| | Bandes annonces, trailers et spots TV | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Lun 10 Aoû - 20:23 | |
| Moi je n'irai pas, je trouve ça dégueulasse d'inciter les gens à aller voir un film ( qui n'a pas l'air franchement terrible ) pour pouvoir voir une bande annonce. Ils sont malins, ils savent qu'on attend de nouveaux trailers avec impatience et ils en profitent au passage pour s'en mettre plein les poches, avec un film qui je suis sûre fera un flop, mais ils comptent sur les fans de Twilight pour gonfler les entrées du film. C'est limite pitoyable, moi ça me fout un peu les boules et j'espère vivement que le trailer va être pirater et mis en ligne. Je tiens a préciser que je suis contre le piratage, mais rien que pour ça, ça me ferait bien plaisir! Coup de gueule du soir, bonsoir 
Dernière édition par Steff le Lun 10 Aoû - 20:53, édité 1 fois |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Lun 10 Aoû - 20:52 | |
| Oui, je me suis un peu emballée, vive les fautes et la tournure des phrases ( je vais les corriger:D ) , mais c'est tellement ce que je pense. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mer 12 Aoû - 16:03 | |
| Et bien voilà, c'est chose faite!!! Et je suis bien contente qu'elle soit diffusée, pas besoin d'aller voir un film qu'on a pas envie d'aller voir! Voici les nouveaux extraits, tout en français avec les explications de Taylor quand il était interviewé par ET
Dernière édition par Steff le Ven 14 Aoû - 22:43, édité 3 fois |
|
 | |
 | Sujet: 14 secondes de film Mer 12 Aoû - 16:18 | |
| Summit avait promis de diffusé 14 secondes du film sur internet pour les fans qui n'iraient pas voir Bandslam ( Collège rock star ) , ils ont tenu parole : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Jeu 13 Aoû - 16:46 | |
| Ouais c'est vite dit, ce sont des extraits du comic con donc du déjà vu.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Jeu 13 Aoû - 16:48 | |
| :bounce: ENORME !! je tiens plus en place, merci Steff, j'en peux plus, trop énorme. J'ai hate, j'ai hate !! :bounce: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Jeu 13 Aoû - 17:18 | |
| GENIAL !!! je tiens plus en place, ça fait deux fois que je le regarde, c'est super, vivement le film!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Jeu 13 Aoû - 17:20 | |
| Merci Steff !! Sur tous les autres sites, elle a été retiré! Enorme merci!! Moi aussi j'ai du mal a rester en place. Ils sont trop beaux. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Ven 14 Aoû - 0:26 | |
| Je repasse sur le forum, juste pour matter le trailer encore une fois... I LOVE TWILIGHT  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Sam 15 Aoû - 17:25 | |
| Wahou!! Je suis toute émoustillée  Il me tarde!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Sam 15 Aoû - 17:45 | |
| Oui ils se foulent pas trop. Disons que c'est de meilleure qualité. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 18 Aoû - 13:08 | |
| Voila la version officiel que Summit à diffusé sur le net cette nuit, elle est en V.O mais en bonne qualité on peux pas tout avoir |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 18 Aoû - 15:02 | |
| YEEEES :merci: La pauvre Steff, s'était énervé parce que toutes les vidéos étaient rejetées les unes après les autres, elle a fait des montages, mis sous des faux noms pour pas se les faire enlever de Daylimotion, fais un montage et tout... Elle va être ravie en revenant. Summit a dû penser qu'il y'avait eu trop de fuites donc ils l'ont enfin mise sur la toile! C'est beaucoup mieux en bonne qualité, un vrai bonheur ! I'm HAPPY  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 18 Aoû - 15:43 | |
| Comme à chaque fois Summit fini par nous la mettre à disposition, en meme temps il est clair qu'ils n'ont pas trop le choix Oui, pove Steff, m'enfin elle s'est pas embeter pour rien car elle a fait un super boulot |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 18 Aoû - 15:49 | |
| Oui mais elle va être énervé de voir qu'en attendant un peu plus, elle aurait pu avoir des images plus nettes En tout cas, je ne me lasse pas de la regarder, c'est sur celle là ils vont pas l'enlever ?? Je sais pas comment steff fait pour télécharger les vidéos du net sur son pc, tu t'y connais toi un peu? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 18 Aoû - 15:51 | |
| Alors la pas du tout  Je sais faire des trucs de base mais aprés je suis complétement nulle  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 18 Aoû - 15:58 | |
|  Merci Manaë, je n'avais pas trop le moral, voilà que ça me fais un peu de bien de voir cette bande annonce, les images sont si nettes, un régal !! La scène du baiser énorme... Pour les vidéos aucune idée Keyla, mon mari le fait, je lui demanderai. Aller, pour la peine, je me le regarde encore  MERCI !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 18 Aoû - 16:01 | |
| Merci Esmée  Moi c'est pareil, la vidéo, c'est la troisième fois que la regarde, qu'est ce qu'on peut être folle parfois et je vous raconte pas l'euphorie dans laquelle je suis en plus.. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 18 Aoû - 16:11 | |
| | Citation: | | La scène du baiser énorme... |
Laquel celle avec Edward ou celle avec Jacob???? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 18 Aoû - 16:23 | |
| Je ne suis pas Steff, celle avec Edawrd bien évidemment. Quand Carlisle va passer par là, tu vas lui faire plaisir, il aura de quoi encore la chambrer avec cette phrase. Par contre, je sais pas si c'est moi, mais ils portent des vêtements lors de cette fameuse scène, on dirait qu'Edward est torse nu et Bella, ben je sais pas en fait, ça porte à confusion cette scène  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 18 Aoû - 16:25 | |
| Attends je la Re-regarde...tu me mais le doute! EDIT : mais de quelle scéne tu parle en faite???? parce que oui il est torse nu dans la vidéo mais j'avoue que je vois pas à quoi ça correspond! honte à moi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 18 Aoû - 16:35 | |
| Bon j'ai re re regarder et en fait quand Edward embrasse Bella tout au début, Edward est bien torse nu, je croyais que Bella n'avait pas grand chose sur elle non plus, mais en regardant mieux, elle a un pull, enfin au niveau de son cou on apercoit du tissu. Sur les anciennes vidéos, l'image était tellement mauvaises, qu'on aurait cru qu'ils étaient tous les deux nus. Je me fais des films ça y'est... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 18 Aoû - 16:38 | |
| Ah bah oui là tu nous la fait mode super 8 Esmée Parce qu'avant de les voir tous les 2 tous nus on à de l'attente!!!!! Ceci dis je nevois vraiment pas à quel passage ça corresponds parce qu'on dirait pas non plus la scénes des retrouvailles en Italie |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bandes annonces, trailers et spots TV Mar 18 Aoû - 16:45 | |
|  Ouh je sens de la frustration dans l'air Esmée et une grande envie de voir nos héros à poil ! Pour la scène, je vois pas trop non plus, en regardant les extraits, ça pourrait être avant le départ d'Edward, mais vu comment ils y mettent du coeur je dirai pour les retrouvailles, si on regarde bien le pull a l'air vert foncé et en regardant les photos des retrouvailles, Bella porte un pull ou veste verte a capuche, ça pourrait correspondre, en plus Edward est torse nu... |
|
 | |
| | Bandes annonces, trailers et spots TV | |
|