| | Bandes annonces, trailers et spots TV | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 23 Juin - 17:56 | |
| Ah ouiii, j'arrête pas de m'imaginer comment elle va être cette bande annonce, il me tarde d'en voir un bout ! |
|
 | |
 | Sujet: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 15:03 | |
| EDIT ADMIN : Je regroupe ici toutes les BA, trailers et spots TV pour vous éviter de poster les mêmes vidéos et de les chercher partout. Il y'aura donc des incohérences dans les réponses des membres, c'est normal, c'est à cause de la fusion des sujets et des dates et heures des réponses qui ont été posté pour chacun des anciens sujets.Ca y'est SND nous met à notre disposition le teaser avec les voix françaises !! Retrouvez le trailer sur le site officiel SND Cliquez sur Videos puis sur teaser VF . Bon visionnage ! ICIBon perso, ça me fait toujours aussi bizarre les voix française puisque je ne les aime pas, n'empèche que c'est la quatrième fois en 10 minutes que je le regarde  Plus besoin de cliquer sur le lien, la vidéo est sur youtube, je laisse quand même les lien car avec Youtube en ce moment on sait jamais...
Dernière édition par Steff le Mer 11 Nov - 10:47, édité 3 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 16:52 | |
|  Merci Steff, je l'ai mis en seconde fenêtre donc ça fait deux fois qu'il tourne, ma copine est là aussi, elle est ravie !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 17:41 | |
| :bounce: Extra !! Je tiens plus en place. Pourtant je l'ai déjà vu plein de fois, mais je sais pas, ça annonce les futures bande annonce, l'avancé du film, ect... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 17:50 | |
| je l'ai vu aussi, mais alors les voix sont vraiment nul à ch*er!!!!! c'est les memes voix que dans fascination version française????? j'ai vu la version francaise au ciné et je ne me rappel pas qu'ils avait des voix aussi niaise, franchement on dirait que Bella est doublé par une gonzesse qui fait les feux de l'amour!!!!! J'ai le film (fascination) en version canadienne donc à force de le regarder sans cesse peut etre que je ne me souviens plus des voix francaise et franchement si c'est celles-ci ben je suis déçu  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 17:53 | |
| Non ce sont bien les voix françaises regarde la bande annonce officielle de twilight : Vidéo supprimée Moi, j'ai pas céder à la tentation de le télécharger, donc je connais pas les voix canadiennes, donc ça ne change rien pour moi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 18:21 | |
| alors j'ai ré-écouter les deux et se ne sont pas les meme voix, la voix d'edward n'est pas la meme en tous cas c'est sur et pour Bella j'ai un gros doute aussi Aprés les voix des trailler ne sont pas toujours et meme rarement celles du film quand t il sort en salle |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 20:23 | |
| Oui à mon avis, c'est juste pour les trailer et nous mettre quelque chose sous la dent. En attendant moi, trailer ou film, je trouve les voix ( surtout celle de Bella ) complètement nian nian. Je campe sur mes positions je sais, pourtant va falloir que je m'habitue pour le 18... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 21:13 | |
| en plus les intonations sont nul, c'est trés mal doublé, "oups, je m'suis coupé" nan mais franchement ça fait midinette, aucune émotion n'est retranscrite correctement!!! non, non, non, je suis déçu, déçu |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 26 Juin - 22:52 | |
| Ah oui je suis d'accord, ils auraient dû y mettre les voix canadiennes Non c'est vrai, les voix sont pourries, et je suis d'accord pour les émotions, elles sont pas du tout adéquates. N'empêche que à chaque fois qu'il y'a des nouveautés de ce genre qui touchent directement au film, je suis toute happy après. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Sam 27 Juin - 3:53 | |
| moi happy sur le coup...mais aprés grosse déception au final les voix canadienne sont mille fois mieux, bon à part la prononciation du prénom d'edward qui m'insuporte |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Sam 27 Juin - 20:17 | |
| Déçu... Les voix sont minables ! J'espère que ce n'est que pour les trailers parce que si c'est pour le film aussi, je vais me mettre aux voix canadiennes! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 7 Juil - 18:49 | |
| Voilà le trailer avec les voix canadiennes!!!! la traduction n'est pas la même non plus!
Alors qu'en pensez-vous par rapport à notre version française?? Perso je préfére largement les voix, le seul bémol : "Jacob, sauve toi" |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 7 Juil - 19:40 | |
| Mais, ce n'est pas encore les mêmes que sur le film canadien !!  Par contre, je reste sur mes positions, je préfère largement celles ci ainsi que leur diction. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 7 Juil - 20:14 | |
| non toujours pas les même mais c'est déja mieux  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 7 Juil - 20:29 | |
| Oh que oui, je préfère largement, mais je n'en démordrai pas de toute manière, je préfère de loin la version canadienne à la française, d'ailleurs je vais éviter de regarder le DVD avant la sortie de New Moon au ciné parce que je pense que je vais ressortir du ciné extrêmement déçue.  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Annonce du nouveau Trailer New moon au 12 aout + EXTRAITS !!! Ven 10 Juil - 1:58 | |
| Pour la sortie en salle aux Etats Unis du film Bandslam le 14 aout prochain, les américains auront la chance de découvrir le nouveau trailer New Moon. Quels chanceux !! En exclu, la bande annonce du film Bandslam et l'annonce en fin de clip du nouveau trailer. Il me tarde déjà le 14 ! Dès que ça va sortir, je me fais pas de soucis pour l'avoir sur le net, le jour même ou le lendemain! On en saura peut être plus sur les Volturis, depuis le temps qu'on se pose des questions !! 
Dernière édition par Steff le Jeu 13 Aoû - 17:50, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Lun 13 Juil - 17:39 | |
| C'est certain que le jour même ou le lendemain ça paraitra sur youtube et compagnie, j'ai hâte !!! On va peut être en savoir plus sur les Volturi, qui sait. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 14 Juil - 20:21 | |
| Je suis impatiente d'en voir plus !! Ca se trouve, on en verra même avant sachant qu'au Comic Con du 23 juillet (je crois), ils devraient diffusés des extraits, il y' aura surement des fuites  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 21 Juil - 11:56 | |
| Comme tu dis Esmée, je pense qu'on aura quelques fuites du Comic Con, en tout cas je l'espère, c'est dans deux jours.  [edit] Je viens de faire un tour sur Twilight France, ils donnent quelques détails de plus concernant ces fameux extraits : C'est officiel : dès le 12 août prochain, vous pourrez découvrir les nouvelles images de Twilight Chapitre 2 : Tentation à la fin de chaque séance de College Rock Stars. ( Bandslam)
Ces nouvelles images du prochain Twilight Chapitre 2 : Tentation sont une exclusivité française : elles n’ont jamais été présentées auparavant (ce ne sont pas les extraits présentés au Comic Con mais bel et bien des images totalement exclusives) et regroupent à la fois des interviews exclusives du producteur de la saga Twilight, le français Patrick Wachsberger, co-président de Summit, et de Taylor Lautner parlant de son rôle, ainsi qu'évidemment... des images du prochain film !
N'attendez pas : ce "bonus exclusif" ne sera pas visible sur internet ou diffusé à la télévision, il demeurera définitivement réservé aux salles de cinéma et diffusé à la fin de chaque séance de College Rock Stars. La post-production de Twilight Chapitre 2 : Tentation étant particulièrement serrée, très peu d'images circuleront d'ailleurs sur le film avant sa sortie, ne manquez donc pas celles-ci.
Tout comme Twilight, College Rock Stars est également une production Summit distribuée en France par SND. Vanessa Hudgens, l'héroïne de la saga High School Musical, revient dans ce film où un groupe d’étudiants va tenter de gagner le grand concours de groupes de rock de la région. Personnellement, c'est pas pour cela que j'irai faire un tour au ciné dans une semaine. Ce film ne me dit pas franchement. Puis on sait très bien que ce sera diffusé sur internet. Il ne pourront pas tout contrôler, il y'aura forcément des fuites. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Sam 25 Juil - 15:12 | |
| Je n'avais pas encore vu le trailer... Je suis un peu à la traine  mais dès que j'ai eu fini le film, je me suis mise aux livres et je n'ai pas été faire de tour sur internet. Jusqu'à présent, Twilight ça ne me disait rien, et je remercie ceux qui me l'ont conseillé, je comprend mieux maintenant la folie qu'il y'a autour. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 4 Aoû - 19:44 | |
| Ma fille veut aller le voir, je me demande si je vais pas y aller, je dormirai pendant le film et je lui demanderai qu'elle me réveille à la fin. Mais bon, j'ai lu que certaines salles obscures coupaient avant le générique de fin, ce qui fait que certains cinés ne montreront pas les extraits. Summit a dit que c'était indépendant de leur volonté et que les cinémas avait tous les pouvoirs concernant la diffusion des films. Donc c'est un risque à aller voir une "daube" (peut être) pour rien au final. Summit déclare que ceux qui ont y vont pour New Moon, qu'ils demandent bien à l'accueil si l'extrait est bien prévu à la fin du film. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Dim 9 Aoû - 23:34 | |
| Je sais pas trop si je vais pas aller le voir rien que pour la nouvelle bande annonce. J'aime bien ce genre de film, j'avais bien aimé Higth School Musica (le premier, les autres je les ai pas vu) l  , ça à l'air d'être un peu le même style, et avec la même actrice, à croire qu'elle ne s'est jouer que ça. Mais ça m'embête un peu de payer 8 euros pour voir une bande annonce. Peut être que le film vaut le coup mais quand on a vu une fois higth school musical, on les a tous vu. |
|
 | |
| | Bandes annonces, trailers et spots TV | |
|