Je pense être à la bonne place... J'ouvre ce topic pour vous parler de l'initiative de Guri Weinberg qui a ouvert une fondation !
GFYS4Charity est une fondation crée par notre désormais ami Guri (Stefan ds BD) ainsi que sa Femme Tammy. L'idée leur est venus à cause d'un gag de tournage (vous pouvez lire l'histoire au
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Le fonctionnement de la fondation est le suivant : Des T-Shirts, Cotton OUattés, Sacs et Pantalons ont été créés par Guri, sa femme ainsi qu'un graphiste. Lorsque vous achetez un produit, les fonds vont directement à une fondation. LA fondation sélectionnée pour le moment est la suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une nouvelle fondation sera sélectionnée aux 4 mois.
Ceux qui suivent Guri sur Twitter sont probablement déja au courant de l'empleur du phénomène du GFYS (Go Fuck YourSelf ). Des centaines de fans sont dans la vague!
Ce qui est bien avec cette fondation, c'est qu'en plus de donner pour une bonne cause, vous aurez quelque chose en main. Un souvenir, permettant d'afficher fièrement la fondation GFYS4Charity. Les fans de Twilight en sont fous!
Je vous mets l'adresse du site, ou vous pouvez commander vos produits! Jetez y un oeil!
Apres avoir discuter avec Guri, une de mes amies lui a proposé d'établir des street teams dans certains pays pour aider a promouvoir la fondation, ce qui lui à énormément plus.
Pour ceux que ca pourrait intéresser, laisse-le moi savoir et mon amie va bientôt créer un groupe à cet effet. Ce serait surtout de la pub sur internet, mais aussi dans les conventions et etc.
Jetez un oeil aux produits, et si jamais vous avez des idées de designs pour les chandails, ne vous gênez surtout pas! Ils prennent toutes les suggestions pour essayer de faire des produits qui plairont à tous!

Merci!
Site de la fondation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Twitter de la fondation : @GFYS4Charity
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Twitter de la Street Team Canadienne : @CANStreetTeam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]