New moon par Les Simpson's
Auteur Message
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Mer 13 Oct - 13:50 super j'adore les simpson's!!!j'aimerai vraiment voir cet episode!!
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Mer 13 Oct - 16:25
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Jeu 21 Oct - 19:51 Kikou les loulous je viens de trouver ca .
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Jeu 21 Oct - 20:37 Ah super
Dannnnn
et Hugh Laurie
ça va être marrant
§!
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Ven 22 Oct - 13:15 Enorme, j'ai pas trop compris ce qu'ils ont dit quand ils mordaient Homer mais ça m'a l'air bien délire.
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Ven 22 Oct - 20:54 Lol !! Trop drôle !!
J'aime pas trop les simpson en tant normal, mais je crois que je vais faire exception avec celui-là !
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Dim 24 Oct - 1:58 excellent j'ai hate de le voir !!ca va etre terrible
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Dim 24 Oct - 13:24 Oh super ! Vous savez sur quel chaine il sortira ? Ca passe sur w9 mais vu que c'est un nouvel épisode peut être qu'on le verra pas de suite.
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Sam 30 Oct - 19:07 Excellent!! ce serait trop drôle. Mais où est-ce qu'on peut le voir?
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Sam 30 Oct - 19:27 Quand il sortira à la télé
La date c'est le 7 novembre mais je ne sais pas si c'est pour la fox, il me semble. Puis faut savoir aussi si on l'aura en France, y'a tjs W9 qui diffuse des épisodes.
Je pense qu'on aura quand même des news, faudra être vigilent.
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Lun 8 Nov - 9:41
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Lun 8 Nov - 12:33 J'ai hate de le voir cet épisode
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Lun 8 Nov - 12:53 carrement
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Lun 8 Nov - 15:14 Y'a d'autres extraits, les voilà :
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Lun 8 Nov - 21:05 c'est quand même la classe d'avor son personnage dans les simpsons, c'est pas rien !
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Lun 8 Nov - 21:18 C'est vrai, c'est très réputer. Il me tarde de voir tout ça. Sexy Marge en maillot
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Lun 8 Nov - 23:38 Soyaient patient laisser la charger ,après c'est du pur délire ,je suis plier .
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Mar 9 Nov - 0:05 Vraiment bien tous ces extraits !!
Je n'aime pas particulièrement les simpsons, mais je crois que je regarderai celui-là !!
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Mar 9 Nov - 11:06 Extra ces vidéos.
J'ai hâte de le voir cet épisode
Sujet: Re: New moon par Les Simpson's Mer 10 Nov - 1:14 superbes ces videos!!!!vivement que je le vois!!!!!
c'est claire que marge a la classe en maillot
New moon par Les Simpson's