Fandango, le site américain, nous dévoile une scène de New moon, ayant assisté au tournage ils ont eu la chance assisté au passage où Edward se fait torturé par Jane
Dans la scène que nous avons vu, [Jane] utilise son don (infliger de la douleur à ses victimes sans lever un doigt) sur Edward. Robert Pattinson porte la capuche de sa cape en velours cramoisi des Volturi et son torse nu est en partie dévoilé. Dès qu'Aro donne à Jane le feu vert pour tester son pouvoir sur Bella, Edward court devant elle et reçoit l'effroyable douleur provoquée par Jane. Rob s'arrête, renverse sa tête en arrière et exprime par son regard une douloureuse torture. Il se libère de l'un des gardes, les fils [qui disparaitront ensuite avec les effets spéciaux] le tirent en arrière, tombant ainsi le dos contre le sol. Une caméra zoome sur le visage de Jane, montrant que ses yeux rouges s'élargissent et regardent l'endroit où il tombe par terre. Elle bouge à peine.
Tout que nous voyons est la réaction de Kristen : "Arrêtez ! Arrêtez ça ! Vous lui faites
mal !" Elle hurle désespérément sur Jane, tout en ne quittant pas Edward du regard. "Faites de moi ce que vous voulez ! Essayez-le sur moi ! Essayez-le sur moi ! Arrêtez de lui faire mal s'il vous plaît !" Alec tient son bras tandis qu'elle essaye futilement de se libérer. Alors que Bella la supplie de s'arrêter, Jane continue à regarder fixement Edward et ses lèvres forment un léger sourire, plein de suffisance.
source : Twilight francej'en ai les poils qui se dressent rien qu'a lire ça!