|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: Re: Valentine's Day Jeu 18 Fév - 22:05 | |
| Je reviens du ciné!!! Il est super ce film il est trop drôle! Mais c'est vrai que taylor n'apparait pas beaucoup après le peu où il apparait il est soit drôle soit trop sexy pourtant c'est pas trop mon style mais là il faut l'avouer... |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Valentine's Day Jeu 18 Fév - 22:49 | |
| moi aussi je reviens du ciné (hein sweetmiss). J'ai rigolé pendant tout le film. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Sam 20 Fév - 19:31 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Lun 22 Fév - 18:22 | |
| merci bellaswan pour ces stills!!normalement je vais aller le voir avec mes topines ce we!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Lun 22 Fév - 18:23 | |
| Tu nous diras comment tu l'as trouvé !! Pour ma part, je vais attendre sa sortie en DVD. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Lun 22 Fév - 18:33 | |
| pas de souci bellaswan!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Dim 28 Fév - 20:08 | |
| je suis degue je devais y aller hier soir mais la gastro m'a pris au depourvu  mes amies l'ont trouvé tres bien!!donc tant pis je le verrais plus tard!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Lun 29 Mar - 15:02 | |
| Pour faire râler ma petite admin |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Mar 30 Mar - 2:19 | |
| et carlisle en fait c'est steff avec une perruque blonde  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Mar 30 Mar - 9:25 | |
| :mdr1:Bigoud !! dis moi Carlisle...j'ai l'impression que tu aime tendre le bâton qui te frappera toi....  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Mar 30 Mar - 12:54 | |
| oui a mon avis il aimme bien sa maso carlisle????? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Mar 30 Mar - 15:46 | |
|  Bien dit Bigoud, ben alors Fred, tu m'as pas reconnu ? Jalouse moi ?? | Spoiler: | | | |
Non du tout.... Au fait quelqu'un est allé le voir parce que du coup je devais mais non. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Valentine's Day Mar 30 Mar - 16:19 | |
| Je suis allée le voir avec sweetmiss et malou |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Mar 30 Mar - 16:52 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Valentine's Day Mar 30 Mar - 17:06 | |
| J'ai bien aimé, y a des moments marrants et puis certains acteurs sont très sexy surtout quand ils sont torse nu. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Mer 31 Mar - 23:21 | |
| moi aussi je le louerai!!sympa les stills!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Jeu 1 Avr - 0:08 | |
| Moi je suis allée le voir avec ma cousine, on a bien rigolé quand même, une bonne brochette d'acteurs, mais on ne voit pas beaucoup Taylor et l'autre Taylor a un rôle de golios mais bon c'est son rôle, il est grave craquant dedans mais je me serais passée des baisers fougueux C'est un film frais et léger comme j'aime de temps en temps, Ashton Kutcher est mimi dedans §! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Jeu 1 Avr - 23:54 | |
| Franchement dans le film je ne l'aime pas beaucoup c'est clair, puis bon sachant que dans la vie, on ne sait pas trop ce qui se passe entre eux (comment ça se fait hein d'abords  ) alors ça m'a agacé encore plus de la voir lol Je sais c'est débile et enfantin ce que je dis Mais je dois reconnaitre qu'elle chante pas trop mal, je la préfère en chanteuse. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Valentine's Day Sam 3 Avr - 23:40 | |
| Mais quelle idiote, c'est pas possible, avec ou sans collier, je reste moi  je me propose pour le consoler  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
|