Sujet: Re: Facebook des acteurs Lun 23 Nov - 19:20
Sur le facebook officiel de Gil Birmingham, je pense que Steff a fait un récapitulatif des twitter et facebook officiel des stars mais tiens voilà le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age: 24 Localisation: Dans les bras de Rob ! Emploi/loisirs: Étudiante
Sujet: Re: Facebook des acteurs Mar 26 Jan - 16:39
Merci pour le partage... J'aime bien les photos !! Si tu veux, je peux en ajouter parce qu'il nous a dit sur Twitter qu'il en avait mis plein sur son facebook...
Sujet: Re: Facebook des acteurs Mar 26 Jan - 17:46
Ok, je posais la question parce que sur Twitter, il les ajoutait à coup de 10 photos et quelques fois plus... Mais c'est vrai que le nombre de photos et quand même bien pour l'évènement !!
Sujet: Re: Facebook des acteurs Mar 26 Jan - 17:52
Ouais mais on va pas trop trop en mettre alors, celles ci sont pas trop mal et résume assez la soirée je trouve, mais si t'en trouve d'autres jolies, te gênes pas
Sujet: Re: Facebook des acteurs Ven 23 Juil - 14:37
J'ai vu les photos sur un autre forum ! Il a été honoré par la tribu Quileutes, c'est pour ça qu'il se trouvait à Forks et à La Push ce week-end. C'est vraiment gentil de leur part !
Sujet: Re: Facebook des acteurs Sam 24 Juil - 15:00
BellaSwan a écrit:
Il a été honoré par la tribu Quileutes, c'est pour ça qu'il se trouvait à Forks et à La Push ce week-end. C'est vraiment gentil de leur part !
Je sais qu'il avait été invité par la tribue Quileutes mais comme je n'avais pas exactement les faits, je ne vous les ai pas marqué pour pas dire de bêtises. C'est bien je trouve, c'est sympa.