|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Mexico Mar 3 Nov - 13:30 | |
| C'est parti pour la folle tournée promo, après le Brésil les voici à Mexico. Source
Dernière édition par Steff le Mar 1 Déc - 11:45, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mexico Mar 3 Nov - 15:35 | |
| j'adore comment ils sont asorti, l'un a le bas blanc et l'autre le haut et vice versa pour le noir. Taylor est vraimen très beau. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mexico Mar 3 Nov - 16:03 | |
| C'est trop vrai... Au premier coup d'oeil, je n'avais même pas remarqué... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mexico Mer 4 Nov - 3:37 | |
| Taylor avec les fans. La grande class en costume !! Source : Celebrity-Gossip |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mexico Mer 4 Nov - 3:39 | |
| Même si je ne suis pas super fan de Taylor... Je dois admettre qu'il est vraiment classe en costume. Le gris lui va très bien. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mexico Mer 4 Nov - 3:55 | |
|  Alors les photos qui arrivent elles m'ont fait bondir ! Au moins on voit que les shootings sont retouchés grave ! Les photocalls ne mentent pas... Désolée, mais je la trouve affreuse sur ces photos et elle fait boudiné à mort... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mexico Mer 4 Nov - 3:59 | |
| c'est clair!!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mexico Mer 4 Nov - 4:10 | |
| Je suis d'accord avec toi Steff, mais en même temps, c'est peut-être à cause de ce quelle porte parce que si tu la regardes sur les autres surtout celles du Brésil, elle ne fait pas aussi boudinée. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mexico Mer 4 Nov - 4:15 | |
| Ouais mais quand même, sur cette photo, ça se voit quand même beaucoup :  On va pas me dire que ça vient des vêtements là.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mexico Mer 4 Nov - 4:16 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mexico Mer 4 Nov - 4:26 | |
| Quand elle dit qu'elle en a rien faire de sa façon de s'habiller, elle ment pas  Bon il faudrait quand même qu'elle évite les bretelles et surtout le marcel rentré dans le pantalon. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mexico Mer 4 Nov - 4:58 | |
| C'est clair... Je suis d'accord avec toi parce que ce n'est pas un look qui lui va bien. Je préférais de loin la robe qu'elle portait au Brésil. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mexico Dim 8 Nov - 0:48 | |
|  ça fait vraiment bizarre de voir Kristen comme ça. |
|
 | |
|