|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Stills New Moon Dim 25 Oct - 19:23 | |
| Ils sont vraiment super bien fait les loups, je suis plus que ravie du résultat, je les trouve trop beaux. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mar 27 Oct - 19:12 | |
| C'est exactement ça, la peau d'Edward se craquèle sous le choc, ce n'est pas un pouvoir quelconque de Félix, il a juste le don d'être le meilleur traqueur c'est tout. Un gros plan d'Edward :
|
|
 | |
 | Sujet: Scène de baiser + stills Edwar & Bella Mer 28 Oct - 19:28 | |
| La scène du baiser après l'anniversaire en bonus EDIT Admin : :houps: J'ai enlevé la vidéo puisque Manaë l'avait déjà posté.
Dernière édition par Steff le Jeu 29 Oct - 13:11, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Nouvelles photos Jeu 29 Oct - 19:33 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Ven 30 Oct - 0:18 | |
| Qu'il est pas beau avec sa perruque, heureusement qu'il la gardera plus longtemps, fini les cheveux longs qui ressemblent à rien. Mais il me semble que ses cheveux repoussent un peu dans le 4ème, il va devoir encore porter une perruque, je me demande à quoi il ressemblera avec des cheveux un tout petit peu plus longs. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Ven 30 Oct - 11:43 | |
| J'adore les captures et les vidéos sont trop bien, il reste un peu plus de 15 jours, je suis toute excitée, j'ai vraiment hâte maintenant |
|
 | |
 | Sujet: Nouvelles scènes sur MTV Ven 30 Oct - 17:58 | |
| MTV dévoilera ce soir de nouvelles scènes  Pour nous faire patienter des nouveaux stills sur cette nouvelle scène.  |
|
 | |
 | Sujet: capt Sam 31 Oct - 17:38 | |
| La tête de Rosalie quand elle donne le cadeau à Bella, elle fait peur.. |
|
 | |
 | Sujet: Nouvelles photos haute qualité Mer 4 Nov - 3:33 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 4 Nov - 3:41 | |
| Merci beaucoup pour ces nouvelles photos Steff !!! Ça fait toujours plaisir de voir les photos du tournage !! Je trouve les lentilles encore plus réussies ce coup-ci !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 4 Nov - 3:49 | |
| whaou la premiére ma schootché |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 4 Nov - 3:51 | |
| Moi aussi je préfère leurs lentilles de maintenant que pour twilight. Et hop je viens d'en trouver encore d'autres : D'autres photos : Los Angeles Times |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 4 Nov - 4:08 | |
| À les regarder avec leurs gros manteaux, on peut voir à quel point, il faisait froid. Je me demande comment les acteurs faisaient pour tourner seulement en chemise ou chandail et encore pire pour les loups... qui étaient torses nus. C'est à se demander comment ils ont fait pour ne pas avoir de rhume. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: photos Mer 4 Nov - 17:07 | |
| elles sont vraiment chouette entierement d accord Edward est trop beau |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Stills New Moon Mer 4 Nov - 18:02 | |
| Coucou tout le monde! ça fait un baille....je n'ai pas eu une minute à moi en ce moment.....Les nouvelles photos sont trop belles et il me tarde la sortie au ciné.................. Vous n'avez pas un petit extrait pour me mettre l'eau à la bouche........... :danse: Bye |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 4 Nov - 20:05 | |
| Salut Nathalex, c'est clair ça fait longtemps, des extraits y'en a pleins sur le fofo, ça n'arrête pas en ce moment tu devrais trouver ton bonheur ! Ces photos... Edward :c10: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 4 Nov - 23:16 | |
| :c17: mama la première photo... Elles sont plus dorées leurs lentilles, elles collent mieux aux livres je trouve que celles qu'il y'avaient dans twilight. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Mer 4 Nov - 23:44 | |
| Complètement d'accord avec toi Keyla !! Ça donne vraiment l'impression de voir des yeux de vampires !! |
|
 | |
 | Sujet: 6 nouveaux Stills de New Moon Ven 6 Nov - 2:50 | |
| Voici 6 nouvelles photos de New Moon que je viens de trouver !! J'aime beaucoup la dernière photo à cause qu'on voit très bien ses yeux dorés !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Ven 6 Nov - 13:08 | |
| :applause: Je les trouve vraiment trop belles, elles sont bien nettes en plus, certaines qu'on a encore jamais vu. Que du bonheur et je suis d'accord, Edward avec ses nouvelles lentilles, il est plus que magnifique. Celle où y'a Jacob aussi est pas mal du tout sur cette photo. En voilà une autre : Toutes ces photos sont du blog Twilight Guide |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Ven 6 Nov - 17:56 | |
| Merci beaucoup pour ces photos Steff !! Elles sont vraiment belles aussi. Pour informations, j'ai pris les miennes sur New Moon Movie,org |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Ven 6 Nov - 18:41 | |
|  décidément j'aime ces photos ! Je les trouve vraiment belles. Les yeux d'Edward  ... Encore plus envoutants que ceux de Twilight, je vais resté scotché devant l'écran du ciné la bouche grande ouverte je sens... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Ven 6 Nov - 18:46 | |
| Je crois que tu ne seras pas la seule !! Moi, la première !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Stills New Moon Ven 6 Nov - 19:18 | |
| Je pense qu'on le sera toute, il faudrait mettre une vidéo pour nous filmer le jour J, je suis sure que nos tetes seraient trop marrantes ! |
|
 | |
|