|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 12 Mai - 15:54 | |
| Ah qu'il est moche avec ses cheveux longs !  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 12 Mai - 16:54 | |
| Non non je maintiens c'est exactement fait pour faire réagir ! Il est MOCHE avec sa perruque bouhh bahhhh  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 12 Mai - 22:37 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 1:03 | |
| Tu cherches ! Mais attends tu vas halluciner dans quelques minutes, juste le temps d'uploader une vidéo... Je vous ai fait un nouveau montage mais qu'avec Taylor ! Je viens juste de le finir  Carlisle, c'est pas très gentil, moi qui voulais te refaire une vidéo avec les actrices parce que j'ai trouvé un nouveau joujou, je sais pas si je vais te la faire...  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 1:24 | |
| Par contre, elle fait 2minutes mais quand je l'ai enregistrer, elle ressort en 640 mo  alors je crois que ça va être long à charger... Mais j'ai dû me la regarder au moins une dizaine de fois, j'adore. Maintenant je vais pouvoir faire des choses plus jolies. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 1:26 | |
| Pourquoi t'a un nouveau logiciel ? 640 Mo  en effet J'ai hâte de la voir §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 1:29 | |
| J'ai hâte de voir tout ça !! Et Carlisle, t'a tort... Il est vraiment beau avec cette perruque ! Je l'aime avec les cheveux longs moi... Par contre, Edward/Rob reste mon chouchou ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 2:01 | |
| Ah ok cool  Bells  et en ce jour d'anniversaire gros bisous  pour Rob §! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 13:48 | |
|  Il est parfait Jacob ! Je le préfère sans sa perruque mais quand même il est mignon avec. Je crois que je vais passer mon après midi devant twilight et new moon aujourd'hui, j'ai rien à faire d'autre. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 14:17 | |
| Elle est en ligne la vidéo de taylor dans ma galerie  Voilà encore un still ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 17:54 | |
|  Ah il est trop beau le still, j'adoreeee en LOUP  , merci §! Je vais voir la vidéo  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 19:06 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 19:29 | |
| Trop beau ce still !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Jeu 13 Mai - 19:38 | |
| Il est vraiment sympa ce still. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Ven 14 Mai - 1:32 | |
| tres beau ce still  et moi aussi j'aime beaucoup jacob avec sa perruque (mais sans d'ailleur  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Ven 14 Mai - 2:08 | |
| Trop beau ce still !! J'Adore !! Edward a l'air minuscule à côté du loup !! :P |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Ven 14 Mai - 16:15 | |
| C'est ce que je me suis dit. Il est est vraiment bien ce still. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Lun 17 Mai - 14:53 | |
| pour moi le processus est le même pour chacun des personnages quasiment, j'ai toujours envie de le relire ou de le revoir et chaque fois j'apprécie plus chacun mais où cela va-t-il s'arrêter ? En tout cas, sont beaux nos chouchous merci!!!! |
|
 | |
|