| | Photos/vidéos de tournage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Photos/vidéos de tournage Jeu 25 Juin - 19:28 | |
| Je viens de voir ça sur Twilight France Il y'a écrit ça sur le site : "A Vancouver, une réplique de la maison de Bella vue dans Twilight a été construite à l'identique en mars dernier. Le tournage de New Moon étant terminé depuis presque un mois maintenant, le bâtiment est placé sous haute-protection. Après clôtures et barbelés, c'est au tour d'une immense bâche d'être installée pour le protéger contre les intempéries (et les fans trop aventureux). Le tout devrait à nouveau reprendre son aspect original en août prochain lorsque techniciens et acteurs seront de retour à Vancouver pour tourner Eclipse." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Jeu 25 Juin - 20:50 | |
| ben faudrait pas qu'elle s'abime!!!! avec le temps qu'il fait à Vancouver vaut mieux la bacher  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Jeu 25 Juin - 21:37 | |
| J'adore les petits mots entre parenthèse, pour éviter aux fans trop aventureux d'y pénétrer. C'est pas une bâche et ces grilles qui vont les arrêter !! J'ai travaillé 5 ans en maitre chien avant de faire ce que je fais, et ces grilles devant, il suffit de les soulever de leur socle en béton, rien de plus simple. J'espère pour eux, qu'ils ont engagé de la sécurité, sinon c'est sur que ça va être visité. Et rien de plus tentant qu'un truc caché... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Jeu 25 Juin - 23:19 | |
| c'est clair!!!! je bosse dans la sécu également et il est vrai que leur truc c'est du flan pour celui ou celle qui veux y entrer! A mon avis de la sécu autour dois y en avoir je me fais pas de soucis la dessus |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Ven 26 Juin - 0:40 | |
| Ah tu fais quoi dans la sécu ( quel poste je veux dire )? c'est marrant je m'en suis douté aux heures ou je te voyais connectée. Depuis que j'ai fais ce boulot, j'ai du mal a redormir comme il faut les nuits. J'ai arrêté à cause de patrons pas très corrects et du nombre impressionnant de cowboys et parce que l'un de mes chiens était malade, puis on peut pas dire qu'il y'ait beaucoup de travail par chez moi, donc je fais le second boulot sur ma liste, mais qu'est ce que ça me manque quelque part, surtout le fait de bosser avec mes chiens. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Ven 26 Juin - 7:42 | |
| Je suis ADS en fait mais plutot surveillance que sécurité pure au musée du Louvre, je fouille les visiteurs aux entrées , pour moi c'est pas du tout une vocation je me suis retrouvé là un peu par hasard parce que j'avais besoin de boulot et puis je suis restée!!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Ven 26 Juin - 13:31 | |
| Au musée en plus, bon faut aimer, moi j'aime l'art ça fait parti de mon boulot. Punaise c'est une place comme ça qu'il m'aurait fallu, ça aurait concilier mes deux passions. Je suis diplômée du ERP1 en sécurité aussi ( Établissement recevant du public 1er degrès), c'est l'incendie et la sécurité des personnes, aujourd'hui ils appellent ça le SSID, ça change constamment de nom. Tu dois en voir du monde quand c'est la journée des musées !! Bon je suis totale hors sujet là du coup, revenons au sujet svp :arrow: Oh quelle est belle la maison bâchée !! Au moins ça leur évite de tout démonté pour refaire l'année d'après, économie, économie... D'ailleurs, c'est même pas l'année d'après, je viens de remarquer que c'était pour Aout !! Ils vont en avoir du travail entre la promo pour la sortie New Moon, le tournage d'Hésitation... |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Photo de tournage Sam 22 Aoû - 0:19 | |
| Quelques photos de tournage avec Victoria (Bryce Dallas Award) et Riley (Xavier Samuel) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Dim 23 Aoû - 21:38 | |
| Un gros plan du baiser de Victoria & Riley et une autre photo. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mer 26 Aoû - 12:36 | |
| Quand je vois ces photos, je suis un peu déçue que ce soit Bryce Dallas et pas Rachelle. Je suis un peu dégoutée. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mer 26 Aoû - 15:52 | |
| moui de meme, c'est assez frustrant |
|
 | |
Invité

| Sujet: Photo de la remise des diplômes Sam 29 Aoû - 14:05 | |
| Un aperçu des toges qu'ils porteront pour la scène de la remise des diplômes, on aperçoit Billy Burke ( Charlie) et Kristen. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Les premières photo d'Edward Sam 29 Aoû - 14:24 | |
| Voici les premières photos de Rob en Edward pour Eclipse |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Sam 29 Aoû - 18:57 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Sam 29 Aoû - 21:12 | |
| Apparement ils lui ont trouvé une perruque à Kristen, sur pas mal d'articles sur d'autres sites, on l'a vu à plusieurs reprise aller essayer des perruques toujours encadrer par ses gardes du corps. |
|
 | |
 | Sujet: Visite chez Renée Mar 1 Sep - 20:46 | |
| Une scène a été tournée en Floride, chez Renée ( la mère de Bella ) quand Edward et elle s'y rendent. Evidement on ne voit pas Edward à cause de sa peau diamantée au soleil.   Je trouve la tête de Bella bizarre, je me demande si c'est ps sa doublure ?? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mer 2 Sep - 0:24 | |
| non c'est elle mais la perruque n'est pas super et sur toute les photo du coup elle aune tete bizarre |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mer 2 Sep - 13:56 | |
| Ca lui fait un visage bouffi, elle est pas top cette perruque. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mer 2 Sep - 16:04 | |
| Oui je suis d'accord, ça fait un peu bizarre. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Jeu 3 Sep - 19:30 | |
| Une autre photo des humains en toge pour la remise des diplômes : |
|
 | |
 | Sujet: La maison de Bella n'est plus sous bâche. Sam 5 Sep - 19:44 | |
| Il y'a quelque temps, la maison de Bella était encore sous bâche, ce n'est plus le cas! Des techniciens se sont affairés cette semaine, pour pouvoir tourner à l'intèrieur. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Dim 6 Sep - 21:11 | |
| Ben oui, faut bien qu'ils bossent un peu  A parement ils auraient tourné cette semaine des scènes à l'intérieur de la maison de Bella. Sur le Twitter de Slade, il en parlait. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Dim 6 Sep - 21:33 | |
| Voici les scènes qui seront tournées cette semaine dans la maison de Bella. Il y a la scène du début quand Bella lit la lettre de Jacob, Bella et Jacob en pleine discussion orageuse, Edward disant à Bella qu'il l'aimera toujours et qu'il sera toujours sien, et Bella et Angela sortant ensemble et parlant d'Edward et Jacob. Hier, ils ont tourné des scènes où Riley est dans la chambre de Bella et Edward sent qu'il y a quelqu'un dans la maison. Source : Lainy Gossip. |
|
 | |
 | Sujet: Les véhicules sur le tournage d'Eclispe Mer 9 Sep - 12:37 | |
| Les différents véhiscules sont sur le tournage d'Eclispe, la voiture d'Edward, le bus scolaire, la voiture de police de Charlie, celle d'Emmett et une jaune?? La porshe???
|
|
 | |
| | Photos/vidéos de tournage | |
|