Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Scéne des Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
manaë

vampire civilisé
Féminin Age: 29
MessageSujet: Scéne des Volturi Ven 21 Aoû - 8:06

Fandango, le site américain, nous dévoile une scène de New moon, ayant assisté au tournage ils ont eu la chance assisté au passage où Edward se fait torturé par Jane

Dans la scène que nous avons vu, [Jane] utilise son don (infliger de la douleur à ses victimes sans lever un doigt) sur Edward. Robert Pattinson porte la capuche de sa cape en velours cramoisi des Volturi et son torse nu est en partie dévoilé. Dès qu'Aro donne à Jane le feu vert pour tester son pouvoir sur Bella, Edward court devant elle et reçoit l'effroyable douleur provoquée par Jane. Rob s'arrête, renverse sa tête en arrière et exprime par son regard une douloureuse torture. Il se libère de l'un des gardes, les fils [qui disparaitront ensuite avec les effets spéciaux] le tirent en arrière, tombant ainsi le dos contre le sol. Une caméra zoome sur le visage de Jane, montrant que ses yeux rouges s'élargissent et regardent l'endroit où il tombe par terre. Elle bouge à peine.

Tout que nous voyons est la réaction de Kristen : "Arrêtez ! Arrêtez ça ! Vous lui faites
mal !" Elle hurle désespérément sur Jane, tout en ne quittant pas Edward du regard. "Faites de moi ce que vous voulez ! Essayez-le sur moi ! Essayez-le sur moi ! Arrêtez de lui faire mal s'il vous plaît !" Alec tient son bras tandis qu'elle essaye futilement de se libérer. Alors que Bella la supplie de s'arrêter, Jane continue à regarder fixement Edward et ses lèvres forment un léger sourire, plein de suffisance.
source : Twilight france

j'en ai les poils qui se dressent rien qu'a lire ça!

Revenir en haut Aller en bas
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Scéne des Volturi Ven 21 Aoû - 9:54

Uh, ça va être une scène bien sombre et plein d'émotions qui nous attend là. Je vais en rester paralysé sur le fauteuil du ciné et en apnée.
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: Scéne des Volturi Ven 21 Aoû - 10:04

Wahou, Edward a une sale gueule. Va alloir s'accrocher au siège oui.

Ca va être une scène de pur sadisme, on va avoir les trippes retournées.
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Scéne des Volturi Ven 21 Aoû - 10:10

oui ça à l'air d'etre assez angoissant pour nous tous ça
Esmée

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Scéne des Volturi Ven 21 Aoû - 10:14

Oui rien que de voir l'image, ça rend, je sais pas trop, mais limite une boule à l'estomac, alors quand on verra la scène je me demande dans quel état ça va me rendre.
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Scéne des Volturi Ven 21 Aoû - 10:17

l'image est un screenshoot de la seconde bande annonce, il est vrai que c'est tellement rapide qu'on y fait pas attention aller fais toi plaisir va la re regarder pour verifier amoureux
Esmée

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Scéne des Volturi Ven 21 Aoû - 10:43

Oui j'avais déjà fais attention, d'ailleurs dans la bande annonce c'est furtif, quand on la regarde la première fois, on y porte pas trop attention, c'est la seconde fois que ça m'a sauté aux yeux, je ne savais cependant pas à quelle scène la lier, je trouvais qu'il avait une sale gueule mais je ne l'avais pas assimilé à Jane et à son don.
Lullaby

Nomade
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Scéne des Volturi Sam 22 Aoû - 0:11

J'en tremble d'avance. Elle va être chargée en émotions cette scène. Il a l'air de beaucoup souffrir sur cette image, je me demande ce que ça va donner au ciné, ça va être asser angoissant.
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Scéne des Volturi Sam 22 Aoû - 14:23

Ça va être une scène assez dur, je suis assez d'accord avec toi Esmée, ça met une certaine boule à l'estomac, le jour J ça va être atroce.

Scéne des Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1