Age: 31 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Roi Tchouk Tchouk
Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 23 Oct - 6:11
Plus la date approche et plus on est gâté, on se plaignait que ça filtrait pas beaucoup mais ils font une sacrée promo là avec tous ces extraits. Que du bonheur !
Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 23 Oct - 14:19
Alors la j'aichialé comme une gamine, voilà donc 4 min de pure cauchemar pour Bella...la scéne de rupture! Je vous le dis tous de suite c'est un GROS spoiler à ne pas regarder donc si vous voulez garder le suspens!!!! Steff traduis nous ça si tu peux^^
Edit admin : Vidéo retirée par Summit voir plus bas page 3 pour découvrir la vidéo.
Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 23 Oct - 14:59
Pas la rupture, je veux pas voir ça !! Je l'ai téléchargé parce qu'il est évident que la vidéo sera enlevée. Je vais essayer de vous mettre les sous titrages aussi et je l'upload ailleurs que sous youtube comme d'hab :lol:
Je l'ai pas encore regardé. J'y vais de ce pas mais un GRAND MERCI Manae pour cette vidéo, vraiment !!
EDIT : Oh mon dieu, cette scène est hot... J'ai pas pu m'empècher de lacher la larme, j'ai eu de mauvais frissons tout le long. Et alors quand Edward l'embrasse pour la dernière fois, je me suis effondrée comme une madeleine. J'ai trouvé sur youtube une traduction.J'ai remplacé ta vidéo par celle traduite :cool:
Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 23 Oct - 20:51
:+++: Merci beaucoup Manaë!!!! Elle est super triste. J'ai lacher ma larme aussi.brrr j'en ai les os glacés ! Mais j'ai pas tout compris, bon les images parlent d'elles même et connaissant le livre, ça va, mais qu'est ce que c'est émouvant.
Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Sam 24 Oct - 20:01
J'ai pu voir toutes les vidéos !! Merci les filles
Dites donc la scène de la rupture elle est difficilement supportable quand on est sentimentale comme moi, j'ai lâché plus d'une larme et vous auriez vu ma tête. Comme je savais que c'était la rupture, j'ai fais une grimace tout le long m'attendant à ce qui allait se passer. J'ai tendance à me mordre les ongles alors autant vous dire que j'en ai plus beaucoup sur le pouce.
Pour le nouveau trailer, magnifique, j'ai hate d'y être. C'est clair, je suis d'accord avec toi Manaë, les loups sont super bien fait. Ils me plaisent énormément comme ça, j'espère que ça ne changera pas pour Hésitation.
Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Sam 24 Oct - 20:03
Y'a pas grand chose de nouveau comme tu dis, peut être une ou deux scènes vite fait mais pas très importante, mais je m'en fiche, je suis toujours heureuse et excitée après avoir vu des extraits.
En plus vous allez voir un Edward souriant Il s'agit de la scène sur le parking du lycée où Edward retrouve Bella et lui souhaite un bon anniversaire.
Traduction :
Edward : Joyeux anniversaire ! Bella : Ne me le rappelle pas… Edward : Bella, ton anniversaire est quelque chose qu’il faut absolument fêter Bella : Mais pas mon âge…
Age: 24 Localisation: Pays Basque Humeur: Gay !!! looool
Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Dim 25 Oct - 20:03
Mamammama c'est quoi toutes ces vidéos ???? Faut vraiment que me connecte plus souvent, je sais je dis ça à chaque fois Terrible tout ça! Vivement le 18 :danse:
Age: 24 Localisation: Pays Basque Humeur: Gay !!! looool
Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Dim 25 Oct - 20:09
J'ai une petite question qui me travaille, il a un pouvoir particulier Félix a part être un très bon traqueur ? Je demande ça parce que quand on regarde la vidéo et la dernière photo, on voit sur la joue d'Edward une marque, ça fait un peu comme Malicia dans X-Men, celle qui a le pouvoir de générer la maladie.
Les vampires ont la peau très dure et je ne savais pas qu'ils marquaient quand ils se faisaient frapper par d'autres vampires.
Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Dim 25 Oct - 20:15
Je suis trop contente quand je vois toutes ces scènes, comme vous tous je suis vraiment impatiente maintenant, c'est dur d'attendre. Les loups sont impressionants, ils snt bien massifs et ils sont trop beau !