| | Les photos & affiches promotionnelles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Mar 8 Sep - 12:29 | |
|  Oui biensur, j'y vais dessuite. Par contre j'ai une question, comment on met les avatars? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Mar 8 Sep - 12:35 | |
| Bonjour Pipelette, pour mettre un avatar, il faut que tu te rendes dans ton profil et que tu cliques sur "avatar", tu choisis ton image et tu valides  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Mar 8 Sep - 15:20 | |
| Est-ce que là vous les voyez ? Je les ai remise dans le message de Lullaby, je les voyais plus non plus. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Mar 8 Sep - 17:32 | |
| C'est bon maintenant, je vois bien les deux là. J'adore vraiment leur style. On se demandait pourquoi Aro était en costard, quand on regarde les photos du magazine people, on voit bien que sous leur robe ils sont tous en costard, regardez bien les photos. (celles ou ils sont assis sur leur trône) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Mar 8 Sep - 17:33 | |
| Sans hésiter, la seconde est la préférée de tous j'ai l'impression et franchement y'a de quoi! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Mer 9 Sep - 19:31 | |
| Je les vois aussi  |
|
 | |
 | Sujet: Nouvelles photos Dim 13 Sep - 9:37 | |
| Summit nous dévoile quelques nouvelles photos des Volturi ainsi que des photos utilisées pour des posters de promo en HQ : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Lun 14 Sep - 2:04 | |
| Ils sont quand même super class les Volturi, j'aime beaucoup. |
|
 | |
 | Sujet: Photos promo du Wolf Pack Mer 23 Sep - 14:05 | |
| Sur le site officiel espagnol de New Moon on peut trouver des nouvelles photos promotionnelles du Wolf Pack : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Mer 23 Sep - 14:26 | |
| Je les trouve très beaux, ils me font penser un peu à chez moi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Mer 23 Sep - 16:21 | |
| T'en as oublié une Steff, et la plus importante pour toi en plus |
|
 | |
 | Sujet: Photos de Jane & Laurent Mer 23 Sep - 19:32 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Jeu 24 Sep - 19:31 | |
| Jane est flippante aussi avec ce calme qu'elle affiche sur le visage, je crois que c'est ce qui fait le plus peur. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Jeu 24 Sep - 19:43 | |
| Moui, je sais pas lequel des deux est le plus impressionnant, mais ils le sont dans tous les cas. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 26 Sep - 0:18 | |
| Ah oui, mais elle était pas encore sortie quand j'ai été sur le site. Voici les photos (les mêmes) que je viens tout juste de recevoir du site allo-ciné : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 26 Sep - 12:29 | |
| Je préfère celle ci même si ce sont les mêmes, y'a pas d'écriture, par contre ils ont abusé du maquillage sur Alex Meraz, ça va on sait qu'il est beau, mais ils avaient pas besoin de le maquiller autant, les autres ne le sont pas, là il a la peau qui brille trop  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 26 Sep - 12:32 | |
| Je l'ai trouve trop photoshopé, leur corp fait pas naturel du tous |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 26 Sep - 12:35 | |
| Oui c'est ça, le tout premier fait penser à ça. Les autres moins quand même. Soit c'est trop photoshopé soit c'est maquillé avec une huile, dans tous les cas, ça fait pas très vrai  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 26 Sep - 12:36 | |
| Même sa tête ça cloche, au niveau des yeux, je sais pas, ça fait pas très vrai c'est certain. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 26 Sep - 12:37 | |
| Ce sont des photos de leur transformation en loup que j'aimerai avoir. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 26 Sep - 12:39 | |
| Ah oui une photo de groupe des loup se serais sympa, voir un peu qui est qui en loup se serais marrant, je sais pas si y on respecté les couleurs des loup du livre |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Sam 26 Sep - 12:52 | |
| J'espère qu'ils ont respecté les couleurs !! Jacob est un loup bien brun doré, pour le moment c'est ça, Paul est noir je crois, et dans la bande annonce ça à l'air d'être respecté. Mais ça va trop vite dans la bande annonce, j'arrive jamais à voir qui se transforme. Par contre je suis comme vous, ça doit bien faire une quinzaine que j'attends des infos (photos) de nos loups. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Dim 27 Sep - 10:39 | |
| Ils sont un peu trop photoshopé ou je sais pas, mais j'aime bien (sauf la première), qu'est ce que j'aimerai avoir des photos des loups aussi. Mais il faut bien garder un peu de suspense.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Dim 27 Sep - 10:42 | |
| N'empèche, ils les ont bien choisi, on a vraiment un beau cast dans cette saga! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Les photos & affiches promotionnelles Dim 27 Sep - 10:44 | |
| Ca c'est certain, autant les Volturi, les Cullen, les Quileutes et les humain sont vraiment parfaits. Une petite contrariété pour Rachelle Lefèvre qui était parfaite en Victoria mais bon, on est obligé de faire avec.  |
|
 | |
| | Les photos & affiches promotionnelles | |
|