|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Stills New Moon Lun 7 Sep - 23:51 | |
|  J'ai pas la photo moi?? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mar 8 Sep - 12:06 | |
| Ben moi je la vois très bien  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mar 8 Sep - 15:13 | |
| Moi aussi, je la vois très bien, pas de soucis. |
|
 | |
 | Sujet: Nouvelles photos pour le magazine People Jeu 24 Sep - 2:08 | |
| C'est exclu! Le magazine People qui sortira vendredi prochain aux USA dévoile de nouvelles photos inédites de New Moon, je vous laisse admirer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 24 Sep - 13:40 | |
| Il faut préciser aussi que ce sont des photos qui seront dans le guide officiel de New Moon. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 24 Sep - 19:36 | |
|  Merci pour l'info Alice C. Avec toutes les jolies photos qu'on a de New Moon, le guide va être magnifique. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Ven 25 Sep - 9:49 | |
| Il va sortir quand ce guide? Les photos sont superbes en tout cas! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Sam 26 Sep - 13:07 | |
| C'est dommage que sur le première ont voit tant le maquillage de Edward, ça se voit beaucoup trop. |
|
 | |
 | Sujet: Nouveaux stills Lun 5 Oct - 14:43 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Lun 5 Oct - 14:46 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Lun 5 Oct - 14:49 | |
| Non je crois que c'est Jared ou un autre, Seth est plus jeune et il est dans Eclipse pas new monn. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Lun 5 Oct - 16:49 | |
|  Vous n'y'êtes ni l'une ni l'autre, c'est Quil.  Tyson Housman : Quil Ateara |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Lun 5 Oct - 19:05 | |
|  Vous êtes douées tiens, pour des fans de Twilight! Aller, je vous excuse, on les voit pas souvent les quileutes. Sur ces photos aussi les lentilles ressortent bien rouges! |
|
 | |
 | Sujet: Nouvelles images Mer 7 Oct - 17:32 | |
| |
|
 | |
Invité

| |
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 7 Oct - 18:26 | |
| Oui c'est très long, j'ai l'impression que ce mois ci va être horrible. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 7 Oct - 18:37 | |
| la derniére photo je l'avais déjà vu mais je n'arrive pas a mettre de scéne dessus |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 8 Oct - 20:22 | |
| Je sais pas pourquoi mais la dernière me fait plus penser à quand ils sont tous rentré d'Italie. Charlie est à l'air très très fermé. Puis le fait qu'il y'ait Alice aussi, je pense que c'est une scène de fin de film ça. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Ven 9 Oct - 13:05 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Ven 9 Oct - 15:24 | |
| On est innondé de photos en ce moment, c'est génial!! Je me suis achetée le magazine One, je crois qu'un article a été fait aussi sur le forum, il s'agite d'Alex Meraz et de cette scène plus haut. Dans le magazine il confit qu'il avait bien préparer cette scène parce que c'est la plus importante qu'il ait dans le film, et il a improvisé en prenant Kristen par la gorge. En fait il a été dit partout que Weitz lui a demandé de la refaire mais plus soft. En fait Alex Meraz confie, que la prod avait flippée et lui aurait un peu crier dessus car, je cite : "On m'a fait savoir que personne n'avait le droit de la toucher [Kristen], hormis Taylor et Rob"C'est un truc de dingue, c'est pas une diva quand même.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Lun 12 Oct - 9:21 | |
| Oui mais comme c'est l'héroine du film et qu'il reste encore quelques épisodes à tourné, c'est normal qu'ils se soient fait un peu dessus  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Lun 12 Oct - 17:19 | |
| Dans le numéro du magazine people on a trois nouvelles photos avec son rêve au tout début du film quand elle se voit vieille dans le miroir et une autre dans les bois et 1 still d'Edward et Bella. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Lun 12 Oct - 18:57 | |
| Excellent la première, vivement le 18 qu'on voit tout ça. C'est une des scènes qu'il me tarde de voir. EDIT : Encore un nouveau still où Jacob et Bella parlent surveillé de près par Edward. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mar 13 Oct - 15:23 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mar 13 Oct - 15:26 | |
| :danseo: Mais jamais ils ne vont s'arrêter, on a énormément d'infos et surtout de photos ces temps ci, c'est une avalanche! Comment tenir patiemment, je veux le voir tout de suite!!!!! |
|
 | |
|