| | Concours : Le mot à l'envers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Concours : Le mot à l'envers Mer 23 Nov - 15:01 | |
| Coucou à tous chers membres ! Noël arrive et le forum organise un nouveau concours ! J'ai hésité à vous remettre les petites images à trouver mais j'ai voulu un peu innover. Au lieu des images, il faudra trouver et remettre dans l'ordre (à l'endroit) un mot que je glisserai dans n'importe quels messages qui sera écrit à l'envers. Exemple : sruocnoc = concoursLe mot trouvé devra être posté à la suite de ce message. La personne qui aura trouvé le plus de mots aura gagné. Les lots : Le premier lot sera un t-shirt New Moon et un marque page Breaking Dawn (dans la limite des stocks et des tailles disponibles du M au XXL ). Pour le deuxième gagnant, JacobSong offre ce magnifique livre illustré en anglais :  Je vais faire en sorte que vous les ayez pour noël, donc le jeu commence maintenant et finira le 15 au soir minuit. Tout le monde peut jouer de France au Canada *Je vous ai mis les deux premiers lots dans la limite des stocks disponibles, d'une part parce que je peux pas commander le t-shirt maintenant à cause des tailles et d'autre part parce que les signets sont en stock limité. Dans tous les cas, si il n'y a plus de l'un ou l'autre, je verrai avec vous ce que vous préférez. Vous pourrez choisir autre chose de même valeur.
Dernière édition par Steff le Mer 30 Nov - 16:14, édité 2 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Mer 23 Nov - 16:20 | |
| J'ai trouvé: dans la partie "Breaking Dawn - Les stills" : Mot à l'envers: uaevuon. Réponse: nouveau |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Mer 23 Nov - 16:26 | |
| Ah ça change, je trouve sympa. Question con, tu les mets dans un seul de tes messages, un par jour ? Est ce qu'il faut aussi donné le lien, comme on faisait pour les images ou comme a fait Kitty ça te suffit, c'est bien comme ça. Je veux les trois lots ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Mer 23 Nov - 16:44 | |
| C'est une bonne question Keyla ! Mdr ! J'ai la même ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Mer 23 Nov - 17:54 | |
| Heu, ben la question est pas bête. Alors je ferai comme pour les images, un mot par jour c'est certain et si jamais j'en rajoute un dans la journée, je vous préviendrai. Puis pour ta seconde question, comme Kitty a mis c'est parfait. De toute manière, je me note les mots et les endroits où je les poste comme ça y'a pas d'erreurs. Par contre, si je les mets que dans mes nouveaux messages, ça va être assez facile, donc je vais corsé un peu. Ce sera que dans mes messages et dans des anciens mais qui n'auront pas plus de 3 jours pour pas non plus exagéré |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Mer 23 Nov - 18:03 | |
| Trop bien un concour. Aujourd'huit tu n'en met plus? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Mer 23 Nov - 18:09 | |
| Allez, parce que c'est le premier jour, je vous en ai mis un autre dans mes anciens messages. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Mer 23 Nov - 18:51 | |
| Si j'ai bien compris, le mot peut se trouver dans des anciens messages qui n'auron pas plus de 3 jour.  Mot a l'enver: toohs Réponse : Shoot |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Mer 23 Nov - 19:20 | |
| Hi hi, je trouve ça rigolo comme jeu. Merci d'avance pour les lots, ils sont super. Bonne chance ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Mer 23 Nov - 20:42 | |
| Sissi en fait, je ferai mes modif sur les sujets du jour même jusqu'à 3 jours en arrière. Au delà ce serait trop difficile, le tout dans mes propres messages. Par contre je tiens à préciser que le concours s'adresse aux membres qui sont les plus actifs. Ceux qui ne participent jamais ou qu'on a pas vu depuis des mois et puis "Oh tiens y'a un concours on se réveille", c'est clair que leur points ne seront pas comptabilisés. Les lots sortent de ma poche et de celle de JacobSong en l'occurrence pour le second lot, ça me fait plaisir de vous les offrir mais y'a pas écrit idiote sur mon front. Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule du soir mais justifié tout de même. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Mer 23 Nov - 21:05 | |
| Bonne chance à vous  !§! §! Vraiment très sympa l'idée  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Mer 23 Nov - 21:31 | |
| Je trouve ça normal. Merci à toutes les deux pour les lots, le livre me fait de l'oeil depuis tout à l'heure.  Il est tout en anglais ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Mer 23 Nov - 22:29 | |
| Il me plait beaucoup ce concours. C'est une excellente idée. Merci à vous 2 pour les lots. Ils sont excellents. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Mer 23 Nov - 23:14 | |
| Super sympa comme idée, j'aime bien, je ne jouerais pas parce que j'ai pas trop le temps en ce moment mais c'est cool comme concept  Bonne chance à toutes et tous |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Mer 23 Nov - 23:49 | |
| Si j'ai le temps, je participerai. En tout cas, on verra bien !  Merci à toutes les deux pour les prix. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Jeu 24 Nov - 8:12 | |
| Comme d'habitude, je vous mets le récapitulatif des gagnants de la veille. Kitty +1 Sissi +1Le nouveau mot a été posté ! N'oublie pas Sissi, de mettre la page où tu as vu le mot comme a fait Kitty |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Jeu 24 Nov - 11:53 | |
| Excellent ce concour!! Les lots sont supers les filles! Par contre je ne sais pas si je pourrai y participer via le tel car je galere un peu !! Bonne chance!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Jeu 24 Nov - 13:11 | |
| Mot a l'envers : Sallad Réponse : Dallas Il est dans les candids Bryce Dallas Howard |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Jeu 24 Nov - 16:29 | |
| Oui c'est bon Sissi  C'est dommage Bigoud, essaie quand même avec le tel, je les mettrai majoritairement dans mes nouveaux messages quand même. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Jeu 24 Nov - 18:03 | |
| Moi j'ai chercher avec mon tél vu que je travaille toute la journé. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Jeu 24 Nov - 20:14 | |
| Ah bravo c'est du sérieux Sissi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Ven 25 Nov - 7:41 | |
| Récapitulatif : Sissi +2Kitty +1Nouveau mot posté ! Bonne chance à tous. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Ven 25 Nov - 8:30 | |
| Mot a l'enver : Ora Réponse : Aro Il est dans photo promotionnelles Breaking dawn |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours : Le mot à l'envers Ven 25 Nov - 13:43 | |
| Sympa ce nouveau concours!!! Ca met de l'animation! Sissi tu me fais trop rire!!! T'es au taquet on dirait! Je vais participer, mais vu mes compétences en informatique, je ne vous promet pas de merveilles!! |
|
 | |
| | Concours : Le mot à l'envers | |
|