|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 22 Avr - 13:46 | |
| Wow Alice, t'es la championne de la trouvaille d'hier  Ils sont tous supers ces stills ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 22 Avr - 18:38 | |
|  ils sont supers ces stills |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Dim 25 Avr - 2:02 | |
| Wahou merci, ils sont trop beaux ces stills. J'adore celui d'Edward ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mar 11 Mai - 20:40 | |
| Deux nouveaux stills inédits de Jacob et Bella. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mar 11 Mai - 22:58 | |
|  Même avec les cheveux longs  Merci, j'adore ces deux stills §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 12 Mai - 0:36 | |
| J'adore ces deux stills !! Ils sont trop beaux !! Jacob avec les cheveux longs... J'aime beaucoup !! Je préfère Edward, mais comme je suis en train de relire New Moon, je suis un peu dans une passe Jake donc... |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 12 Mai - 11:52 | |
|  Ce qui est bien avec les livres c'est que ça nous permet de nous mettre dans la peau de chacun, moi par exemple j'ai beaucoup de mal avec Rosalie mais maintenant que je connais son histoire (qui est pour moi la plus difficile) je comprends mieux, malgré tout je ne l'adore pas mais je suis plus sensible à ses états d'âmes §! C'est vrai qu'avec ses cheveux longs je le trouvais déjà bien charmant avec son sourire à tomber par terre  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 12 Mai - 12:50 | |
| Mais si Bells, tu feras comme nous !! C'est comme ça qu'on devient fan. D'abord on l'apprécie plus, après on le prend sous notre aile comme chouchou et en suivant on en devient fan !!!!  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 12 Mai - 15:54 | |
| Ah qu'il est moche avec ses cheveux longs !  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 12 Mai - 16:54 | |
| Non non je maintiens c'est exactement fait pour faire réagir ! Il est MOCHE avec sa perruque bouhh bahhhh  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 12 Mai - 22:37 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 1:03 | |
| Tu cherches ! Mais attends tu vas halluciner dans quelques minutes, juste le temps d'uploader une vidéo... Je vous ai fait un nouveau montage mais qu'avec Taylor ! Je viens juste de le finir  Carlisle, c'est pas très gentil, moi qui voulais te refaire une vidéo avec les actrices parce que j'ai trouvé un nouveau joujou, je sais pas si je vais te la faire...  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 1:24 | |
| Par contre, elle fait 2minutes mais quand je l'ai enregistrer, elle ressort en 640 mo  alors je crois que ça va être long à charger... Mais j'ai dû me la regarder au moins une dizaine de fois, j'adore. Maintenant je vais pouvoir faire des choses plus jolies. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 1:26 | |
| Pourquoi t'a un nouveau logiciel ? 640 Mo  en effet J'ai hâte de la voir §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 1:29 | |
| J'ai hâte de voir tout ça !! Et Carlisle, t'a tort... Il est vraiment beau avec cette perruque ! Je l'aime avec les cheveux longs moi... Par contre, Edward/Rob reste mon chouchou ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 1:39 | |
| Oui parce que Movie Maker plantait depuis que j'ai eu le bogue avec l'antivirus. Comme je fais souvent des montages, j'en ai téléchargé un gratuit un peu mieux et maintenant je suis happy ! Il en faut peu pour être heureux, il en faut peu pour être heureeeeeux !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 2:01 | |
| Ah ok cool  Bells  et en ce jour d'anniversaire gros bisous  pour Rob §! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 13:48 | |
|  Il est parfait Jacob ! Je le préfère sans sa perruque mais quand même il est mignon avec. Je crois que je vais passer mon après midi devant twilight et new moon aujourd'hui, j'ai rien à faire d'autre. |
|
 | |
|