| | Photos/vidéos de tournage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mar 22 Sep - 18:17 | |
| Magnifiques toutes ces photos. J'aime beaucoup celles ou Edward et Bella sont sur le lit avec le loup aussi. Les photos ont été prises en intérieur ? |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mar 22 Sep - 20:26 | |
| ouai Steff c'est bien celle la  celle ou Rob se fait maquiller aussi j'adooore! Timide girl, oui toute les photo sont prise en intérieur, je pense que ces scénes sont faites en studio |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mar 22 Sep - 20:28 | |
| C'est énorme quand même, on dirait bien une vraie forêt, je vous raconte pas le travail des paysagiste pour faire ça! Ça doit être un sacré boulot! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mar 22 Sep - 20:31 | |
| C'est clair qu'il y'a pas mal de boulot pour faire une vraie forêt en studio, ça doit être grandiose de voir ça en vrai. <Manaë : celle ou Edward se fait maquiller, j'aodre aussi, elle est magnifique ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mer 23 Sep - 12:31 | |
| Magnifiques toutes ces photos  J'aime beaucoup celle ou Rob se fait maquiller et les deux ou ils sont sur le lit, extras !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mer 23 Sep - 14:27 | |
| Ces photos sont sublimes, j'ai hâte de voir le film, je suis très impatiente  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mer 23 Sep - 14:43 | |
| Wahou, superbes ces photos! J'aime beaucoup voir l'envers du décor. En tout cas ces photos sont magnifiques. C'est quand même grandiose de faire une forêt en intérieur, il doit y avoir bon nombre d'heures de travail derrière tout ça. |
|
 | |
 | Sujet: Kris Weitz en post-production Mar 13 Oct - 15:39 | |
| Une petite photo du réalisateur dans le studio de mixage de son.  Comment je rêverai y être !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mar 13 Oct - 15:41 | |
| Ah oui moi aussi, j'aimerai y être, rien que pour voir tout le film avant tout le monde |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mer 14 Oct - 1:46 | |
| HS il est passé chez le coiffeur aussi  |
|
 | |
 | Sujet: Photos des Quileutes Lun 19 Oct - 19:23 | |
|

Et non toujours pas de photos des loups... |
|
 | |
 | Sujet: Photo de tournage Mar 27 Oct - 19:16 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: La surprise de Summit Jeu 10 Déc - 22:51 | |
| Sur twitter, summit annoncait qu'il y'aurai des surprises si ils atteignaient les 200000 followers, la première surpise était le logo d'Eclispe, la seconde était la venue de Taylor Lautner dans Saturday night live et voici la troisième, des photos de Chris Weitz qui ont été prise avant le tournage de new moon à montepulciano. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Jeu 10 Déc - 22:53 | |
| De superbes photos !! Merci Manon ! Voici les notes de Chris Weitz sur ces photos. "Nous utiliserons la ville de Montepulciano pour représenter Volterra. Nous avons visité une dizaine de villes italiennes perchées sur une colline et Montepulciano a offert à la meilleure combinaison alliant beauté, caractère, variation de la hauteur (on peut voir des champs à perte de vue en empruntant les allées montant vers la place principale, etc.) et symétrie, ce qui répond à mes obsédants critères. Pourquoi ne pas terminer ce résumé avec un petit paysage italien : C'est le clocher de la place principale de Montepulciano. Juste au-dessous, il s'agit de l'endroit où Edward a l'intention de dévoiler sa nature à la foule (je préfère ça à une simple ruelle - ce qui serait trop ordinaire). Le café tout à droite de la photo était le repère favori des les Twi-fans qui sont venus à Montepulciano [note de lozia : je confirme ^^] - les gens étaient assis là et commandaient des cafés toute la journée pour être au plus près du tournage ! C'est ce que Bella voit lorsqu'elle finit sa course et arrive sur la place. Autrement dit, elle remonte toute une série d'allées et des rues allant vers à la place elle-même. Voici un cliché pris du sommet du clocher, montrant la place vue d'en haut, qui était entièrement rouge lors de l'arrivée des touristes pour le festival. Tout à droite, vous pouvez voir l'angle de rue où Bella tourne, comme précisé sur la précédente photo. Et derrière ça, les collines vertes... [petit plus de lozia : et le bâtiment tout à gauche permettait aux acteurs de se reposer et de se faire maquiller entre 2 scènes - voire à Kristen de jouer avec une pomme ^^] Tiens donc... Les producteurs de Summit n'essayeraient-ils pas de nous indiquer discrètement qu'un guide de New Moon écrit par Chris Weitz serait en préparation ?! Après tout, Catherine Hardwicke a bien publié (avec succès) le sien quelques mois seulement après la sortie de Twilight... Qu'en pensez-vous ? Source : Twilight-France |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Jeu 10 Déc - 23:10 | |
| Y'avait les commentaires sur le site ou je les ai trouvé mais je n'avais pas jugé utile de les mettre, je me suis dis que tout le monde reconnaitrai  merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Ven 11 Déc - 20:18 | |
| Ca fait bizarre de voir le lieu sans personne. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Sam 12 Déc - 15:54 | |
| Oui ça fait très vide  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Ven 15 Jan - 13:20 | |
| Voilà une nouvelle photo de tournage où Rob est en train de se faire maquiller. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Ven 15 Jan - 17:00 | |
| Il fait vraiment très blanc sur cette photo ou c'est moi ?? Merci pour cette trouvaille Keyla !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Ven 15 Jan - 18:31 | |
| Y'a eu pire en blanc, la photo ou il est avec Bella dans sa chambre près du lit, je sais pas si tu vois laquelle c'est. Je le trouve beau de profil  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Ven 15 Jan - 18:33 | |
| Ah oui, c'est vrai !! JE suis d'accord avec toi Esmée pour le profil !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Ven 15 Jan - 18:39 | |
| Ah ben justement, la photo que je te parle, elle est sur ta signature  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mer 20 Jan - 11:48 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos/vidéos de tournage Mer 20 Jan - 15:18 | |
| Merci pour ces nouvelles photos !! J'aime bien celle où Charlie Bewley regarde Daniel Cudmore... Il est vraiment un géant... C'est fou !! |
|
 | |
| | Photos/vidéos de tournage | |
|