| | Rob et l'hystérie des fans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Mar 16 Juin - 16:10 | |
| Bon faut dire on comprends les fans, attends tu voir Rob dans la rue tu fais quoi ? tu le laisse passer ? pas moi, bon jme jette pas sur lui mais ya de quoi devenir folle en le voyant ! on critique les hystériques mais si on était à leur place je pense qu'on ferais tous la meme chose ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Mar 16 Juin - 23:02 | |
| lol, Je les ai vu hier ces photos sur un autre site, le pauvre, tu dois plus avoir envie de sortir après ça... Décidément je comprendrai jamais comment on peut en arriver là ! Je vois Rob dans la rue, je le mate mais delà à lui sauter dessus  , je trouve ça complètement fou. En tout cas, je n'oserai pas. C'est à peine si j'oserai m'approcher à une dédicace, alors c'est tout dire... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Mer 17 Juin - 3:37 | |
| je pense que je lui demanderais quand meme une dédicace Aprés lui sauter au cou comme une cinglé certainement pas!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Mer 17 Juin - 10:49 | |
| je suis tout à fait d'accord avec vous, je n'oserais pas lui sauter au cou, mais bon crier son prénom pourquoi pas ?! Après on a pas le meme point de vue et ni le meme age ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Des cinglés je vous dit!!!! Jeu 18 Juin - 2:22 | |
|  Je viens de lire un article sur le Staragora et je suis franchement dérouté par se que j'ai lu Rob parle des ces fans : "une fois il y avait ces 4 filles, à Chicago je crois, et elle avaient toutes écorché leur cou jusqu'à ce que ça saigne, et quand elles sont venues me voir, j'ai trouvé ça crade."Mais jusqu'où vont elles aller??? je trouve ça tellement débile et sans intéret!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Jeu 18 Juin - 2:27 | |
|  Heuuuu, c'est dingue, tu m'étonnes que Rob devient agoraphobe... C'est complètement fou. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Jeu 18 Juin - 2:32 | |
| faut avoir un sacré grain quand meme pour aller jusqu'a limite s'égorger...du grand n'importe quoi...et aprés les gens disent "rob n'approche pas ces fan, c'est pas cool de sa part" ben tu m'étonne si elle on la carotide qui gicle c'est un peu normal !!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Jeu 18 Juin - 2:36 | |
| Je vais faire un petit hors sujet là mais, l'article et la photo ça fait limite film gore, genre Rob adore que ses fans s'égorge pour lui MDR,,, Désolée, quand je commence à fatiguer je dis que de la daube, c'est bon je sors :arrow: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Jeu 18 Juin - 12:46 | |
| MOUI c'étais fait expré...mais plus dans le genre y se fout de leur gueule...pas il adore ça  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Jeu 18 Juin - 14:21 | |
| My God !! C'est vraiment fou, elles sont cinglées ces filles ! Non mais franchement n'importe quoi, c'est allucinant! Pour la photo mdr, c'est vrai qu'avec ce petit regard en coin et bas, il fait un petit peu psychopathe si on reprend le contexte. Bien joué Manaë, ça allège l'article. Mais je reste sur le cul quand même, comment on peut en arriver à ce point là ? Je travaille en milieu hôspitalier, j'en vois des trucs mais j'ai encore jamais vu un tel truc. C' est complètement dément. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Ven 19 Juin - 20:46 | |
| Et ben, vive les tarés !! C'est totalement bargeot ! Je le vois dans la rue, je lui saute dessus peut être :lol: mais de là à maracher la peau, faut pas pousser mémé dans les orties... |
|
 | |
 | Sujet: Rob renversé par un taxi à New York Ven 19 Juin - 22:37 | |
| Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Jeudi, le 18 juin, Robert Pattinson a été renversé par un taxi à New York, où il tourne son prochain film, Remember Me . L'accident se serait produit quand, tentant de s'éloigner des hordes de fans qui le poursuivent , l'acteur de 23 ans aurait traversé une rue en courant. Un taxi l'aurait alors percuté à la hanche ! Robert Pattinson n'a pas été blessé, et aurait quitté les lieux sur ses deux jambes. Cet incident devrait conduire Rob a faire encore plus attention à sécurité. Pour se protéger des fans un peu trop entreprenants, il a déjà engagé ses propres gardes du corps, en plus de ceux engagés par la production. ( Source : Yahoo Actu et ici ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Ven 19 Juin - 23:35 | |
| Ah oui, j'ai vu ça aussi sur le site Twilight-film, c'est quand même un truc de fou cette histoire ! Mais elles ne se rendent pas compte qu'elles vont un peu loin les fans? Si ça continue comme ça, Rob pourrait en avoir trop marre, et décidait de tout plaquer. Elles sont complètement folles, le pauvre, ça doit être horrible de se faire poursuivre comme ça a tt moment. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Sam 20 Juin - 12:06 | |
| Non mais là ca devient vraiment du n'importe quoi Le pauvre, il ne peut plus rien faire sans qu'une troupe de fan lui saute dessus !! Je paris que meme pour aller au pipi-room il se fait agresser |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Sam 20 Juin - 19:28 | |
| Le pire c'est qu'il est sur une scéne de tournage, donc censé avoir de la sécurité! aprés "je m'égorge pour Rob" voilà "j'assassine Rob"  ah ces traqueuses elles ne s'arréterons donc jamais... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Mar 23 Juin - 2:31 | |
| Voici le fameux jour où Rob s'est fait heurté par le taxi. Punaise mais je serai à sa place comment ça me soulerait, je crois que je te les enverrai péter, star ou pas. J'aimerai vraiment pas être à sa place, ça doit être lourd à force, en plus lui qui est un peu agoraphobe, ça doit être une horreur à vivre !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Mar 23 Juin - 14:01 | |
| Je n'ai meme pas regarder la 1er vidéo jusqu'au bout tellement elles me gonfle à hurler comme des dingue!!!! La 2éme je ne crois pas que se soit le jour du taxi, je reconnais la nana avec son tee-shirt bleu, c'est la meme que sur les photo que j'ai mise au debut de ce post et je ne crois pas que c'est le meme jour, à verifier |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Mar 23 Juin - 18:38 | |
| Il me semble que tout a été pris le même jour, sur Starinexpress, ils les ont mis le même jour, maintenant à savoir si c'est pour faire un article bidon... Steff serait tombée dedans :P |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Lun 19 Oct - 1:03 | |
| Et parce qu'il y'a des fous partout, une petite vidéo d'une fan complètement mordue de Rob mais assez drôle ! A prendre au second voir troisième degrés sinon c'est sûr que ce serait un peu pathétique... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Lun 19 Oct - 3:15 | |
| ça m'a fait marrer !!!! en plus la musique est sympa |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Lun 19 Oct - 14:00 | |
|  faut oser quand même, j'ai trouvé ça bien marrant aussi. Je sais pas si je pourrai me balader comme ça à la plage ou en ville avec ma poupée gonflable. Je dis chapeau! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob et l'hystérie des fans Lun 19 Oct - 17:44 | |
|  faut osé josé, faut osé !! Enorme cette vidéo. La musique est pas mal du tout en plus. |
|
 | |
| | Rob et l'hystérie des fans | |
|