|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Chain Letter Lun 9 Nov - 16:35 | |
| Nikki Reed jouera dans Chain Letter (USA) un thriller/horreur. L'histoire d'un maniaque qui prendra pour cible des ados qui ont rompus une chaine de lettre. (vous connaissez surement ce jeu, vous en recevez une, il faut les renvoyer à 10 autres personnes et ainsi de suite, et si vous ne le faites pas, un soi disant malheur vous tombe dessus) Bande annonce en VO : Il a l'air génial, le genre de film que j'aime bien ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chain Letter Lun 9 Nov - 17:42 | |
| Il a l'air quelque chose ce film là. Je ne sais pas encore si je vais le regarder, mais il a l'air pognant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chain Letter Lun 9 Nov - 18:43 | |
| tout a fais le genre de film que j'adore |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chain Letter Mar 10 Nov - 13:21 | |
| Pareil pour moi, j'espère qu'il sortira en France ou en dvd, c'est tout à fait le style que j'aime aussi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chain Letter Jeu 17 Déc - 20:16 | |
| IL as l'air terrible!!! il sort quand? j'aimerais bien allé le voir |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Chain Letter Jeu 17 Déc - 22:47 | |
| Pffff J'aime les films d'horreur, mais ils finissent par tous se ressembler... par exemple celui ci ressemble à un autre film où les personnes recevaient un message sur le répondeur de leur boite vocal de leur cellulaire et après se fesaient tuer... Personnellement, j'en ai marre de ce genre de film là ont dirait que personne peut créer un nouveau concepte non faut qu'il fasse un Décadence 6 par exemple  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chain Letter Ven 18 Déc - 11:54 | |
| Connait pas Décadence. Je suis d'accord avec toi, tous les films commencent à se ressembler, je ne m'en lasse pas si y'a du gore dedans, si y'a rien du film alors oui je les classe dans les bidons. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chain Letter Ven 18 Déc - 19:17 | |
| Décadence 6, le titre en anglais c'est Saw VI. Je crois que tu le connais, car si je me souviens bien vous en avez parler dans le libre sur le forum. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chain Letter Sam 19 Déc - 1:24 | |
| J'étais pas trop sure que c'était ça mais je pensais à celui là, c'est clair que ceux là, sont gore ! Les films comme Chain letter c'est de la petite soupe à côté ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chain Letter Sam 19 Déc - 1:26 | |
| Personnellement, la série des Saw, je suis d'accord pour dire qu'ils sont dégueulasses et gores comme tu le dis, mais je me suis endormie sur les deux premiers alors que j'étais en pleine forme alors ça m'a enlevé le goût de voir les autres... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chain Letter Sam 19 Déc - 1:34 | |
|  Ah ouais quand même, ah non moi il me tiennent bien éveillée, je dois être un peu sadique sur les bords. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Chain Letter Sam 19 Déc - 4:18 | |
| Boff personnellement j'ai écouté les 4 premiers et a part le premier qui fesait différent des autres films d'horreur j'ai trouvé que c'était pathétique comment ils se ressemblaient tous  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chain Letter Sam 19 Déc - 13:22 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chain Letter Lun 3 Mai - 19:45 | |
| Quelques stills et un nouveau trailer : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chain Letter Mar 4 Mai - 11:28 | |
| Très beaux stills ( pour ne pas changer, elle est tjr très jolie sur chaque photo  ). En prime, c'est le genre de film que j'adore ( Ben oui, je dois avoir un côté sadique quelque part  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chain Letter Lun 31 Mai - 0:46 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chain Letter Lun 31 Mai - 0:52 | |
| Trop bien ces stills !! Nikki est très jolie !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Chain Letter Lun 31 Mai - 0:53 | |
| elle fait le visage poupon la dessus mais j'aime beaucoup |