur. La douleur que j’avais ressenti en voyant la photo revint multiplier par 100.

_Fan de Robert Pattinson ? me demanda le commis en me remettant ma boisson.
_Pas vraiment… Je l’ai rencontré il y a quelques temps dans un avion, lui répondis-je.
_Venez faire croire ça à un autre que moi, vous voulez toutes l’avoir rencontré. Après tout, vous êtes toutes de vraies groupies quand on se met à parler de lui, me dit-il, sarcastique.
_Croyez bien ce que vous voudrez, je n’ai rien à vous prouver de toute façon. Bonne fin de journée.

Je pris ma tasse avant de partir du Starbuck et de m’éloigner de cette satanée télévision. Reprenant ma voiture, je continuai ma route vers le parc et je passai ma soirée à me promener en pensant à ce que je venais d’apprendre. Le premier gars de qui je me rapproche depuis Michael est en couple et il ne voulait pas me l’avouer. Les gars sont bien tous les mêmes. En revenant à la maison, quelques heures plus tard, j’avais pris ma résolution. Ma pseudo-relation avec ce cher Robert Pattinson était terminée et je ne comptais pas le revoir de sitôt. Probablement jamais.

Ce soir-là, j’eus de la difficulté à m’endormir et ça se répéta pour toutes les autres nuits qui suivirent. Deux semaines étaient passées depuis que j’avais pris ma résolution et bien que Robert ait essayé de me contacter soit en m’appelant, en me textant ou alors, en venant à la maison quand mon père était absent, je ne lui répondais jamais. Faut croire qu’il avait fini par comprendre parce que ça faisait deux jours qu’il ne m’avait rien envoyé. C’est alors que j’entendis mon portable sonner pour m’annoncer l’arrivée d’un texto. Probablement mon père…

Pourquoi refuses-tu de me parler ? Je te croyais différente des autres… Finalement, c’est moi qui n’aurais pas dû me confier. Apprendre que j’étais un acteur a-t-il tellement changé de chose ? Réponds-moi s’il te plaît. Laisse-moi une chance de m’expliquer.
Rob…

Mes larmes recommencèrent à couleur alors que je supprimais le texto sans toutefois y répondre. Je décidai de me changer les idées en me préparant pour ma rentrée scolaire qui devait avoir lieu le lendemain. Au moins, ça m’aiderait à garder mes pensées loin de Rob. Alors que je finissais de ranger mon sac, mon père m’appelait en bas afin de me parler.

_Kristen !
_J’arrive !

Alors que je descendais l’escalier, je ne pouvais pas empêcher le drôle de pressentiment qui montait en moi. Ça sentait le coup monté. Connaissant mon père, c’était sûrement le cas. Arrivé en à l’étage du dessous, je me mis à le chercher avant de le trouver attabler dans la salle à manger. Il y avait même une assiette pour moi. C’était vraiment rare de voir mon père dîner à la maison que j’en restai surprise pendant un instant.

_Viens t’assoir s’il te plaît. Je dois te parler de quelque chose.
_D’accord,
lui répondis-je en commençant à manger. Qu’est-ce qui se passe ?
_Hum… C’est à ton goût ?
me demanda-t-il en détournant quelque peu le sujet.
_Bien sûr, Rosa cuisine toujours des merveilles. Tu t’en rendrais compte si tu mangeais plus souvent à la maison. Alors que me voulais-tu ?

Mon père garda le silence pendant un moment en se contentant de manger. Le silence perdura jusqu’à ce que nous ayons fini nos assiettes. Je me rendis alors compte que j’étais loin de connaître mon père… Je n’aurais jamais cru qu’il était le type de personne à aimer manger en silence, mais tel était le cas. Alors qu’il reposait ces couverts, il commença la discussion.

_Ma chérie… Je vais avoir besoin de toi ce soir…
_Pourquoi ça ? Papa… Tu sais que je n’aime pas avoir à faire avec ton monde du cinéma. Je veux même ne rien savoir…
dis-je avec quelques difficultés.

Ça me fait penser que je ne vous avais pas dit que les choses s’étaient quelque peu arranger avec mon père depuis ces deux dernières semaines. À défaut d’être le franc amour, c’était l’entente cordiale.

_Je sais Kristen, mais j’aimerais tellement pouvoir avec cet acteur dans ma prochaine production. Ça lancerait mon film dans le haut du box-office dès sa sortie au cinéma. Mais pour l’avoir, je dois lui montrer que j’ai une famille unie.
_Une famille unie ? Qui veut encore voir des familles unies aujourd’hui ? Il est bizarre ton acteur,
ne pus-je m’empêcher de dire en riant.
_Je suis bien d’accord avec toi pour le coup, surtout que je ne le pensais pas comme ça ! Mais dans ce monde, il faut bien ce qu’il faut. Alors, tu feras ça pour moi ? me demanda-t-il.
_Oui…, dis-je en soupirant. Mais c’est bien pour te faire plaisir…
_Merci ma chérie…,
dit-il en se levant. Je dois y aller, mais ta toilette t’attends sur ton lit. Charlie se présentera vers 17h afin de te coiffer et ta maquiller et tu dois être prête pour 19h. Bye…

Et avant que j’aie eu le temps de dire oufff, mon père avait disparu. Je savais que mon père me préparait un mauvais coup. Mes pressentiments ne me trompent jamais.

_Une toilette ?? Et puis quoi encore ??

C’est une boule au ventre que je montai dans ma chambre afin de voir cette robe. En entrant dans la pièce, la première chose que mon regard accrocha ce fut les talons hauts. Les prenant dans mes mains, je les examinai de tous les côtés possibles.

_Il pense tout de même pas que je vais mettre ces trucs ? Il est fou…, m’exclamai-je dédaigneusement.

Je continuai mon exploration de ma «toilette» et tombai sur une robe mauve. Elle était magnifique, mais définitivement pas mon truc. Je n’avais jamais portée de robe comme celle-ci. Elle était très courte, du moins pour moi… Et en plus, on aurait dit qu’elle était fait pour épouser les formes. Moi, j’aimais les pantalons de préférence longs ! Pas les trucs courts ! Il était pas question que je porte cette robe. (Pour voir la robe de Kristen, c’est http(Smile//dressindresses(.)com/wp-content/uploads/2009/11/Marchesa-Strapless-silk-rosette-dress-chs5(.)jpg . N’oubliez pas d’enlever les parenthèses.) C’est alors que je me souvins que j’avais fait une promesse à mon père…

Quelques heures plus tard, alors que je venais de sortir de la douche et que je n’avais que mon peignoir sur le dos, j’entendis quelqu’un cogner à ma porte de chambre.

_Entrez.
_Kristen, monsieur Charlie est arrivé. Est-ce que je peux le laisser entrer ?
_Oui, Rosa. Je l’attends.

Pendant 1h30, je laissai Charlie faire ce qu’il voulait de mes cheveux et de mon maquillage. Quand il eut terminé, je retournai dans ma salle de bain pour enfiler ma robe et je ne pus qu’être stupéfaite du résultat. J’avais de la difficulté à me reconnaître dans le miroir… J’enfilai le bracelet que mon père m’avait donné ainsi que mes talons. Je ne pus m’empêcher de grimacer en me rendant compte que je devrais porter ses engins de torture toute la soirée. Regardant l’heure, je descendis rejoindre mon père en bas avant d’être en retard.

_Tu es magnifique, ma chérie. Je savais que je ne me tromperais pas en choisissant cette robe.
_Merci… Mais tu sais que je l’ai mis pour toi parce que, en temps normal, je t’aurais dit que c’était beaucoup trop court… Je déteste les robes courtes…
_Merc…

Il n’eut pas le temps de me remercier qu’on sonna à la porte. Alors que je me plaçais à côté de mon père, Rosa ouvrit la dite porte… Deux personnes entrèrent dans la maison. Deux hommes dont un que je ne connaissais que trop bien…

_Toi…

Revenir en haut Aller en bas
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 13 Nov - 11:11

Smile C'est marrant depuis le départ, je m'attendais à cette rencontre. C'était prévisible, papa producteur, Rob acteur...
Vite le reste !
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 13 Nov - 20:59

Mdr ! Je ne m'en allais pas comme ça au départ, mais vu comment j'ai commencé le chapitre, fallait que je trouve un moyen pour les mettre face à face comme Kristen ne veut plus le voir.
La suite, plus dimanche ou lundi prochain parce que je pars en week-end à Québec chez une amie !

Lullaby

Nomade
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Lun 14 Nov - 19:27

Je m'y attendais un peu comme ça aussi, j'aurai été déçue si tu ne l'avais pas mis dans ce sens. J'adore, il me tarde de savoir ce qui va se passer. Bon week end !
La Museuse

loup-garou
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Lun 14 Nov - 19:48

Ah non, je veux en savoir plus!!
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Mar 15 Nov - 1:15

Merci les filles !!
Jess, patience ! Smile

BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Sam 7 Jan - 4:45

Chapitre 5

_Toi…

Avant que quiconque n'ait eu le temps de dire un mot, je tournai les talons et allai me cacher dans le bureau de mon père en prenant bien soin de fermer la porte à clé derrière moi. J'eus quand même le temps de voir le regard blessé de Robert devant mon attitude, mais je n'y fis pas attention, Comme si c'était de ma faute... Pfffff ! Et puis quoi encore! C'est lui qui m'a caché qui il était et après tout ce qui m'est arrivé, c'est normal que je me méfie, pas vrai ? J'entendis mon père se présenter en s'excusant de mon attitude à travers la porte.

_Excusez-la, ça doit être la mauvaise période du mois et en plus, elle a vécu des choses pas très drôles récemment. Je vais demander à Rosa de vous conduire dans la salle à manger pendant que je vais aller voir ma fille. Si vous voulez bien m'excuser.

Alors que j'entendais Rosa demander à nos invités de bien vouloir la suivre, j'entendis également des bruits de pas se rapprocher de la porte sur laquelle j'étais appuyée.

_Kristen? Ouvre-moi cette porte, s'il te plaît, me demanda poliment mon père.
_Non...
_Kristen, je te l'ai demandé poliment. N'attends pas que je me fâche.
_D'accord...
répondis-je en soupirant.

Je me poussai légèrement avant d'ouvrir la porte pour laisser mon père entrer. Il remarqua tout de suite mon air bouleversé même si j'avais essayé au mieux de lui cacher. Mon père fit alors un geste que je n'aurais jamais cru possible venant de lui... Un geste qui n'était pas arrivé depuis ma plus tendre jeunesse. Il me prit dans ses bras. Après un petit moment de réticence, je me laissai aller avec plaisir.

_Peux-tu m'expliquer maintenant ce qui s'est passé ? me demanda-t-il doucement.
_C'est une trop longue histoire et on n'a pas le temps pour ça..., répondis-je.
_Dis-moi toujours les grandes lignes. Ça va m'aider à comprendre.

Je restai silencieuse un moment avant de lui répondre.

_J'ai déjà rencontré ton acteur, il y a quelques temps... Et... je ne voulais juste plus le revoir.
_Pourquoi?
Demanda-t-il en fronçant les sourcils. Il t'a fait du mal? Si c'est ça, je le mets dehors et au diable le box office. Dis-le moi...
_Oui... Non... Enfin, c'est compliqué, l
ui dis-je.
_Oui ou non?
_Pas à moi directement. Dis- est-ce que tu pourrais leur dire que je suis malade? S'il te plaît...,
demandai-je en faisant mes yeux de chiens battus.
_Viens au moins pour le repas et tu partiras après.
_D'accord...

C'est tous les deux, ensembles, que nous rejoignîmes nos invités dans la salle à manger. Une fois tous assis, une silence pesant s'installa à la table et je sentis le regard inquisiteur de mon père sur moi. Je compris tout de suite ce qu'il attendait de moi. En soupirant, je m'éclaircis la voix avant de me lancer.

_Hum... Je tenais à m'excuser pour mon attitude de tout à l'heure, c'est juste que je ne suis pas très habituée à tout ça et...
_Ne vous en faites pas Kristen, nous comprenons très bien votre situation, n'est-ce pas Robert?
dit Alan, l'agent de Rob en me coupant la parole.

Robert se contenta de me regarder tout en gardant le silence. Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'il faisait ici. N'avait-il pas compris que je ne voulais plus le voir? Qu'il aille donc rejoindre son Emily et qu'il me laisse tranquille une bonne fois pour toute. La conversation se détourna assez rapidement de moi à mon plus grand plaisir pour se concentrer sur le prochain film de mon père Water for Elephants. Papa m'en avait quelque peu parler au cas où nos invités se mettrait à me poser des questions sur le film.

Je mangeai mon repas tranquillement, la tête baissée sur mon assiette, en portant très peu d'attention à la conversation qui se déroulait autour de moi. J'avais tellement hâte d'avoir terminé mon assiette pour pouvoir me sauver. J'étais tellement concentrée sur mon repas que je ne remarquai même pas qu'Alan m'avait posé une question jusqu'à ce que mon père me ramène parmi eux.

_Kristen, alors qu'en penses-tu?
_Hum? Excusez-moi, j'étais perdue dans mes pensées. Que m'avez-vous demandé?
demandai-je à mon tour.
_En fait, je voulais savoir si vous étiez d'accord avec notre choix d'actrice pour le premier rôle féminin? Nous avions envisagé Reese Whiterspoon ou Charlize Theron, me rappela Alan.
_Personnellement, je dois dire que je préfère de loin Reese Whiterspoon. Elle a un don pour rendre chacun de ses films des succès du box office. Et comme le rôle comporte une relation amoureuse avec le premier rôle masculin, je trouve que Reese aurait une meilleure alchimie avec M. Pattinson ici présent, m'expliquai-je en souriant à mon père. Après tout, il a l'air de bien aimé les blondes, ne pus-je m'empêcher d'ajouter amèrement.
_Voilà une opinion très intéressante Kristen. Tu ne trouves pas Robert? demanda Alan.
_Bien sûr...

J'avais enfin accompli ma mission. Vous vous demandez sûrement de quoi est-ce que je parle? Et bien, avant le repas, mon père m'a demandé de faire de tout mon possible pour que l'actrice principale envisagé soit Reese. Il ne voulait pas du tout travailler avec Charlize. J'ai beau me demandé pourquoi, je n'arrive toujours pas à comprendre. En tout cas, la conversation s'éloigna bientôt de moi pour se reconcentrer sur Robert et le film. J'en profitai donc pour finir rapidement mon repas. Une fois cela fait, je m'adressai à mon père.

_Papa, est-ce que je peux quitter la table? J'ai terminé mon repas...
_Tu ne peux pas rester un peu encore?
Me supplia-t-il du regard.
_Je suis désolée, mais j'ai encore beaucoup de choses à faire avant la rentrée de demain. Tu m'excuses?
_Bien sûr. Je comprends. Tu peux y aller,
me dit-il.

Je me dépêchai donc de me lever et après avoir saluer nos invités, je me dépêchai de quitter la salle à manger pour retourner dans ma chambre. Aussitôt arrivée, je balançai mes talons hauts à travers la pièce avant de m'asseoir à ma table de travail pour écrire dans mon journal.

Cher Journal,

Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Ce fut une journée riche en émotions... et tu n'imagines même pas à quel point. Par quoi est-ce que je pourrais commencer? Je vais y aller dans l'ordre. Robert a encore essayé d'entrer en contact avec moi, mais après tout ce que j'ai appris avec cette Emily, je ne peux pas me permettre de le laisser se rapprocher de moi, même si quelque part, je le voudrais. Je ne veux pas souffrir de nouveau alors, je n'ai pas répondu. Il avait qu'à être honnête avec moi, et on en serait peut-être pas là. Il pense encore que je lui en veux parce qu'il est acteur, c'est tellement loin de ça... Avec mon père, producteur, il devrait se douter que ça ne me dérange pas plus que ça. Mais les gars ne cherchent jamais plus loin que le bout de leur nez. Ce n'est pas plus grave de tout façon puisque je ne compte plus lui parler.

En second, mon père m'a demandé un très gros service aujourd'hui. Il voulait que j'assiste à un de ses soupers huppés pour l'aider à avoir un acteur pour son prochain film. Qui étais-je pour lui dire non? J'ai donc accepté et finalement, la robe qu'il m'a choisi, je l'aime contre toute attente. On est tellement bien dedans. J'ai même un droit à un gros câlin de la part de mon père. Ce n'était pas arrivé depuis que j'étais toute petite et je dois dire que j'en ai bien profiter. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je découvre qui était ce mystérieux acteur... Il me poursuit, ça doit pas être autrement. Utilisé mon père pour m'approcher, je trouve ça vraiment bas, mais j'ai quand même réussi à l'ignorer. Il va voir qu'on ne me joue pas dans le dos comme ça.

Je viens de quitter le repas et je me trouve méchante de ne pas lui avoir dit un mot, mais en même temps, je trouve qu'il le mérite... Suis-je trop méchante? Devrais-je le laisser m'approcher? Pfffff... Non, il n'en est pas question. Du moins, pas avant qu'il n'est quitté Emily et qu'il me le prouve...

Je fus interrompu dans mon écriture par quelqu'un qui frappait à ma porte. Je me suis dis que ça devait sûrement être Rosa qui venait me porter quelque chose ou encore mon père. Ça se pouvait bien que le souper soit terminé. Je perdais complètement la notion du temps quand je commençais à écrire. J'invitai donc la personne à entrer toujours sans savoir qui c'était. Après un moment sans entendre personne parler, je me retournai vers ma porte et qu'est-ce que je ne fus pas surprise de voir Robert dans ma chambre.

_Est-ce que je peux savoir qu'est-ce que tu fais dans ma chambre? Lui demandai-je froidement.
_En fait, je cherchais la salle de bain, me dit-il penaud. Je me suis sans doute trompé de porte. Désolé...
_Tu peux le dire que tu t'aie trompé de porte. La salle de bain des invités est au rez-de-chaussée et ma chambre est au second étage. Alors, je te prierais de bien vouloir sortir et de retourner en bas.

Je ne lui portai pas plus attention et retournai à mon occupation première. En reprenant mon crayon, j'entendis la porte de ma chambre se refermer alors je pris pour acquis qu'il avait abandonné et qu'il était parti. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point je me trompais avant qu'une main apparaisse dans mon champ de vision pour me voler mon crayon et le poser ailleurs. Puis, cette même main se posa sur le dossier de ma chaise avant de la tourner. Robert se trouvait de nouveau face à moi.

_Vas-tu finir par arrêter de m'ignorer? Je veux parler avec toi, s'exclama-t-il
_ Je n'ai rien du tout à te dire. Alors, fais-moi le plaisir de me laisser tranquille et pars, lui dis-je, toujours aussi froidement.
_ Il n'en est pas question. Je ne partirai pas avant que tu me dises pourquoi, tout d'un coup, tu me parles plus. J'ai rien fait pourtant!
_Tu n'as rien fait? Tu n'as rien fait?
Crachai-je. Laisse-moi rire! Tu t'es complètement moqué de moi.
_Je me suis jamais moqué de toi... Jamais... J'ai été honnête et TU m'as ignoré après avoir appris la vérité,
dit-il, blessé.
_Tu penses que je t'ai ignoré parce que tu m'as dit que tu étais un acteur? Lui demandai-je sarcastiquement. Alors, tu es encore pire que ce que je croyais. Un vrai gars dans toute sa splendeur. Tu n'as pas cherché plus loin que le bout de ton nez. Robert, mon père est producteur. Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse que tu sois un acteur?
_Alors, pourquoi ne veux-tu plus me parler? Ça n'a pas de sens.
_ Je ne veux plus te parler pour une très bonne raison au contraire. Je n'aime pas les bigames.
_Les bigames? Mais de quoi tu parles?
Me demanda-t-il, perdu.

Je marchai à travers ma chambre et allai chercher la revue qu'il m'avait donné quelques semaines plus tôt. Après la lui avoir lancer à la page de son entrevue, j'ouvrai mon ordinateur et lui montrai les images de la première de son dernier film.

_Tu comprends maintenant? Lui demandai-je.

Il feuilleta l'article pendant quelques minutes, puis leva les yeux vers le vidéo de son baiser avec Emily De Ravin. Le vidéo qui m'avait tant blessé... Il regarda de nouveau vers moi et ne trouva rien de mieux à faire que de partir à rire. Je le regardai, encore plus blessée, avant de fermer l'écran de mon ordinateur, n'étant plus capable de regarder ce vidéo. Je me rapprochai ensuite de lui et le poussai vers la porte.

_Sors! Je ne veux plus te voir! Criai-je. Sors! Je t'ai dit de sortir... continuai-je en le frappant sur le torse.
_Arrête... Tu vas te faire plus de mal à toi qu'à moi, dit-il en attrapant mes poings. Laisse-moi t'expliquer.
_J'ai pas besoin d'un gars qui rit de moi. Sors de ma chambre tout de suite et va donc rejoindre Emily. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi,
rajoutai-je en essayant de me libérer.

Voyant qu'il n'arriverait à rien comme ça, Rob me poussa de manière à ce que je me retrouve prisonnière contre la porte.

_Écoute-moi! Donne-moi 15 minutes que je m'explique et après, si c'est toujours ce que tu veux, je partirai. S'il te plaît.
_Je ne veux rien savoir! Fous-moi la paix et sors d'ici...

Je ne pus continuer à crier puisque Robert avait décidé de me faire taire de la meilleure façon que je connaisse. Avant que je n'eus le temps de comprendre, Rob et moi, on s'embrassait. Non, mais qu'est-ce que je suis en train de faire là? Il faut que je le repousse, pas que je l'embrasse. Malgré toute la volonté que je pouvais avoir, ce n'était pas assez fort pour combattre les sentiments que je commençais à avoir pour lui. Je répondis donc à son baiser passionnément et quand il remarqua que je n'avais pas l'intention de me sauver, il libéra mes poignets. Mes mains prirent d'elle-même le chemin de sa nuque et je passai mes doigts dans ses cheveux que j'avais rêvé de toucher depuis notre première rencontre.

C'est alors que je sentis les bras de Rob faire le tour de ma taille et que je pris enfin conscience de ce que j'étais en train de faire. Même si le baiser était très bon, je ne pouvais pas le laisser faire, d'autant plus qu'il était en couple avec une fille qui n'était pas moi... Je rompis donc notre baiser et le repoussai doucement, mais fermement.

_Ça te plaît de me blesser comme ça? Dis-le moi, dis-je, les larmes aux yeux.
_Je ne cherche pas à te blesser, mais à t'expliquer. Pourquoi crois-tu que je suis en couple avec Emily? C'est juste une amie.
_La photo et le vidéo que je t'ai montré sont pas assez clairs pour toi?
Lui dis-je en retenant mes larmes.
_Est-ce que tu connais le terme Promotion? Ils nous ont demandé de faire ça, me dit-il.
_Je ne te crois pas, murmurai-je.

Malgré moi, mes barrières commençaient tout doucement à tomber. Le remarquant, Rob s'approcha doucement de moi et en me caressant la joue, il me dit...

_Je ne suis pas avec Emily. Crois-moi... C'est avec toi que je veux être.

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Sam 7 Jan - 12:14

Oh que c'est mimi ! Le bisou ! LE BISOU lol!
J'aime bien le père qui sort à son invité "ça doit être la mauvaise période du mois.. pas honte le papa mdr+clap
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Sam 7 Jan - 20:39

Mdr !!! J'avoue que je trouvais ça trop comique et sur le coup, je devais le sortir ! razz

Jessica

loup-garou
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 8 Jan - 13:23

J'adore l'histoire, il me tarde de lire le reste.
Rachelle

loup-garou
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 8 Jan - 14:12

Ah j'avais tout lu, j'attendais la suite, elle est à la hauteur de ce que j'attendais, tu écris bien super
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 8 Jan - 18:09

Merci la fille ! La suite, bientôt, enfin j'espère !

Leah C.

loup-garou
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Lun 9 Jan - 13:33

Ah c'est pas mal, j'aime bien super
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Lun 9 Jan - 17:40

Merci Leah !!

BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Mer 18 Jan - 1:12

Voilà le nouveau chapitre ! En espérant que vous aimerez !!

Chapitre 6

_Je ne suis pas avec Emily. Crois-moi... C'est avec toi que je veux être.

----------

Wow... Ça ne pouvait pas être vrai. C'était impossible, tout simplement impossible. Il ne pouvait pas vouloir être avec moi. Robert Pattinson ne voulait pas être avec moi. Après tout, qu'est-ce que j'ai à lui offrir? Je suis petite... Je suis brune... totalement banale. Il peut avoir n'importe quelle fille sur cette planète et c'est moi qu'il choisit? Il doit vraiment y avoir un problème quelque part. Où sont les caméras cachées? C'est mon père qui m'a inscrite à ce truc débile de Rire et Délire? C'est ça?

Zen... Zen... Kristen, ressaisie-toi! Rob te regarde comme si tu étais une dingue sortie de l'asile. Après tout, je dois pas être loin de ça... Ça fait quand même cinq minutes que je le regarde sans réagir... Quoiqu'avec ce qu'il vient de me sortir, il peut pas s'attendre à ce que je lui saute dans les bras? Si? Pfffff... Qu'est-ce que c'est compliqué! Bon, faudrait quand même que je me décide à bouger.

_Kristen? Tu es encore avec moi?

Sa question eut au moins le mérite de me faire sortir de ma léthargie. Je me soustrayai donc à son étreinte et reculai doucement afin de m'asseoir sur mon lit. Je vis bien que mon geste avait blessé Rob, mais je devais prendre un peu de recul afin de comprendre tout ça. C'est quand même pas à tous les jours qu'un acteur vous dit ça... Et en plus, comment être certaine qu'il me dit la vérité... Si ça se trouve, je suis dans un rêve et mon réveil va sonner d'ici deux minutes. C'est alors que me vint l'idée de me pincer. Si je me trouvais dans un rêve, ça ne me ferait pas mal, non?

_Un... deux... trois... marmonai-je entre mes dents. Ouille! Mais, ça fait mal ce truc, m'écriai-je cette fois.
_Est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu es en train de faire? Parce que je ne te comprends pas trop là, me dit-il amusé.
_Je me pinçais pour être sûre de ne pas rêver...

Ce coup-là, il ne fut pas seulement amusé, mais il éclata de rire. J'avais de la difficulté à y croire... Il se moquait de moi! Et puis quoi encore?

_Ça te semble si invraisemblable que je m'intéresse à toi? Me demanda-t-il.
_Tu veux que je sois franche? Et bien, oui, ça me semble invraisemblable comme tu as dit. Regarde, tu te moquais de moi il y a pas deux minutes parce que j'avais l'impression de rêver. Tu penses que je peux te croire après ça? Sérieusement?
_Ce n'est pas de toi que je me moquais... De toute façon, je n'oserais pas. C'est ta réaction qui m'a fait rire. Crois-moi...

Je me levai de mon lit et commençai à faire les cent pas dans ma chambre sous le regard scrutateur de Rob.

_Tu me demandes vraiment de te croire? Mais comment le pourrais-je? Tu es un acteur! Tu es habitué de faire semblant. Si ça se trouve, tu fais seulement ça pour être dans les bonnes grâces de mon père et qu'il te prenne pour son prochain...
_Chut... dit-il en posant un doigt sur mes lèvres. Je t'interdis de dire ça. Je suis peut-être un acteur, mais avant ça, je suis un homme et un homme très intéressé par la femme qui se trouve face à lui.
_Mais..., essayai-je avant de me faire bâillonner encore une fois.
_Non, écoute-moi jusqu'au bout. Donne-moi une chance de te le prouve. Donne-nous une chance d'apprendre à nous connaître vraiment. C'est tout ce que je te demande, me dit-il, suppliant.

Sa main décala de mes lèvres et vint caresser doucement ma joue alors que lui-même se rapprochait encore un peu plus de moi. Mon souffle se coupa alors que son parfum arriva vers moi. Je n'avais jamais senti un parfum aussi bon, aussi attrayant. Et je dois admettre que j'avais de la difficulté à trouver des raisons pour ne pas répondre oui à sa demande. C'est sûr que Michael m'a blessé, mais est-ce que je dois empêcher tous les hommes de m'approcher maintenant? Est-ce que c'est une bonne raison?

Plus j'y réfléchissais et plus j'en doutais. Tout en moi me hurlait de donner une chance à Robert, mais ma tête me disait que si je laissais un autre gars entrer dans mon cœur, je le regretterais parce que les hommes sont tous pareils. Ils ne méritent pas notre confiance...

_Comment est-ce que je peux être certaine de pouvoir te faire confiance? Comment je peux être sûre que tu ne te joueras pas de moi? J'ai déjà assez donné par le passé et une autre relation comme ça... Très peu pour moi..., lui dis-je doucement.
_J'ignore ce qui t'es arrivée par le passé, mais je te promets de ne pas te faire souffrir comme celui dont tu parles à demi-mots. Je ne suis pas comme ça. S'il te plaît, Kristen, donne-nous une chance et si ça ne fonctionne pas, on avisera. Fais-moi confiance et je te jure d'être toujours là pour toi...

Il se rapprocha encore plus de mois et glissa ses bras autour de ma taille, me collant contre lui.

_Ne me repousse pas, s'il te plaît...

Même si je savais ce qui arriverait, je figeai quand même pendant un moment lorsqu'il déposa ses lèvres sur les miennes. Malgré tout, bien vite, je répondis à son baiser avec urgence et il devint de plus en plus passionné. À bout de souffle, je rompis le baiser, mais tout en restant dans ses bras, je lui dis...

_Je te donne la chance que tu demandes. À toi de ne pas me décevoir, lui dis-je doucement en posant ma tête contre son torse.
_Tu n'as pas à t'inquiéter. Tu ne le regretteras pas, me répondit-il en me relevant doucement la tête et de capturer mes lèvres à nouveau. Oh non... Tu ne le regretteras pas.

Nous passâmes un long moment tous les deux dans ma chambre à nous embrasser, mais je savais et lui aussi, je pensais, que ça n'irait pas plus loin ce soir. De toute façon, je suis loin d'être comme ça et mon cher Robert devrait le comprendre tôt ou tard. Au bout d'un moment, mon petit ami, ça me faisait tout drôle de dire ça, se sépara de moi en me faisant pousser un gémissement plaintif.

_Qu'est-ce que tu fais? Demandai-je, boudeuse.
_Je dois retourner en bas... Ça fait déjà un moment que je suis supposé être à la salle de bain. Ils vont finir par se poser des questions. Même si j'aurais envie de rester ici...
_Reste alors... J'expliquerai ta disparition à mon père. Tu n'auras pas de problèmes, je te le promets, dis-je en lui faisant les yeux doux.
_Tes arguments sont très tentants, mais si je reste ici, c'est pas ton père qui va me tomber sur le dos, mais Alan... Il est pas très commode en tant normal, mais si en plus, je l'abandonne, j'ose même pas l'imaginer, m'expliqua-t-il en faisant la grimace.
_D'accord... Mais tu n'auras pas de bisous alors, dis-je en éclatant de rire et en me sauvant de son étreinte.
_Ça ne se passera pas comme ça jeune fille! Allez, viens ici...

Il essaya de m'attraper, mais malheureusement pour lui, je pouvais être très habile à ce petit jeu. J'éclatai de rire de voir mon copain impuissant devant moi. C'est à ce moment que ma maladresse me rattrapa et que je ne dus qu'à Rob de ne pas me ramasser sur les fesses parce qu'au moment même où je tombais, il m'avait attrapé et lancer sur mon lit avant de m'y rejoindre.

_Je veux mon bisou avant de partir. Je t'ai attrapé donc tu es obligé de me le donner, dit-il, joueur.
_Alors, viens le chercher, dis-je sur le même ton.

Rob ne se fit pas prier et vint chercher son du à mon plus grand plaisir. Passant mes bras autour de son cou pour aller jouer avec ces cheveux, j'essayai de le retenir le plus longtemps possible contre moi. Je ne voulais pas qu'il parte, mais tous les bons moments ont une fin et voilà la fin de celui-ci. S'appuyant sur ses coudes pour ne pas m'écraser, il me regarda d'une façon dont Michael ne m'avait jamais regardé. J'avais presque l'impression qu'il m'aimait, mais c'était tout bonnement impossible étant donné qu'on ne se connaissait que depuis quelques temps. Je devais me faire des idées.

_Voilà qui est beaucoup mieux, mais je dois vraiment y aller maintenant, dit-il avec regret. On se voit bientôt?
_Sûr! Tu me textes pour me dire quand tu seras dispo? Demandai-je avec espoir.
_Parce que tu en doutes?
_Du tout... Je voulais juste en être certaine.
_Voilà qui est mieux. J'y vais, mais on se voit bientôt... promis.

Robert déposa un dernier baiser sur mes lèvres avant de finalement quitter l'antre de ma chambre. J'entendis vaguement mon père et Alan lui faire des remarques avant que ma porte ne se referme doucement. Je restai un moment étendu sur mon lit à rêvasser avant de me lever et de me précipiter vers mon journal. Il fallait que je lui confis ce qui venait de m'arriver.

Cher Journal,
Tu ne devineras jamais tout ce qui vient de m'arriver. Moi-même, j'ai de la difficulté à y croire. C'est tout bonnement impossible que ça me soit arriver à moi. Robert Pattinson m'a embrassé... Moi... Kristen Stewart! Il m'a embrassé! Et en plus, il m'a dit qu'il voulait tenter quelque chose avec moi. Je ne suis personne et pourtant, c'est avec moi qu'il veut être. Avoir su que ça se serait passé aussi bien que ça, je pense que je l'aurais laissé me parler plus tôt... Le plus merveilleux dans tout ça, je crois, c'est qu'il n'est pas en couple avec Emily. Elle est juste une amie et pas plus. Ça m'a fait tellement de bien d'entendre ça.

Comparé à elle, je suis tout ce qu'il y a de plus normal, mais pour lui, je suis celle qu'il lui faut. Rob m'a presque supplié de lui donner une chance, de nous donner une chance et même si je suis craintive à cause de Michael et de ce qu'il m'a fait... J'ai décidé d'accéder à sa demande. En espérant que je ne le regrette pas par la suite... Mais, j'ai l'espoir que, cette fois, je ne me suis pas trompée. Cette fois, tout va bien se passer.

Ma nouvelle vie a l'air de bien s'orienter même si maman me manque beaucoup. J'aurais tellement aimé qu'elle soit avec moi pour que je puisse tout lui raconter. Ma mère était ma confidente, mais elle n'est plus là maintenant et je dois vivre sans. Je suis certaine qu'elle me regarde d'en haut et qu'elle veille sur moi, mais c'est loin d'être la même chose. Je me demande qu'est-ce qu'elle aurait pensé de Robert. Est-ce qu'elle l'aurait aimé? Aurait-elle approuvé? J'ose espérer que oui...

Je vais commencer l'université demain... En littérature... C'est maman qui m'a donné cette passion et je compte bien aller jusqu'au bout. Au départ, j'étais supposée aller à l'université de Seattle, mais mon père et ses contacts ont réussis à me faire accepter tardivement à UCLA... Une université au soleil... Je me demande si je m'y ferai des amis... Tant qu'à partir sur de nouvelles bases et de me créer une nouvelle vie, aussi bien en profiter pour avoir des amis, non? Du moins, c'est mon avis...

Robert vient de me quitter et pourtant, je m'ennuie déjà de lui... Je sens que les jours à venir seront très longs...

Je reposai mon journal avant de me diriger vers la douche pour me préparer pour la nuit. Je voulais quand même être en forme pour demain. Ce serait une journée très importante pour les années à venir. En sortant de la douche, quelques temps plus tard, je vis que mon téléphone m'indiquait un nouveau texto.

Coucou ma belle,
Je voulais te souhaiter une douce nuit avant que tu ne t'endormes. J'espère que tu rêveras de moi. Bonne chance pour demain...
Je t'embrasse, Rob.

Je répondis à son texto avant de m'endormir, le sourire aux lèvres et entourée du parfum à Robert...

Alice Cullen

Alpha
Féminin Age: 31
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Mer 18 Jan - 16:57

Je voudrai bien m'endormir avec son parfum sur l'oreiller love
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Mer 18 Jan - 17:23

Tu es pas la seule... Tu es loin d'être la seule même...

Scratty

nouveau né
Féminin Age: 22
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 29 Jan - 12:30

J'aime bien ton histoire.
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Lun 30 Jan - 21:36

Oh ben mince alors, ça devenait hot, elle pouvait pas se taire Kristen et profiter laughing

Nouveau départ, Nouvelle vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2