Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

New Moon complet aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: New Moon complet aux USA Ven 18 Sep - 20:40

Les préventes de Twilight 2 : Tentation sont déjà bouclées chez les revendeurs MovieTickets et Fandango aux Etats-Unis. Même si la sortie du film ne se situe que le 20 novembre prochain, presque toutes les séances de minuit et une bonne partie des séances du jour ont été prévendues. Il s'agit d'un nouveau record qui annonce un véritable triomphe pour la suite des aventures de Bella et Edward.

Le film vient d'être classé PG-13, soit une interdiction aux moins de 13 ans non accompagnés d'un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alpha
Féminin Age: 31
MessageSujet: Re: New Moon complet aux USA Ven 18 Sep - 22:14

Déjà!!!! Je vous raconte pas ce que ça va être au ciné le 18, on a intérêt à y aller tôt!
Interdit au 13 et moins si non accompagnés! J'espère que ce sera pareil en France, on aura peut être un peu de chance pour nos oreilles, mais c'est pas gagné...
Patxu

nouveau né
Masculin Age: 24
MessageSujet: Re: New Moon complet aux USA Sam 19 Sep - 21:36

Et ben, on va avoir du fil à retordre devant nos ciné le 18. J'espère que ça n'affichera ps complet quand même, ça serait la louze.
Invité

MessageSujet: Re: New Moon complet aux USA Dim 20 Sep - 19:50

2 mois avant la sortie du film !! Ben il va falloir aller tôt au ciné, ça va être bondé si c'est aussi comme ça chez nous !
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: New Moon complet aux USA Mar 22 Sep - 20:48

Vous en pensez quoi vous de ce "film déconseillé aux moins de 13 ans??" Sur Twilight France, ça fait une sacrée polémique quand on lit les commentaires.
Lullaby

Nomade
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: New Moon complet aux USA Mer 23 Sep - 12:30

Ca ne reste pas interdit, c'est juste déconseillé et je trouve ça plutot bien, certaines scènes sont quand même un peu violentes, ne serait-ce que la première image du trailer ou on voit Aro tuer le gars... Mais bon, les américains sont spaces aussi, ils sont très croyants, ils aiment les flingues et autres et quand on voit un peu de violence dans les films, ils mettent ça en -13...

New Moon complet aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1