|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: La galerie de Steff Lun 27 Juil - 14:09 | |
| Les kits pour mes membres :
hébergeur HS
Dernière édition par Steff le Jeu 10 Mar - 12:55, édité 7 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Lun 27 Juil - 21:04 | |
| Wahou, beau boulot, elles sont très belles ces signatures. Tu fais ça avec quel logiciel ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Lun 27 Juil - 21:12 | |
| J'aime beaucoup, c'est magnifique. Vivement de voir ce va donner la mienne  |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Mar 28 Juil - 1:46 | |
| Encore merci pour la mienne, je l'adore ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Mar 28 Juil - 16:11 | |
| Elles sont très jolies, bravo Steff. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Lun 10 Aoû - 20:36 | |
| Quand tu veux Keyla !! En plus j'ai vu que t'étais de Toulouse, c'est à deux heures de chez moi. J'ai quelques chantiers là-bas aussi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Lun 10 Aoû - 20:38 | |
| Ah oui, à 2h?? Mais tu habites où? Vu qu'il y'a écrit "par là en France", ça laisse place a beaucoup d'endroit!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Lun 10 Aoû - 20:40 | |
| J'habite à Marmande, entre Agen et Bordeaux. Je crois l'avoir dis, comme je vais au ciné le 18 avec Charline qui vient de Bordeaux, je croyais que tu l'avais assimilé. Après, je l'ai peut pas mentionné. Je me souviens pas de tout ce que je dis ou pas sur le forum... |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Lun 10 Aoû - 20:49 | |
|  Ben oui, faudra se faire ça, dans mon profil ou dans le contact, t'as mon adresse e mail au cas ou... Bon et revenons au sujet, parce que là vive le flood !!  |
|
 | |
 | Sujet: Logo pour forum Mer 9 Sep - 19:49 | |
| J'ai créer cette nouvelle image, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Jeu 10 Sep - 2:28 | |
| j'aime beaucoup les couleurs ben oui c'est sombre alors forcément par contre les photo en elles meme me parle pas trop vis a vis de New moon je trouve que la banniére qu'on a en ce moment représente plus le theme du film |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Jeu 10 Sep - 3:07 | |
|  Merci pour ton avis, c'est pas forcément pour notre forum, j'ai mis le titre du forum pour pas qu'on me pique l'image  (avant que je finisse mon thème) après tout, d'autres le font bien. Pour le moment j'aime bien notre forum tel qu'il est, mais comme je fais des thèmes que je mets en expo et libre service pour ceux qui veulent créer des forums, je voulais avoir quelques avis. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Jeu 10 Sep - 12:18 | |
| J'aime beaucoup, puis avec cette photo d'Edward en premier plan, ça ne peut que me plaire  |
|
 | |
 | Sujet: Manga Jeu 10 Sep - 23:53 | |
| Alors biensur, qu'est ce qu'un manga vient faire au milieu d'un forum Twilight Et ben rien du tout  Comme on est dans la partie libre et créa, n'hésitez pas à mettre TOUTES vos créas, que ce soit du Twilight ou non. Donc ce soir, je vous présente mon dernier bébé. Je suis pas spécialement fan de mangas, d'ailleurs j'y connais que dalle, mais j'admets qu'il y'a de beaux dessins quand même. Manaë, je suis pas sûre que tu vas aimé, c'est beaucoup de rose Je le mets en spoiler car il prend beaucoup de place. Pour ceux et celles qui aiment, un thème complet avec ce logo sera disponible demain dans la base de donnée d'Hitskin en libre service. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Ven 11 Sep - 4:31 | |
| Mauvaise langue que tu est Ben tu vois j'adooooore, je suis assez fan de tous se qui est manga et je dois dire que celui la me plait beaucoup! Ah ah ça te la coupe hein que j'aime le rose :P |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Ven 11 Sep - 6:55 | |
|  Vous me faites trop rigoler vous deux. Bon ben moi je suis pas forcément fan de mangas, mais je trouve ce dessin vraiment joli. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Ven 11 Sep - 13:30 | |
| J'aime beaucoup, les tons vont tous bien ensemble. J'adore les mangas. Cette image est magnifique, bravo. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Ven 11 Sep - 17:48 | |
| Très joli  |
|
 | |
 | Sujet: Re: La galerie de Steff Ven 11 Sep - 17:50 | |
| J'adore les mangas, et j'adore ce montage, il est magnifique. |
|
 | |