| | Fascination à travers le monde | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Fascination à travers le monde Sam 3 Oct - 22:34 | |
| France & USA  Thaïlande  Chine  Turquie  Japon  Royaume Uni  Corée  [center]Thaïlande  Chine  Turquie  Russie  Danemark  Allemagne  Indonésie  Norvège  Pays-Bas  République Tchèque  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Lun 5 Oct - 13:04 | |
| Je préfère la notre  J'aime bien la variante des Pays bas avec la pomme machée mais je préfère quand même la nôtre! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Dim 18 Oct - 16:30 | |
| c'est joli mais je trouve dommage qu'en chine ou au japon, ils manganisent tout. Moi aussi je préfère notre couverture. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Dim 18 Oct - 16:32 | |
| J'aime bien celle des pays bas. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mer 27 Jan - 13:45 | |
| la dernière est joli par contre certaines sont vraiment pas belle  je préfère la note  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Ven 5 Fév - 18:28 | |
| Elle est jolie la dernière couverture. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mer 3 Mar - 16:24 | |
| Celle de l'Indonésie et de la Thaïlande son bien aussi mais je préfère la notre. Edit Admin : Pour mettre une image dans un sujet :
Il suffit de cliquer sur l'icône  devant de parcourir vos dossier photo/image, la choisir et cliquer envoyer. Copier et coller le second code fourni dans votre message, ou copier une adresse url. Pour essayer de te repérer avec les différentes fonction du forum : Lire iciN'oublies pas de te présenter et lire et signer le règlement avant toutes choses pour faire connaissance  Sans cela, tu n'auras pas accès au reste du forum. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mer 3 Mar - 16:29 | |
| Notre couverture est pour moi la plus belle...celle des Pays Bas est pas mal non plus...par contre les autres  On a eu de la chance  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mer 3 Mar - 16:33 | |
| Heu c'est quoi ces images ? si c'est pour ta signature, il faut qu'elle fasse 180 pixel de haut maxi et 750 pixels de large. Merci de lire le règlement et de se présenter. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Lun 23 Aoû - 22:07 | |
| Visiblement ce serait dans collection poche : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Lun 23 Aoû - 22:16 | |
| J'aime bien cette couverture avec l'image du poster ! Même si Rob se ressemble pas... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Lun 23 Aoû - 22:17 | |
| Tu sais si il existe en français dans cette version ? |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mar 24 Aoû - 16:58 | |
| Certaines couvertures sont vraiment pas jolies.... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mer 25 Aoû - 10:39 | |
| Ah j'avais pas trop compris JacobSong ton histoire de couverture. Donc celui que tu as vu en magasin est donc bien en anglais ? Oh c'est trop dommage, je les trouve chouette ces couvertures, ils auraient été en français, ça m'aurait bien tenté, je les emmènerai partout avec moi  zut alors... |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Ven 17 Sep - 1:05 | |
| dommage que cette collection soit en anglais car j'aime beaucoup cette couverture!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Ven 17 Sep - 1:09 | |
| Oui elle aurait été sympa en français aussi §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Ven 17 Sep - 1:10 | |
| carrement je l'aurai eu tres souvent dans la poche |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mar 4 Jan - 10:52 | |
| On ne voit pas toutes les couvertures, mais je trouve que la nôtre est sympa. Allemagne et Norvêge Bof-Bof ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mar 4 Jan - 13:55 | |
| Ah oui merci de le dire. Malheureusement c'est un vieux post et l'hébergeur d'images Mabul de l'époque est mort du coup toutes les images sont perdues. Je me le note et je les rechercherai plus tard pour les remplacer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mar 4 Jan - 14:09 | |
| Y'a pas de souci, Steff, ça ne dérange pas !  |
|
 | |
| | Fascination à travers le monde | |
|