| | Les photos & affiches promotionnelles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 25 Juil - 13:49 | |
| Je le voyais plus imposant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 25 Juil - 13:52 | |
| Il est moins joli que celui des Cullen. J'aime pas trop. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 25 Juil - 13:56 | |
| Mouais, bof. Je le trouve pas très beau non plus. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 25 Juil - 14:40 | |
| Oui moi aussi, mais je suis sur que dans le film, il fera impressionnant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 25 Juil - 15:48 | |
| moi j'aime bien, ça represente trés bien l'idée que je m'en faisait |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 25 Juil - 16:00 | |
| il pas top cependant je trouve qu'il fait bien famille royale, tout en or avec un rubis en haut |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 25 Juil - 16:06 | |
| oui on voit que Twilight à ramené de l'argent dans les caisse!!! par rapport au site officiel pour Twilight celui de New moon à bénéficié de beaucoup plus de moyen et j'aime beaucoup cette idée de 360°, je trouve ça sympa |
|
 | |
 | Sujet: Volturi Mar 28 Juil - 0:50 | |
| Alors je vous le dis tous de suite il n'y rien d'officiel du coté de Summit mais c'est photo viendrais probablement d'une p'tite fuite des studio, je vous laisse admirer!!!!  Je trouve ça trés réussi meme si c'est peu etre un montage source : twilight france |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Mar 28 Juil - 1:38 | |
| :applause: Ca claque !! Si c'est vraiment ça, je les trouve superbes!! Puis même si c'est un montage, je trouve ça tout aussi bien, depuis le temps qu'on veux des infos, moi je prends tout |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Mar 28 Juil - 7:32 | |
| Fuite ou pas fuite, ils me plaisent beaucoup les Volturi ! On avait peur que certains fassent trop jeune pour le rôle des 3 leaders et le résultat est parfait! En tout cas pour moi. J'adore. Si c'est un montage, c'est magnifiquement réalisé, j'espère que non, sinon on pourrait être déçu au final. Je les vois vraiment bien comme ça. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Mar 28 Juil - 15:21 | |
| Oui, oui, oui :bounce: Je les trouve très beaux nos Volturi, j'espère que ce n'est pas un montage, si s'en ait un et bien chapeau. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Mar 28 Juil - 15:33 | |
| :merci: Manaë, depuis le temps que je veux voir leur tête !! Pourvu que ce soit une fuite! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Mar 28 Juil - 16:24 | |
| Je doute que ce soit un montage (je l'espère), mais c'est exactement ce que je m'en faisais des Volturi et ça correspond bien à la description des personnages du livre. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Mer 29 Juil - 9:45 | |
| A parement, il s'agirait bien de la photo officielle, plusieurs sites américains, se sont vu retirés la photo de leurs sites ainsin que le site Lion & Lamb. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Ven 31 Juil - 19:23 | |
| Bon maintenant que les photos ont fait le tour du monde, j'espère qu'ils vont se dépécher à nous dévoilé un nouveau trailer avec les Volturi inclus |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 1 Aoû - 20:11 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 1 Aoû - 20:22 | |
| Je n'y vais pas souvent sur le site, mais les images sont vraiment magnifiques. Ca fait bizarre de voir la fiche de Victoria (Rachelle Lefèvre ) et de se dire que ce sera pas elle pour le troisième. Enfin pour revenir au sujet, je devrai y aller plus souvent sur le site, je suis sûre qu'ils ont pas mal de nouveaux trucs en plus. J'irai tout à l(heure. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Lun 3 Aoû - 0:39 | |
| Il est vraiment magnifique ce site. On voit qu'ils y ont mis les moyens ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Lun 3 Aoû - 0:42 | |
| A parement sur le film qui sort bientôt aux USA et dont ils mettent de nouveaux extraits de new mooN durera 2 minutes, on aura peut être droit à voir les Volturi. Je l'espère en tout cas. Je suis vraiment content du résultat, je les trouve superbes. |
|
 | |
 | Sujet: Nouveaux posters et cartes New Moon Lun 3 Aoû - 13:14 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Les affiches au Japon Jeu 13 Aoû - 17:52 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Ven 14 Aoû - 0:22 | |
| Ils n'ont pas succombé à la couleur marron... J'aime bien mais je préfére les notres quand même :P |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 15 Aoû - 17:12 | |
| On préfère toujours les notres de tte manière  Je les trouve pas mal aussi, mais je suis du même avis que toi. |
|
 | |
 | Sujet: Les photos promotionnelles Lun 24 Aoû - 12:58 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Photos inédites des Volturi Jeu 27 Aoû - 15:32 | |
| Dans le magazine People, il y'a de nouvelles photos inédites des Volturi. Source : Le Monde de Francesca |
|
 | |
| | Les photos & affiches promotionnelles | |
|