| Sujet: Flashback Ven 21 Aoû - 9:03 | |
| Fin juillet Jamie Campbell-Bower (Caïus) faisait une blague au journaliste en annonçant une scéne de nu des Volturi dans New moon, blague démenti par Chris Weitz
"Nous sommes simplement tous assis là, complètement nu, pour une scène. Oui, il y a moi, Michael Sheen (Aro) et Christophe [Marcus] ; nous sommes juste assis là, nu."
"C'est un plan pied [note : où l'on aperçoit le personnage de la tête aux pieds] et ensuite Peter (Carlisle) entre et tout devient un peu embarassant. [Carlisle] est complètement habillé. Ils se sont en train de se baigner dans une sorte de bain romain."
Peter Facinelli revient sur cette "scène" et du coup nous dévoile un flachback bien plus intéressant!!!
En parlant de ce que vous avez vu... Nous avons récemment interviewé Jamie Campbell-Bower et il nous a parlé d'une scène que vous avez tourné pour New Moon... Peter : "Oui, j'ai lu ça. Le flashback où nous sommes tous dans les bains romains..."
Chris Weitz a dit que cette scène n'existe pas. Pouvez-vous mettre les choses au clair ? Peter : "Non, ils étaient nus. C'était très bizarre ! Je veux dire, j'entre et je suis dans un costume du 18e siècle et ils sont dans un bain romain. C'est peut être une surprise..."
Vous essayez de m'avoir ? Peter : [rires] "Oui, j'essayais. J'ai trouvé que [la plaisanterie de Jamie] était vraiment drôle, j'allais donc essayer de la continuer. Mais non, il n'y a aucun Volturi nu dans New Moon."
Ok, nous pouvons apprécié une blague. Mais pouvez-vous nous dire au moins une chose : avez-vous réellement tourné une scène où Carlisle rencontre les Volturi ? Peter : "Nous avons tourné un flashback, mais nous sommes entièrement habillés des costumes de cette époque. C'est assez cool Je pense que les gens vont apprécier. J'aime faire des scènes de flashback, parce qu'on doit s'habiller selon différentes périodes. On a tourné dans la période du 18e siècle il me semble, lorsque j'ai voyagé en Italie et quand je vivais avec les Volturi."
Comment cela se déroule-t-il ? Peter : "Edward raconte à Bella qui sont les Volturi, et puis nous passons soudainement aux scènes de moi avec les Volturi... dans le bain romain. [rires] Non, nous ne sommes pas dans un bain romain. Nous jouons aux cartes."
Vous jouez aux cartes ? Peter : [rires] "C'est un secret, parce que ce n'est pas dans le livre. Nous ne pouvons pas révéler tous les secrets. Vous devrez vous déplacer et voir le film !" |
|
 | Sujet: Re: Flashback Ven 21 Aoû - 10:39 | |
| Avant qu'il dise au journaliste que c'était une blague, j'ai eu un doute quand même, je savais que Chris avait démenti cette scène mais quel farceur ce Peter. |
|
 | Sujet: Re: Flashback Ven 21 Aoû - 19:14 | |
| je trouve ça trés bien qu'ils reviennent sur la vie de carlisle |
|
 | Sujet: Re: Flashback Ven 21 Aoû - 21:59 | |
| Je suis d'accord, on le voit si peu, c'est dommage, son personnage est très interressant. |
|
 | Sujet: Re: Flashback Sam 22 Aoû - 0:12 | |
| C'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup, j'aime aussi son personnage. Ce sera bien ce retour dans sa vie, on en saura un peu plus sur lui. |
|
 | Sujet: Re: Flashback Sam 22 Aoû - 14:09 | |
| Ahhh, on va le voir un peu plus c'est bien, il disait qu'il serait pas très présent dans New Moon, j'ai hate de voir Eclipse, il y sera plus présent et on verra sa transformation. |
|