|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: BO éclipse Mer 28 Juil - 21:13 | |
| moi non plus je ne l aime pas trop celle la |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Dim 1 Aoû - 14:17 | |
| Le clip de Cee Lo Green "What Part of Forever"
Dernière édition par Steff le Lun 2 Aoû - 14:41, édité 4 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Dim 1 Aoû - 14:45 | |
| Le clip ne se charge pas chez moi  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Dim 1 Aoû - 15:35 | |
| Elle a été supprimée. J'ai regardé sur youtube et dailymotion mais elle n'y est pas. |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Dim 1 Aoû - 17:07 | |
| OK  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Lun 2 Aoû - 14:42 | |
| Voilà je vous ai remis la vidéo du clip ! (voir plus haut) |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Lun 2 Aoû - 14:53 | |
| Simple mais sympa cette vidéo, j'aime l'allure du gars, très cool §! J'aime beaucoup cette chanson, en fait l'album passe souvent en boucle dans la voiture §! Au fait as-tu vu la vidéo (surtout la musique qui l'accompagne) que j'ai mis (plus haut) j'voulais savoir si tu l'avais entendu celle-ci ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Lun 2 Aoû - 15:12 | |
| Oui oui mais j'aime pas vraiment. C'est pas vraiment ce que j'écoute dans les "teufs" même si ça y ressemble un peu. En fait c'est tout ou rien, là ça part cool puis en sucette, j'aime pas le style que ça lui donne sauf peut être un peu à la fin. Le début est sympa aussi mais ils auraient pas dû mélanger les deux styles. Avec ce genre c'est soit ça passe, soit ça casse. |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Lun 2 Aoû - 20:45 | |
| Je viens d'écouter la musique de la vidéo, c'est pas mal du tout, j'aime bien. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Jeu 5 Aoû - 18:20 | |
| moi aussi j aime bien ce petit clip est sympa |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Mer 12 Jan - 8:45 | |
| J'attend l'album deluxe ( import qui arrive des USA, pas de bol, du coup c'est long a venir) , j'espère le reçevoir vite Mais en attendant j'écoute un peu par çi par là Là je suis à fond dans "With you in my head" Trop forte et ça me donne la pêche, j'adooore ! elle est là :
Dernière édition par JacobSong le Mer 12 Jan - 19:34, édité 1 fois (Raison : Lien Vidéo directe §!) |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Mer 12 Jan - 9:11 | |
| pareil corailcullen je l'aime bien celle là elle bouge bien et ca rappelle de bons souvenirs du film que j'ai reregardé hier d'ailleurs |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Mer 12 Jan - 9:27 | |
| Moi aussi je l'ai regardé hier |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Mer 12 Jan - 9:47 | |
| les grands esprits se rencontrent corail  |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Mer 12 Jan - 16:44 | |
| La deluxe, elle a pas vraiment grand chose de plus Corail ! Seulement le poster... On l'a comparé avec une amie... Du moins avec les deux versions qu'on a ici ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Mer 12 Jan - 19:35 | |
| J'adore ce morceau, merci Corail, je l'ai pas mal écouté cet été la BO §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Mer 12 Jan - 21:27 | |
| J'avoue avoir usé le cd de la BO d'Eclipse  J'ai adoré! Heureusement pour moi, il y avait à nouveau le cd dans le coffret d'Eclipse. Ouf, sauvé  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: BO éclipse Ven 14 Jan - 0:09 | |
| C'est possible sur internet !! Mais celle que nous on avait en magasin, c'est ce qu'on a remarqué ! |
|
 | |
|