|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Les affiches Ven 20 Nov - 20:41 | |
| En ayant vu New Moon, je comprends mieux moi aussi l'affiche de new moon. Celle ci je la trouve vraiment chouette, elle reflète de l'action, et dans le troisième, va y'avoir de belles scènes de combat ! Il me tarde déjà de voir ce qu'à fait David Slade des Loups, de la vitesse des vampires quand ils sourent et des bagarres qui sont à venir ! Le 2 vient juste de sortir que je suis déjà impatiente pour le troisième ! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Les affiches Ven 20 Nov - 20:47 | |
| c'est normal detre impatiente , le 2 fait + office de transition que de film a part entiere je trouve ! cest le passage obligé ou ils se separent et mettent leur maour en peril , mais sinon niveau action le 3 et le 4 auront bien + de rebondissements ! enfin ya interet !au fait jadore ta photo  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Lun 23 Nov - 13:07 | |
| Le poster d'Eclipse est déjà affiché dans une salle de cinéma de Los Angeles |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Lun 23 Nov - 18:38 | |
| Mon dieu !! Ils veulent être sûrs que le monde soit au courant !! Le deuxième vient de sortir au cinéma qu'ils parlent déjà du troisième !! Je ne m'en plaindrai pas parce que ça fait moins longtemps à attendre... Mais quand même... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Lun 23 Nov - 19:21 | |
| J'espère qu'on aura plus d'infos pour Eclipse, parce que jusqu'à juin, ça va faire long. Pour le moment c'est plutot pauvre en info. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Les affiches Lun 23 Nov - 20:24 | |
| je pense que nous aurosn + dinfos quand le 2 ne sera plus a l'écran , pour l'instant il faut faire la promo de new moon , donc ca pourrait lui nuire un peu que de trop parler du 3eme ! et garder le mystere ca marche toujours! si on a trop de choses avant on apprécie moins !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Mar 8 Déc - 20:28 | |
| La version française du premier poster trouvé par BellaSwan : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Sam 12 Déc - 10:52 | |
| Voici ce pourrait donner le logo en animation, on a pour le moment que des captures mais vous pouvez vous faire une idée. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Sam 12 Déc - 14:33 | |
| A voir en animation, ça devrait bien le faire. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Sam 12 Déc - 15:57 | |
| Je viens de lire que ce serait surement un fan-made. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Sam 12 Déc - 19:06 | |
| En tout cas, si c'est le vrai, ça a l'air vraiment bien. J'ai hâte de le voir en animation. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Ven 18 Déc - 14:35 | |
| La version allemande du poster : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Ven 18 Déc - 19:08 | |
| C'est bien de voir le poster en diverses langues, mais j'ai vraiment hâte de voir celui avec les personnages...  En parlant de ce poster, je viens de revenir du cinéma et devinez quoi, il est aussi installer dans l'allée centrale de mon petit cinéma !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Mar 5 Jan - 5:36 | |
| Voilà, le logo d'Eclipse en France. Source : Twilight Québec |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Mar 5 Jan - 6:05 | |
| Je préfère l'original quand même. |
|
 | |
 | Sujet: logo Mer 6 Jan - 9:56 | |
| Vous avez vu la derniere news sur allo cine j ai pas tout suivi c est sur eclipse mais sur le logo il y a maequer Hesitation?? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Mer 6 Jan - 11:31 | |
| Oui surement parce que c'est la version française comme ce qu'a posté Bells. J'ai pas tout suivi ce que tu voulais dire, je vais voir sur allo ciné. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Mer 6 Jan - 17:05 | |
| je prefere le logo de eclipse je trouve que celui version francaise fait de trop et est trop gros |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Mer 6 Jan - 19:32 | |
| Moi aussi je préfère celui des Etats Unis. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Jeu 7 Jan - 7:57 | |
| J'ai jamais aimé les notres non plus, je préfère les normaux ! enfin je veux dire ceux des states. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Ven 8 Jan - 9:15 | |
| Je préfère l'original, il fait plus sanglant. |
|
 | |
 | Sujet: logo Lun 11 Jan - 18:44 | |
| Moi aussi je prefere l autre celui la fait trop long |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Mar 12 Jan - 12:35 | |
| Voilà la version officielle de l'affiche française, celle d'en haut était un montage : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Mar 12 Jan - 17:33 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les affiches Mar 12 Jan - 22:14 | |
| Je crois que dans les deux versions françaises du poster, on a celle de France et celle du Québec. Mais comme vous, je préfère l'originale, elle est plus belle !! |
|
 | |
|