| | Révélation (breaking dawn) tome 4 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Révélation (breaking dawn) tome 4 Mar 2 Juin - 13:27 | |
| Résumé : " N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre. " L' instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter. Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui... " A jamais " renchérit-il. Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît? Et si Bella risquait d'y perdre la vie? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Mer 10 Juin - 20:19 | |
| Pour ma part Révélation c'est mon préféré ! J'ai lu qu'ils allaient le tourné, et j'en suis bien content ! Cela va être l'apothéose de la saga Twilight. Il me tarde de savoir comment ils vont créer Renesmée. J'ai hâte qu'ils s'y mettent! Les autres ne son même pas encore sorti mais c'est celui-ci que j'attends le plus avec impatience. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Sam 13 Juin - 14:25 | |
| Ha ha, je t'es démasquer. Tu t'es trahi Papa-Carlisle, je croyais que tu n'avais pas voulu voter dans la préférence des romans parce que tu les aimais tous !  Je plaisante bien sûr, a ne pas prendre au 1er degrès. Il me tarde aussi de savoir comment va être retranscrit ce quatrième chapitre de la saga. Mais on en a encore deux autres à venir et à voir avant, il va falloir être très très patient. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Dim 21 Juin - 23:05 | |
| Une bonne nouvelle pour les fans de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Sur différents articles sur le net, Rob a révélé le 19 mai dernier au Hollywood Reporter qu'il y aurait bien une adaptation du 4ème tome ( Breaking dawn : Révélation en français ) et que Robert Pattinson jouerait dedans ! Mais il ne sait pas quand Summit va commencer la production car ils doivent jongler avec les emplois du temps des acteurs. Le plus dur pour la production est la mise en place des effets spéciaux concernant l'enfant que Bella mettra au monde, ils précisent que c'est très difficile de faire un enfant par synthèse, de plus dans les livres, Renesmée grandit très rapidement. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Lun 22 Juin - 0:32 | |
| Oui quand j'avais lu ça j'avais sauté de joie!!!! je ne pouvais pas me dire qu'il ne ferais pas le 4, probléme d'effets spéciaux ou non, il fallait qu'il y ai la finalité de tous ça au ciné! Quand à renesmée je pense que c'est faisable, quand t on voi le film benjamin buton le bébé est trés réaliste, enfin on verra bien car on en est loin de révélation au ciné  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Lun 22 Juin - 14:06 | |
| Quel beau jeu de mot dans ta phrase. Moi ausii j'avais lu ça il y'a quelque temps mais c'est une info importante alors hop sur le forum !! J'ai été comme une balle après l'annonce :bounce: . Ils ne pouvaient pas s'arrêter au troisième, c'était inconcevable pour nous les fans. Puis comme tu dis, ils ont les moyens de faire des effets spéciaux à la hauteur. Il faut juste y mettre la main au portefeuille c'est tout. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Lun 22 Juin - 19:01 | |
| oui, et puis je pense que twilight raméne assez d'argent pour ça !!!! par contre j'ai trouvé la fin du bouquin un peu bacler, la rencontre avec les volturi...je suis restée sur ma faim...la fin est bien mais j'attendais quelque chose d'autre, je ne sais pas, j'ai trouvé ça trop facile peu etre |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Mar 23 Juin - 22:05 | |
| | manaë a écrit: | | oui, et puis je pense que twilight raméne assez d'argent pour ça !!!! |
Surtout que sous Catherine Hardwike, ils sont partis avec un petit budget et ne pensaient vraiment pas qu'il ferait un tel carton. Je crois que j'avais lu qu'ils avaient évalué un chiffre d'affaire à la sortie en salle et qu'au final, le chiffre d'affaire s'est multiplié par 2 ou 3. Donc qu'ils nous sortent pas que les effets sont trop chers, car le deuxième volet est en préparation, ainsi que le troisième et ils savent bien que ça va cartonner puisque les fans n'attendent que ça.
Manaë < | Spoiler: | | | il est bien Benjamin Button, je l'ai pas vu et il a l'air vraiment pas mal. |
Charline > C'est pas vraiment de voir les fesses de Robert sur Révélation qui me tarde le plus ... Si tu veux le voir complètement à poil, regarde les séquences de Little Ashes, on le voit complètement à poil, de face comme de dos ! Ce sera juste un bonus, mais c'est pas ce que je retiens de Révalation. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Mar 16 Mar - 10:27 | |
| je suis entrin de le lire il est bien |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Mar 16 Mar - 12:44 | |
| Tu ne l'avais pas lu avant ? Alors j'espère qu'on en a pas trop dévoilé sur le forum. Tu verras ce tome là est encore un super tome !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Mar 16 Mar - 13:00 | |
| nan je ne l'ai jamai lu je ne lisez pas de ce qui était écrit sur révélation et je savait déja des truc avant de le lire mais je ne les dit pas, pas que ne l'ai pas encor lu |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Mar 16 Mar - 13:04 | |
| ok ! Tu vas te régaler en tout cas et quand tu l'auras fini, tu verras que tu voudras tous les relire !! Ce sera le manque Twilight... Je suis sûre que quasiment tt le monde l'a eu ! Alors on attend tes commentaires quand tu l'auras fini. Tu nous diras comme ça comment tu l'as trouvé. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Mar 16 Mar - 13:24 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Mar 16 Mar - 17:40 | |
| Suis en train de le relire en ce moment moi aussi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Lun 1 Nov - 19:27 | |
| C'est Révélatio que j'ai le plus préféré!!! Il est génial, l'histoire est plus mature et engagée. Même si c'est la fin...je n'ai pas été déçu (c'est mon avis) La couverture qui montre la dame blanche qui représente Bella a été bien choisi. Elle illumine à la fin, telle le blanc au milieu du noir. La pureté même. Malgré son état de "monstre (et je le mets bien entre guillemet) elle rayonne (cf: le passage ou après avoir batu Emmet, le soleil touche sa peau et elle s'illumine - c'est là ou Renéesmée est jalouse parce qu'elle illumine moins que sa mère, mais bella lui dit qu'elle rayonne même sans ça! (je ne me souviens plus exactement des termes)) Bref' c'est mon préféré et le(s) voir en film sera génial !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Ven 5 Nov - 9:00 | |
| pour moi aussi c'et mon préféré, et je suis aussi resté un tout petit peu déçu par le fin, trop vite fait, il y aurait pu y avoir 2 chapitre en plus |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Dim 9 Jan - 14:03 | |
| Audiolivre : Robert Pattinson et Kristen Stewart seront de retour ensemble dans un même film en novembre prochain pour Twilight 4 Breaking Dawn 1ère partie. Il s’agira du 4ème film de la saga Twilight qui sera l’avant-dernier. Un film qui est évidemment dans les plus attendus de cette année 2011 même si Harry Potter 7 Partie 2 qui sera le dernier volet de la saga Harry Potter devrait également faire le buzz. Ainsi, alors que nous sommes en manque d’images et vidéos de Twilight 4 Breaking Dawn (c’est encore trop tôt), sachez qu’aux Etats-Unis et en Angleterre, il est désormais possible d’écouter Twilight 4 Breaking Dawn. Avant de pouvoir découvrir le film au cinéma, il est possible de l’écouter! En effet, il s’agit d’un livre-audio. Tous les livres de la saga Twilight sont donc dispo en livre audio. Une nouvelle façon de découvrir les aventures de Robert Pattinson et Kristen Stewart dans cette saga. Dispo en anglais, si cela vous intéresse, c’est ici : http://www.audible.com/pd?productID=BK_LILI_000761(il est possible d’écouter un long extrait gratuitement) Posté par Sissi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Dim 9 Jan - 14:53 | |
| C'est pas nouveau le livre audio... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Dim 9 Jan - 19:03 | |
| Ben si le quatrième n'étais pas encore sorti . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Dim 9 Jan - 21:52 | |
| Non c'est pas nouveau, il est sorti en octobre 2009 dans ces eaux là. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Lun 10 Jan - 8:51 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Mar 11 Jan - 21:28 | |
| Moi non plus, je savais pas si il était sorti en audiolivre. Je viens de le voir sur amazon. Outre la voix de la fille qui racontre que je trouve monotone, ça pourrait être sympa avant d'aller se coucher dans le noir et de se faire sa propre imagination. Quelqu'un en a de ces livres audio sur Twilight ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Lun 24 Jan - 13:11 | |
| Je l'ai acheté Samedi matin, j'en suis à la moitié Franchement, c'est une tuerie ! J'adore ! Quelques longueurs dans certaines scènes avec Jacob, Leah, mais sinon, super ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Lun 24 Jan - 13:19 | |
| Bonne lecture ! Tu verras il est énorme. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Lun 24 Jan - 21:39 | |
| C'est vrai qu'il est trop bon !!! Moi, j'ai bien aimé les scènes Jacob/Leah... | Spoiler: | | | Je voulais même qu'ils terminent ensemble... La déception quand il s'est imprégné de Nessie... |
|
|
 | |
| | Révélation (breaking dawn) tome 4 | |
|