| | Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Mer 30 Juin - 13:09 | |
| Ca y est je l'ai signé §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Mer 30 Juin - 14:46 | |
| Je vais la signer et je change le lien avec le petit logo de la pétition, je le trouve chouette. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Mer 30 Juin - 16:56 | |
| Oui j'l'ai vu j'aime bien aussi  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Jeu 1 Juil - 3:19 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Jeu 1 Juil - 8:20 | |
| oui beaucoup mieux le logo que le lien !!  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Ven 2 Juil - 15:28 | |
| merci moi aussi je l ai signe |
|
 | |
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Lun 23 Aoû - 9:29 | |
| Signer aussi.  Pourvu que ça marche. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Sam 19 Mar - 15:44 | |
| J'apporte ma contribution. Pétition signée!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Dim 20 Mar - 13:13 | |
| 12 chapitres dévorés, pétition signée ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Mar 5 Avr - 16:29 | |
| il y a plus qu'a esperé que ça portera ces fruits mais j'en doute!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Lun 11 Avr - 13:03 | |
| Je les ai lu il y'a un moment, j'avais trop aimé, dommage que Meyer ne veuille pas le finir. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Lun 18 Avr - 21:14 | |
| Elle s'est trop trahie(pour reprendre ces mots violée) quand ça été diffusé sur internet et surtout pour ça qu'elle ne veut pas le reprendre |
|
 | |
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Lun 18 Avr - 21:19 | |
| Je ne l'ai pas signer. Pour moi, l'auteur est passé à autre chose, la saga est finie, elle n'a pas de raison d'y revenir, et en plus, il faut avoir l'inspiration. J'aimerais qu'elle le sorte, je serais la première à l'acheter, mais je ne crois pas en la pétition. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Mar 19 Avr - 5:13 | |
| Le soufflet est retombé je pense même du côté des fans. Quand ça a atterri sur le net, tout le monde était derrière mais maintenant, y'a plus trop d'écho et la pétition sert à rien. Tant pis, les fans auront tenté. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Mar 19 Avr - 5:13 | |
| C'est sûr... N'empêche que ça aurait été bien d'avoir l'histoire du point de vue d'Edward ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Mar 19 Avr - 11:12 | |
| Ça aurait peut être vu le jour sans la diffusion sur internet. Mais maintenant on le saura jamais. C'est bête moi aussi j'aurai aimé qu'elle le continue. |
|
 | |
| | Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer | |
|