| | Le Twitter de David Slade | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Dim 1 Nov - 13:45 | |
| Oui il est beau Xavier Samuel  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Lun 2 Nov - 9:24 | |
| Et aller encore un beau gosse de plus dans cette saga  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Mar 3 Nov - 17:15 | |
| c'est vrai qu'il est pas mal du tout, on en prend pleins les yeux avec cette saga. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Mar 3 Nov - 17:18 | |
| Moi je suis en extase avec cette saga, c'est le paradis pour les yeux  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Mer 4 Nov - 20:19 | |
| Il est plutôt pas mal lui aussi  |
|
 | |
 | Sujet: maison Jeu 5 Nov - 17:22 | |
| il est vrai que riley est mignon mais je ne comprend pas pourquoi il demonte la maison de bella il ne tourne pas le 4 ou quoi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Jeu 5 Nov - 22:31 | |
| Si mais ils ont viennent juste de commencer l'appel au casting et le script de breaking dawn n'est pas encore achevé, ils n'ont même pas de réalisateur, donc je ne sais pas quand ils vont commencer donc ils démontent pour éviter que ça se détériore. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Lun 23 Nov - 13:11 | |
| David Slade continue d'alimenter son twitter pour nous sur l'avancement d'Eclipse, il dit qu'il a passé la première semaine de post production et qu'au total il en a 10. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Lun 23 Nov - 19:00 | |
| tout ca ca donne envie de voir le 3 eme ! mais le 2eme est a peine sorti , alors il va falloir etre patient ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Lun 23 Nov - 20:02 | |
| C'est pas si pire que ça d'attendre 7 mois. On va y arriver surtout qu'on a New Moon qui vient juste de sortir comme tu l'as dit. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Mar 24 Nov - 14:14 | |
| Oui puis entre on aura la sortie du dvd de new moon au mois de Mars, ça va nous faire patienter ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Mar 24 Nov - 23:01 | |
| C'est sûr !! Entre la sortie du DVD de New Moon et le film Eclipse, il n'y a que trois mois. Nous pourrons nous faire des soirées DVD Twilight !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Sam 12 Déc - 15:16 | |
| Ola la, désolée Bells j'ai fais une boulette, je voulais éditer ton message en mettant la traduction des nouvelles de Slade via Twitter et j'ai supprimé le message. Bon alors je vous les remets  Il n'y a plus que 200 jours à attendre. (USA) Il s'est occupé des loups aujourd'hui, c'est de mieux en mieux, l'histoire d'Eclipse et la façon dont ils approchent le film appellent à une approche plus réaliste. Ils ont presque leur compositeur, il faut croiser les doigts pour avoir de bonnes nouvelles bientôt. Edward semble avoir une forte présence, l'intensité de leur histoire d'amour et la rivalité avec Jacob. Jacob et Bella s'accordent avec intensité, même pendant les scènes d'action. Il y a un bon équilibre. Plus que 200 jours... Source |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Sam 12 Déc - 15:56 | |
| J'espère qu'il va en donner souvent même si le tournage est fini |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Sam 12 Déc - 19:10 | |
| Merci beaucoup pour la traduction Steff !! Ce n'est pas grave si tu as supprimer mon message, ce sont des choses qui peuvent arriver. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Lun 14 Déc - 19:35 | |
| J'aime bien le plus que 200 jours  C'est super long !!!! |
|
 | |
 | Sujet: attente Mer 16 Déc - 16:37 | |
| Je suis d accord 200 jours c est super long |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Mer 16 Déc - 16:45 | |
| Carrément long oui !! Puis ces deux compteurs qui nous narguent  J'espère qu'on aura des informations parce que là c'est calme, on a rien à se mettre sous la dent. |
|
 | |
 | Sujet: eclipse Mer 16 Déc - 17:03 | |
| Vivement que la promo de Tentation soit fini qu on trouve des trucs sur Eclipse pour patienter en attendant le film car ca va etre vraiment long moi je suis deja impatiente |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Mer 16 Déc - 17:25 | |
| Moi aussi je suis impatiente, puis la promo new moon est presque finie, on a beaucoup moins d'articles que le mois derniers. Ça va faire comme pour new moon, on aura très peu de nouvelles et ça va tourné au ralenti pendant quelques temps. Ça va être très long  |
|
 | |
 | Sujet: eclipse Mer 16 Déc - 17:36 | |
| Je suis en train d epluche r les sites mais je ne trouve rien a me mettre sous la dent |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Jeu 17 Déc - 1:30 | |
| Là on est tous pareil entre sites, on attend la petite news, on met des futilités, pour new moon ça avait été long entre mars et juillet ou ça commençait à peine. J'espère que Slade via twitter va continuer à nous envoyer des photos de tournage ou nous en dire plus sur l'avancement du film. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Sam 26 Déc - 3:15 | |
| On se pose tous la même question : Quand est ce qu'on verra es premières images d'Eclipse ?David Slade répond (ou pas) via twitter : "Question cruciale que je vois encore et encore - Quand sortira la première bande-annonce pour Eclipse ? Je ne sais vraiment pas, j'en ai peur."
"Je sais qu'ils travaillent très dur à cela. Mais je n'ai aucune idée quand elle sortira." |
|
 | |
 | |
 | |
Invité

| Sujet: Re: Le Twitter de David Slade Sam 26 Déc - 7:24 | |
| Je comprends pas pourquoi il a peur de la sortie de la bande annonce... Il est gentil lui de nous donner des nouvelles, c'est le réalisateur d'Éclipse ? |
|
 | |
| | Le Twitter de David Slade | |
|