Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Record des vente des DVD depuis le début de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Record des vente des DVD depuis le début de l'année Mer 29 Juil - 21:29

" Le dvd Twilight écoulé plus de 300 000 exemplaires en seulement quatre
jours réalisant le meilleur démarrage des ventes, depuis le début de l'année 2009."

Dans les quatre premiers jours suivant sa sortie en DVD le 8 Juillet dernier, le
DVD du film s'est écoulé à plus de 300.000 exemplaires sur une mise en place dans les linéaires de 600.000, réalisant ainsi le meilleur démarrage sur le marché vidéo depuis le début de l'année 2009. A elle seule, l'édition collecteur, logiquement bardée de suppléments, représente 40 % du voldes ventes.

Le film dépasse même les records de vente détenus par Dark Night, Quantum of solace, Madagascar 2 ou Kunf Fu Panda.

Source Allo-ciné
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: Record des vente des DVD depuis le début de l'année Jeu 30 Juil - 23:56

Bizarrement, je ne suis pas étonné. N'empêche c'est énorme 300 000 exemplaires en 4 jours. Je me demande combien d'entrées au ciné fera new moon, ainsi que la vente en dvd. On y'est pas encore mais je suis curieux de savoir quand même. On saura bientot de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

Record des vente des DVD depuis le début de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1