| | Révélation (breaking dawn) tome 4 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Lun 24 Jan - 22:00 | |
| Pareil que toi Bells, j'y ai cru, je m'attendais pas à ce final non plus. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Lun 24 Jan - 22:02 | |
| Ça me rassure de voir que j'étais pas la seule !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Lun 24 Jan - 22:07 | |
| J'y ai pensé, aussi, en lisant un passage hier (mais je n'ai pas fini le livre) Mais pas de surprise, j'avais lu le "cas" de Jacob sans le vouloir sur un site ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Lun 24 Jan - 22:29 | |
| Ah ok... Je l'avais mis en spoiler étant donné que je savais pas exactement où tu en étais dans le livre et te voler un scoop... |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Lun 24 Jan - 22:55 | |
| D'accord... C'est vrai que c'est pas très drôle... Ça m'était arrivée pendant la lecture d'HP5... Un ami à moi m'avait dit... Tiens, tu lis le livre où Sirius meurt à la fin... Je lui en avais tellement voulu... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Lun 24 Jan - 23:07 | |
| Oh les boules !!!  En plus ce n'est pas la "petite" révélation ! Moi j'en étais encore à lire Eclipse quand une copine m'a révélé le personnage de Renesmée ! Alors que je ne m'attendais PAS DU TOUT à ça !!! j'étais à milles lieux de penser qu'un personnage comme Renesmée allait apparaître....et "tout" ce qui allait avec |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Mar 25 Jan - 0:38 | |
| Ouais, je comprends... C'est pas très gentil tout ça... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Mer 26 Jan - 14:50 | |
| Je suis en train de le relire pour la ènieme fois en attendant le film. C'est pas cool quand quelqu'un dit ce qui se passe. J'aime pas ça non plus, c'est même énervant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Jeu 27 Jan - 10:36 | |
| Oh je suis deg !!!  J'ai fini le livre ! C'est fini ! Bon, et bien franchement, j'ai ADORE ! Je les aime tous, mais c'est mon préféré ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Jeu 27 Jan - 20:49 | |
| Et bien figurez-vous qu'un abruti a balancé la fin de Harry POTTER quand le livre est sorti sur une grande chaine dans une émission regardée, et y'avait des fans bref il s'est fait jeté, même l'animateur était dég. heureusement je ne l'ai pas regardé j'aurais été dégoutée, et comme je vais beaucoup sur le Web, j'ai finis par lire assez vite les deux derniers tomes parce que les spoilers fusaient et bien sur je ne regrette pas  !§! J'ai fais la même chose avec Twlight, et oui j'ai vu les deux premiers films avant de lire les livres §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Jeu 27 Jan - 22:00 | |
| Moi j'ai vu le premier film avant de lire les livres et au bout de deux semaines, j'avais lu les quatre tomes en pleine période d'examen de fin de session à l'université !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Jeu 27 Jan - 22:10 | |
| Et je parie que ça ne t'a pas gêné pour tes exams ?§! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Jeu 27 Jan - 22:11 | |
| Moi ?? Du tout !!!! J'ai jamais eu besoin d'étudier à la tonne... Alors, j'en ai profiter !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Jeu 27 Jan - 22:14 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Ven 28 Jan - 7:46 | |
| Tu m'étonne bell's que ca ne ta pas gênée . J'ai de plus en plus envie d'écouter ce livre audio je sent que je fait faire des frais très prochainement . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Sam 19 Mar - 16:15 | |
| Comme quelques unes d'entre vous j'ai été un peu déçue par la fin... Moi je dis qu'une bonne baston n'aurai pas fait de mal  , ça aurai permit de botter les fesses de certains personnages!!! Même si je ne voulais pas qu'il y ai de mort, un petit chahutage aurai été bienvenue... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Dim 13 Nov - 14:19 | |
| A l'occasion de la sortie cinéma de "Twilight : Révélation - Partie 1" les éditions Black Moon ré-éditent le tome 4 avec la couverture des posters BD : Disponible en librairie dès le 9 novembre ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Dim 13 Nov - 17:03 | |
| Bof, j'ai tellement été déçue par ce poster, que je préfère mille fois la couverture originale. En tout cas c'est pas moi qui vais l'acheter, cette image me sort par les yeux !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Dim 13 Nov - 20:56 | |
| Je pense pas l'Acheter non plus... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Dim 13 Nov - 23:27 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Révélation (breaking dawn) tome 4 Lun 14 Nov - 15:55 | |
| Idem, je préfère les originaux. |