La chanson d'Anya Marina, j'aime vraiment, elle est trop belle sa voix cassée, j'aime beaucoup ce genre de voix. Les autres aussi sont bien, ça va être super au ciné !
Je ne vous mets pas la vidéo car il y'a rien dessus et comme ça vous pouvez l'écouter en continuant votre tour sur le forum.
Les paroles :
There's a possibility, There's a possibility, All that I had was all I'm gonna get
There's a possibility, There's a Possibility, All I'm gonna get is gonna be yours then All I'm gonna get is gonna be yours then
So tell me when you hear my heart stop You're the only one that knows Tell me when you hear my silence There's a possibility I wouldn't know
Know that when you leave Know that when you leave By blood and by me You walk like a thief By blood and by me And I fall when you leave.
So tell me when you hear my heart stop You're the only one that knows Tell me when you hear my silence There's a possibility I wouldn't know.
So tell me when my silence's over You're the reason why I'm closed Tell me when you hear me falling There's a possibility it wouldn't show.
By blood and by me I'll fall when you leave. by blood and by me I follow your lead.
Traduction :
Il y a une possibilité Il y a une possibilité Tout ce que j'ai eu était tout ce que j'allais obtenir
Il y a une possibilité Il y a une possibilité Tout ce que je vais obtenir sera à toi désormais Tout ce que je vais obtenir sera à toi désormais
Alors dis moi quand tu entends mon coeur s'arrêter Tu es la seule personne qui le sait Dis moi quand tu entends mon silence Il y a une possibilité que je connaitrais pas
Sache que quand tu pars Sache que quand tu pars Par le sang et par moi Tu t'enfuis comme un voleur Par le sang et par moi Je m'écroule quand tu pars
Alors dis moi quand tu entends mon coeur s'arrêter Tu es la seule personne qui le sait Dis moi quand tu entends mon silence Il y a une possibilité que je connaitrais pas
Alors dis moi quand mon silence s'arrête Tu es la raison pour laquelle je me suis renfermée Dis moi quand tu m'entends tomber Il y a une possibilité qui ne serait pas montrée
Par le sang et par moi Je m'écroule quand tu tombes Par le sang et par moi Je suis ton chemin.
Moi aussi le début me tenté pas plus que ça puis après c'est passé, je la trouve jolie et bien triste aussi, puis quand on voit les paroles y'a de quoi...
En haut de votre tourelle Nous ne sommes pas juste terrifié (L'argile schisteuse, ne cachez jamais votre quiètude) ??
Vous ne le laissez pas l'imbécile Vous ne le laissez pas l'imbécile en bas Dansant autour, dans le plis de vos toges
La mer et la roche ci dessous Attrapé dans le ressac Le sang et les dents érodent, sur chaque notes d'accident
Les ailes ne t' aideront pas Les ailes ne t' aideront pas à descendre En bas la terre, révérence de gravité
Tu clignezs à peine de l'oeil Autour de ton visage remuant N'est ce pas un foyer mortel ?
Pour le dernier ça dit ça mais j'ai dû mal à traduire correctement et le mot à mot donne cette phrase bizarre :
Ne me laisse pas faire, ne me laisse pas faire, ne me laisse faire ne te permets pas de me parler ne te permets pas de me dénigrer Nous le tirerons tendu, rien n'en sortira
La musique est très belle, on a une jolie BO.
Dernière édition par Steff le Dim 8 Nov - 21:42, édité 1 fois
Age: 24 Localisation: Dans les bras de Rob ! Emploi/loisirs: Étudiante
Sujet: Re: BO New Moon Dim 8 Nov - 17:53
Merci pour la chanson et la traduction !! Vraiment j'adore toutes les chansons ou presque qui sont sur la B.O. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.
Le titre de The Killers, Manaë l'avait déjà posté mais la vidéo a été retiré.
Paroles et traduction :
White demon love song (….)
White demon shadow on the roll
Back up your mind there is a call
She hears it coming after all of this time
She likes the way he sings
White demon love songs in her dreams
White demon where’s your selfish kiss
White demon sorrow will arrange
Let’s not forget about the fear
Black invitation to this place that cannot change
Wild, strangely holy
Come for the rain
White demon
Widen your heart scope
White demon
Who let your friend go?
White demon
Widen your heart scope
White demon
Who let your friend go?
Let us be in love
Let’s do old and gray
I won’t make your cry
I will never stray
I will do my part
Let us be in love tonight
White demon
Widen your heart scope
White demon
Who let your friend go?
White demon
Widen your heart scope
White demon
Who let your friend go?
Chanson d'amour d'un démon blanc Ombre d'un démon blanc subie Dans ton esprit, il y a un appel Elle l'entend arriver après tout ce temps Elle aime la manière dont il chante Des chansons d'amour d'un démon blanc dans ses rêves
Démon blanc, où est ton baiser égoïste La douleur du démon blanc s'arrangera N'oublions pas la peur L'invitation noire à cet endroit qui ne peut pas changer
Un saint sauvage, étrange Viens dans la pluie
Démon blanc Elargis la portée de ton coeur Démon blanc Qui laisse ton ami partir?
Laisse nous être amoureux Laisse nous vieillir et devenir grisonnant Je ne te ferai jamais pleurer Je ne changerai jamais Je ferai ma part Laisse nous être amoureux cette nuit
Démon blanc Elargis la portée de ton coeur Démon blanc Qui laisse ton ami partir?
Age: 24 Localisation: Dans les bras de Rob ! Emploi/loisirs: Étudiante
Sujet: Re: BO New Moon Jeu 26 Nov - 21:47
Le BO de New Moon disque de platine
Le film n'est pas le seul à battre des records, puisque la Bande Originale s'est vendue à plus d'un million d'album.
La BO a été classée numéro 1 des charts en magasin et sur le net pour sa première semaine de sortie, et est toujours classé dans le top 10 depuis sa sortie.
Pour sa 6ème semaine, la BO a vendu encore 92 000 exemplaires et est 8ème du classement.
C'est la première fois dans l'histoire que la BO d'un film et celle de sa suite se classent numéro 1.
De plus, Twilight The Soundtrack vient de remporter l'Award de la Bo préférée aux American Music Awards. La BO a été vendue à 2,3 millions d'exemplaires aux USA et à 3,5 millions dans le monde.