| | Fascination à travers le monde | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Fascination à travers le monde Sam 3 Oct - 22:34 | |
| France & USA  Thaïlande  Chine  Turquie  Japon  Royaume Uni  Corée  [center]Thaïlande  Chine  Turquie  Russie  Danemark  Allemagne  Indonésie  Norvège  Pays-Bas  République Tchèque  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Lun 5 Oct - 13:04 | |
| Je préfère la notre  J'aime bien la variante des Pays bas avec la pomme machée mais je préfère quand même la nôtre! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Dim 18 Oct - 16:30 | |
| c'est joli mais je trouve dommage qu'en chine ou au japon, ils manganisent tout. Moi aussi je préfère notre couverture. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Dim 18 Oct - 16:32 | |
| J'aime bien celle des pays bas. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mer 27 Jan - 13:45 | |
| la dernière est joli par contre certaines sont vraiment pas belle  je préfère la note  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Ven 5 Fév - 18:28 | |
| Elle est jolie la dernière couverture. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mer 3 Mar - 16:24 | |
| Celle de l'Indonésie et de la Thaïlande son bien aussi mais je préfère la notre. Edit Admin : Pour mettre une image dans un sujet :
Il suffit de cliquer sur l'icône  devant de parcourir vos dossier photo/image, la choisir et cliquer envoyer. Copier et coller le second code fourni dans votre message, ou copier une adresse url. Pour essayer de te repérer avec les différentes fonction du forum : Lire iciN'oublies pas de te présenter et lire et signer le règlement avant toutes choses pour faire connaissance  Sans cela, tu n'auras pas accès au reste du forum. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mer 3 Mar - 16:29 | |
| Notre couverture est pour moi la plus belle...celle des Pays Bas est pas mal non plus...par contre les autres  On a eu de la chance  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mer 3 Mar - 16:33 | |
| Heu c'est quoi ces images ? si c'est pour ta signature, il faut qu'elle fasse 180 pixel de haut maxi et 750 pixels de large. Merci de lire le règlement et de se présenter. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Lun 23 Aoû - 22:07 | |
| Visiblement ce serait dans collection poche : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Lun 23 Aoû - 22:16 | |
| J'aime bien cette couverture avec l'image du poster ! Même si Rob se ressemble pas... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Lun 23 Aoû - 22:17 | |
| Tu sais si il existe en français dans cette version ? |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mar 24 Aoû - 16:58 | |
| Certaines couvertures sont vraiment pas jolies.... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mer 25 Aoû - 10:39 | |
| Ah j'avais pas trop compris JacobSong ton histoire de couverture. Donc celui que tu as vu en magasin est donc bien en anglais ? Oh c'est trop dommage, je les trouve chouette ces couvertures, ils auraient été en français, ça m'aurait bien tenté, je les emmènerai partout avec moi  zut alors... |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Ven 17 Sep - 1:05 | |
| dommage que cette collection soit en anglais car j'aime beaucoup cette couverture!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Ven 17 Sep - 1:09 | |
| Oui elle aurait été sympa en français aussi §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Ven 17 Sep - 1:10 | |
| carrement je l'aurai eu tres souvent dans la poche |
|
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mar 4 Jan - 10:52 | |
| On ne voit pas toutes les couvertures, mais je trouve que la nôtre est sympa. Allemagne et Norvêge Bof-Bof ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Fascination à travers le monde Mar 4 Jan - 14:09 | |
| Y'a pas de souci, Steff, ça ne dérange pas !  |
|
 | |
| | Fascination à travers le monde | |
|