Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Tentation (New Moon) tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Tentation (New Moon) tome 2 Mar 2 Juin - 13:44

Résumé :

" tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. "

Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne se relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine? Bella n'a de goût plus rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d' Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonné. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante? A quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Patxu

nouveau né
Masculin Age: 24
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) tome 2 Ven 19 Juin - 20:26

J'ai voté celui-ci, c'est mon préféré, les retrouvailles m'ont tordu l'estomac, j'étais stressé tout du long, et j'ai chialé comme un gosse
Spoiler:

J'ai spoiler ma phrase au cas, ou il y'en aurait qui viendrait sur le forum voir sans s'inscrire et qui ne connaissent pas encore l'histoire.
Keyla

vampire civilisé
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) tome 2 Ven 19 Juin - 23:38

Comme je te comprend, j'ai lu le tome 2 avec la BO de Twilight qui tourné en boucle, et pareil j'ai pleuré comme une madelaine tout au long du livre. D'ailleurs je crois que j'ai jamais autant pleuré pour des livres, chaque tome a eu son lot de larmes
manaë

vampire civilisé
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: Tentation (New Moon) tome 2 Ven 19 Juin - 23:40

qu'est ce que j'ai pu chialé aussi avec ce tome au début, à la fin...et cette fin est tellement belle, tellement tendre et en meme temps il y a cette urgence...c'est que qui me fait le plus peur dans New moon qu'ils n'arrivent pas à retranscrire cette émotion que l'on ressent dans le livre lors de ce passage précis à voltera

Tentation (New Moon) tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1