| | Bandes annonces, trailers et spots TV | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Lun 15 Juin - 18:46 | |
| Moi se seras en couple aussi  j'ai converti monsieur à Twilight...au départ c'était "mouai c'est un truc de gonzesse" puis je lui ai fait regardé le film et on est passé à "pas mal quand même", ensuite je me suis mis à lire les bouquins et forcément je lui en parlait tous le temps et un jour j'ai eu droit à "je peux te piqué le tome 1 ?" et maintenant ben il est accro comme moi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Lun 15 Juin - 20:42 | |
| Ah c'est énorme ça !! C'est chouette de convertir son homme... Tu auras une épaule sur laquelle pleurer le 18. Moi je me ferai accompagné par la boite de Kleenex, bon c'est pas fameux mais je serais en tête à tête avec Rob (les fois où le verra)... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Lun 15 Juin - 20:55 | |
| alors là moi je ne culpabilise pas du tout!!!!! mon chéri sais que j'adore ce mec, j'écoute ces chansons en boucle dans la voiture, de temps en temps j'ai droit un p'tit "tu commence à me faire ch**r avec ton ROBERT!" mais ma foi les mecs sont les premiers à fantasmé sur les actrice alors tanpis pour lui  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Lun 15 Juin - 21:00 | |
| D'accord a 200% pourquoi on se priverait, ils se gènent certainement pas pour le faire eux de leurs côtés et en plus, c'est limite plus vulgaire chez eux! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Lun 15 Juin - 21:02 | |
| ben rester la bouche ouverte comme moi par exemple c'est pas trés féminin non plus  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 16 Juin - 3:33 | |
| bon j'évite de baver quand même  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Dim 21 Juin - 16:58 | |
| Le trailer sera diffusé dans les salles américaines à partir du 19 juin, des salles ont déjà commencé à le diffusé. Je n'ai pas trouvé d'infos pour la france mais je pense que d'ici juillet, nous aussi on y aura droit. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Dim 21 Juin - 19:17 | |
| Il me tarde de voir ce que va donner la BA finale, ça va être quelque chose !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Dim 21 Juin - 19:25 | |
| moui avec les volturi là se seras vraiment LA b.a qu'on attends |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 23 Juin - 17:56 | |
| Ah ouiii, j'arrête pas de m'imaginer comment elle va être cette bande annonce, il me tarde d'en voir un bout ! |
|
 | |
 | Sujet: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 15:03 | |
| EDIT ADMIN : Je regroupe ici toutes les BA, trailers et spots TV pour vous éviter de poster les mêmes vidéos et de les chercher partout. Il y'aura donc des incohérences dans les réponses des membres, c'est normal, c'est à cause de la fusion des sujets et des dates et heures des réponses qui ont été posté pour chacun des anciens sujets.Ca y'est SND nous met à notre disposition le teaser avec les voix françaises !! Retrouvez le trailer sur le site officiel SND Cliquez sur Videos puis sur teaser VF . Bon visionnage ! ICIBon perso, ça me fait toujours aussi bizarre les voix française puisque je ne les aime pas, n'empèche que c'est la quatrième fois en 10 minutes que je le regarde  Plus besoin de cliquer sur le lien, la vidéo est sur youtube, je laisse quand même les lien car avec Youtube en ce moment on sait jamais...
Dernière édition par Steff le Mer 11 Nov - 10:47, édité 3 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 16:52 | |
|  Merci Steff, je l'ai mis en seconde fenêtre donc ça fait deux fois qu'il tourne, ma copine est là aussi, elle est ravie !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 17:41 | |
| :bounce: Extra !! Je tiens plus en place. Pourtant je l'ai déjà vu plein de fois, mais je sais pas, ça annonce les futures bande annonce, l'avancé du film, ect... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 17:50 | |
| je l'ai vu aussi, mais alors les voix sont vraiment nul à ch*er!!!!! c'est les memes voix que dans fascination version française????? j'ai vu la version francaise au ciné et je ne me rappel pas qu'ils avait des voix aussi niaise, franchement on dirait que Bella est doublé par une gonzesse qui fait les feux de l'amour!!!!! J'ai le film (fascination) en version canadienne donc à force de le regarder sans cesse peut etre que je ne me souviens plus des voix francaise et franchement si c'est celles-ci ben je suis déçu  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 17:53 | |
| Non ce sont bien les voix françaises regarde la bande annonce officielle de twilight : Vidéo supprimée Moi, j'ai pas céder à la tentation de le télécharger, donc je connais pas les voix canadiennes, donc ça ne change rien pour moi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 18:21 | |
| alors j'ai ré-écouter les deux et se ne sont pas les meme voix, la voix d'edward n'est pas la meme en tous cas c'est sur et pour Bella j'ai un gros doute aussi Aprés les voix des trailler ne sont pas toujours et meme rarement celles du film quand t il sort en salle |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 20:23 | |
| Oui à mon avis, c'est juste pour les trailer et nous mettre quelque chose sous la dent. En attendant moi, trailer ou film, je trouve les voix ( surtout celle de Bella ) complètement nian nian. Je campe sur mes positions je sais, pourtant va falloir que je m'habitue pour le 18... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 21:13 | |
| en plus les intonations sont nul, c'est trés mal doublé, "oups, je m'suis coupé" nan mais franchement ça fait midinette, aucune émotion n'est retranscrite correctement!!! non, non, non, je suis déçu, déçu |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 22:52 | |
| Ah oui je suis d'accord, ils auraient dû y mettre les voix canadiennes Non c'est vrai, les voix sont pourries, et je suis d'accord pour les émotions, elles sont pas du tout adéquates. N'empêche que à chaque fois qu'il y'a des nouveautés de ce genre qui touchent directement au film, je suis toute happy après. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Sam 27 Juin - 3:53 | |
| moi happy sur le coup...mais aprés grosse déception au final les voix canadienne sont mille fois mieux, bon à part la prononciation du prénom d'edward qui m'insuporte |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Sam 27 Juin - 20:17 | |
| Déçu... Les voix sont minables ! J'espère que ce n'est que pour les trailers parce que si c'est pour le film aussi, je vais me mettre aux voix canadiennes! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 7 Juil - 18:49 | |
| Voilà le trailer avec les voix canadiennes!!!! la traduction n'est pas la même non plus!
Alors qu'en pensez-vous par rapport à notre version française?? Perso je préfére largement les voix, le seul bémol : "Jacob, sauve toi" |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 7 Juil - 19:40 | |
| Mais, ce n'est pas encore les mêmes que sur le film canadien !!  Par contre, je reste sur mes positions, je préfère largement celles ci ainsi que leur diction. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 7 Juil - 20:14 | |
| non toujours pas les même mais c'est déja mieux  |
|
 | |
| | Bandes annonces, trailers et spots TV | |
|