|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: BO éclipse Sam 17 Oct - 13:27 | |
| Muse accepte apparemment complètement son statut de groupe "Twilight". Ils ont déjà leur titre "Supermassive Black Hole" sur la bande originale du premier film, et ils ont également une place dans la bande originale de New Moon qui comprend le titre remixé "I Belong to You».
Ses participations aux trames sonores des deux premiers films de la franchise «Twilight» ont permis à Muse de se faire connaître de la part de nouveaux fans.
Il semblerait qu'il y'ai de forte chance pour que le groupe revienne pour ce troisième opus.
"C'est formidable d'avoir le sentiment d'être un nouveau groupe de nouveau aux yeux des gens ou des esprits... on pourrait même faire quelque chose pour le troisième", a déclaré le batteur Dominic Howard à MTV.
"Slade" [réalisateur d'Eclipse] est en quelque sorte un ami. Il a réalisé trois ou quatre des clips de notre deuxième album. C'est un réalisateur fantastique de vidéoclips, explique Howard.
"Je sais qu'il a fait ce genre de fim d'horreur vraiment dingue [30 jours de nuit], qui avait une atmosphère un peu vampire/zombie, n'est-ce pas? Je pense que c'est un grand metteur en scène, et c'est un personnage tout aussi drôle. Alors, oui, nous pourrions faire quelque chose pour lui aussi."
Bien que Muse connaissait déjà le succès sans ses participations aux trames sonores de Twilight et New Moon, le groupe ne laisserait pas leur chance de figurer sur celle d'Eclipse. Plusieurs personnes ont découvert Muse grâce à cette saga romantique de vampires, dit Howard.
"Les gens ne nous connaissent pas depuis la saga, car cela fait maintenant notre cinquième album," at-il dit. "Mais c'est un projet parallèle et c'est agréable d'y être impliqué."
Dernière édition par Steff le Jeu 4 Mar - 19:39, édité 3 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Sam 17 Oct - 14:56 | |
| J'adore Muse, alors ça ne me dérange absolument pas qu'ils soient sur toutes les BO. |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Sam 17 Oct - 14:57 | |
| Ca y'est ils font parti de la franchise Twilight maintenant, et ce n'est pas pour me déplaire non plus! J'espère bien les réécouter dans les prochains. |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Dim 18 Oct - 16:08 | |
| J'espère qu'ils y seront. J'aime beaucoup ce groupe et ce qu'ils font, mon mari lui, est complètement fan  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Dim 18 Oct - 23:19 | |
| Moi aussi j'adore Muse, j'ai un album d'eux, je l'écoute souvent. |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Lun 19 Oct - 19:58 | |
| il faut qu'ils soient sur toutes les BO, je connaissé un peu avant twilight et j'aimé bcp, j'espère qu'ils y seront en tt cas. |
|
 | |
 | Sujet: 100 Monkeys sur la BO ? Mar 20 Oct - 12:45 | |
| Les 100 Monkeys groupe de Jackson Rathbone pourrait être sur la BO d'Eclispe. | Citation: | | “It’s been talked about, but it’s one of those things,” Rathbone said when asked if he had been approached to have songs on the previous soundtracks. “We’re going to be kind of giving some of our songs off of our upcoming album for them to see if they want to put on ‘Eclipse.’ “ |
Mon anglais est moyen mais je vais essayer de traduire à l'aide du traducteur voilà :
"On en a parlé, mais c'est une chose à laquelle on pense". ” Rathbone a dit quand on lui a demandé s'il avait été abordé pour avoir des chansons sur les musiques du film précédement. “Nous allons émettre certaines de nos chansons de notre album prochain pour la production pour voir s'ils veulent en mettre sur Éclipse'.“
Sur le traducteur ça donne ça :
| Citation: | On en a parlé, mais c'est une de ces choses,” Rathbone a dit quand demandé s'il avait été abordé pour avoir des chansons sur les musiques du film précédentes. “Nous allons être gentils du fait d'émettre certaines de nos chansons de notre album prochain pour eux pour voir s'ils veulent mettre 'l'Éclipse'.“ |
Donc je suppose que ma traduction doit en approcher
Source
Et pour voir ce que donne les 100 Monkeys :
|
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Mar 20 Oct - 17:15 | |
| Heu... Le peu que j'en ai entendu, je suis pas très fan. |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Ven 4 Déc - 15:42 | |
| Adam Lambert aimerait bien voir sa chanson «Suburban Decay» figurer sur la trame sonore du film «The Twilight Saga: Eclipse». Il croit qu'elle serait parfaite pour ce long-métrage. «Suburban Decay», un morceau réalisé par Rob Cavallo, a été enregistré pour l'album «For Your Entertainment» de Lambert. Cette chanson n'a toutefois pas été retenue pour la version finale du disque. «C'est une excellente chanson et j'espère que j'aurai la chance de la jouer un jour. Je crois qu'elle pourrait se retrouver sur un bande sonore ou quelque chose du genre, peut-être celle de "Twilight". Elle ne cadrait pas vraiment avec mon album. Elle est très théâtrale et très kitsch», a dit Lambert en entrevue à MTV News. «Hé, "Eclipse"! Vous voulez ma pièce? Elle traite en quelque sorte des vampires», a lancé ensuite le chanteur en spécifiant que certaines paroles de son morceau font référence à la soif de sang. «Eclipse», le troisième film de la saga «Twilight», sera en salles en juin 2010. Voici l'entrevue: Voici la chanson en question: Rien que le fait qu'il associe théâtrale et kitsch à twilight, ça me plait pas beaucoup, d'ailleurs j'aime pas vraiment sa chanson. |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Ven 4 Déc - 15:46 | |
| et bien ça voix est pas mal faudrait changé la bande son enfait mettre quelque chose de plus doux je pense |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Ven 4 Déc - 15:49 | |
| Oui je suis d'accord pour la voix, chanter quelque chose de plus triste ou doux comme tu dis, ça l'aurait mieux fait que cette chanson qu'il a choisi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Ven 4 Déc - 18:07 | |
| Pour ma part j'accroche pas vraiment. Faudrait écouter dans un autre registre, pour voir. |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Sam 19 Déc - 3:56 | |
| Muse sur la BO ??? Justin Chon (Eric) a interviewé le groupe Muse pour savoir si ils seront à nouveau sur la BO. Rien est moins sûr, Muse sont occupés par leur tournée, cependant ils espèrent avoir des congés pour écrire une chanson pour Eclipse. David Slade leur a réalisé pas moins de 4 clips et donc ils se connaissent bien. Affaire à suivre donc ! L'interview intégrale : iciLa vidéo :
|
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Sam 19 Déc - 13:01 | |
| Je vois plus la saga sans une de leur chanson. J'adore ce qu'ils font. |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Sam 19 Déc - 13:19 | |
| Moi aussi j'ai découver muse avec twilight, je suis devenue fan, je me suis acheté les albums, ils sont super. J'espère qu'on les entendra a nouveau. |
|
 | |
 | Sujet: Howard Shore composera la musique d'Eclipse Sam 23 Jan - 19:50 | |
| Officiel : Howard Shore composera la musique d'Eclipse Temple Hill Productions, société de Wyck Godfrey faisant également partie de l'aventure Twilight au cinéma, vient de confirmer au Movie Score Magazine qu'un compositeur avait enfin été choisi par David Slade et Summit pour le film Eclipse ! Après Carter Burwell et Alexandre Desplat, c'est donc Howard Shore qui composera la musique du troisième volet de la saga Twilight. Ce compositeur canadien expérimenté a déjà travaillé sur de très nombreux blockbusters hollywoodiens tels que Se7en, Panic Room, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Gangs of New York, Aviator, etc. Bref la liste est très impressionnante et encore (très) longue (découvrez-la ici !). Howard Shore aurait apparemment tout juste commencé à travailler sur le film, après l'avoir visionné pour la première fois cette semaine . Source : Twilight-France |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Dim 24 Jan - 16:53 | |
| Ca promet de belles compo ! J'adore la bande sonore du seigneur des anneaux. |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Dim 24 Jan - 17:20 | |
| Oui comme tu dis, on risque d'avoir de très bon morceaux bien palpitants dans les scènes de combats ou d'action ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Dim 24 Jan - 17:45 | |
| Il fait de très belles musiques, on va se régaler. Merci pour l'info !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Dim 24 Jan - 19:31 | |
| Génial, j'adore ce qu'il fait aussi, ça va être super sur Eclipse, il me tarde trop maintenant ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Dim 24 Jan - 19:32 | |
| Moi aussi, je bien aimé les chansons du Seigneur des Anneaux !! J'ai vraiment hâte de voir le travail qu'il va faire sur Eclipse !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Dim 24 Jan - 21:39 | |
| oui il fait de belles musique! hate de voir se que sa vas donné |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Lun 25 Jan - 12:01 | |
| Hâte d'entendre tout ça ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Mar 26 Jan - 19:52 | |
| Je sens que ce sera encore une fois super ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Mer 27 Jan - 14:00 | |
| Je conné le film du seigneur des anneaux mais je me souviens plus des musics, donc je vs crois  |
|
 | |
|