|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Valentine's Day Sam 1 Aoû - 20:06 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Lun 3 Aoû - 0:56 | |
| Oulala, oui Steff va pas aimé c'est sur Et dis moi Keyla, t'es sure que t'as été sur allociné? parce qu'il y'a bien quelques petites infos, entre autre qu'il y'aura Julia Roberts dans le film ainsi que Jessica Biel, Jessica Alba, Jennifer Garner, Ashton Kutcher, Bradley Cooper, Patrick Dempsey, rien que pour ne citer que ceux là... A parement ce serait un film qui retranscrirait plusieurs destins croisés le jour de la St Valentin, prévu pour Avril 2010. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Lun 3 Aoû - 22:40 | |
| J'ai envie de dire : :c po juste: mdr, non je préfère être dans les bras du beau Rob à choisir, mais d'un autre côté je dirai pas non pour me retrouver dans ces bras là aussi... ( et quel bras depuis qu'il s'est musclé... ) Ah si encore j'avais 17 ans... Rob est plus proche de mon âge quand même. Puis il fait plus mâture aussi.
Dernière édition par Steff le Lun 3 Aoû - 22:44, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Lun 3 Aoû - 22:43 | |
| En même temps je te comprends, il est mimi ce Taylor et il a sourire a en faire tomber plus d'une. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Lun 3 Aoû - 22:46 | |
| Clair qu'il a un sourire de fou. Déjà dans treize à la douzaine je trouvais que c'était un gamin avec un magnifique sourire, il ne tardera pas à tourner les têtes, j'en suis convaincue. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Mar 4 Aoû - 13:30 | |
| [color=violet]Ouais ouais ouais, t'es mordue, t'es mordue, arrête de te justifier, t'as basculé du côté de la team Jacob !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Mar 4 Aoû - 14:03 | |
| MDR Keyla. Elle est chouette cette bannière mais je suis en train de m'en faire une. Par contre je me l'enregistre, elle me servira peut être pour le futur thème. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Mar 4 Aoû - 19:29 | |
| Ma pauvre Steff, t'as pas fini d'être asticotée.. Je plussois miss Keyla  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Dim 20 Déc - 3:37 | |
| L'affiche officielle du film et la bande annonce. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Dim 20 Déc - 4:18 | |
| Ce film a l'air d'être assez drôle. J'ai bien hâte de le voir, mais je crois que j'attendrai sa sortie en DVD. Sinon, ça aurait été vraiment drôle s'il aurait sorti le film le 14 février. C'est sûre que la date est assez proche, mais ça aurait été quelque chose.  Voici un second trailer : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Dim 20 Déc - 8:32 | |
| Ha Ah Ha c'est là que t'as basculé Steff... ce n'est qu'une question d'âge et de muscle Wow tout plein d'acteurs connus... dommage que j'aime pas tellement la St Valentin  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Dim 20 Déc - 14:16 | |
| Pas du tout, j'avais basculé avant  Je pense pas que Taylor est un grand rôle dans ce film il est pas marqué dans les acteurs principaux par contre, voilà le casting ! Une belle brochette d'acteurs ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Sam 26 Déc - 3:33 | |
| La version canadienne du trailer : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Sam 26 Déc - 3:37 | |
| Merci pour cette version en français !! Ce film a l'air vraiment marrant... Un autre a allé voir je crois !! C'est une belle brochette d'acteur qu'on pourra voir à l'oeuvre. J'adore Anne Hathaway et Patrick Dempsey entre autre.... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Sam 26 Déc - 15:49 | |
| On ira le voir si tu veux ma chéwi pour t'extasier devant Taylor !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Sam 26 Déc - 19:05 | |
| Mmmmh, je sais pas trop, le voir embrasser Taylor Swift, je sais pas si ça va me plaire  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Dim 17 Jan - 22:24 | |
| Trois nouveaux posters du film : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Dim 17 Jan - 22:32 | |
| Ils sont vraiment bien ces posters !! Merci Steff !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Dim 31 Jan - 0:19 | |
| Voilà une interview où Taylor parle de son rôle dans Valentine's Day. Source : TwilightBlog |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Dim 31 Jan - 2:26 | |
| Voilà un petit clip du film avec Taylor !! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Dim 31 Jan - 2:46 | |
| C'est vrai que ce bout tombe assez sur les nerfs... Pauvre Taylor (je parle de ton Taylor) !! Être obligé de supporter ça... en plus, il n'a pas du se faire du bien en tombant comme ça... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Dim 31 Jan - 2:48 | |
| Non et quelle cruche, moi je me serai précipitée pour aller le soigner  |
|
 | |
|