| | Les making off / behind the scènes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Mar 16 Juin - 16:38 | |
| je n'ai pas eu l'occasion de voir les vidéos des MTV et je suis explosée de rire de voir comment Kris a mis un vent à Rob et lui qui reste bouché bée, trop fort !! Par contre elle est nulle moi je l'aurais embrasser (enfin vous toutes aussi  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Jeu 18 Juin - 14:09 | |
| Bon je n'ai toujours pas la réponse à votre question concernant la couleur de la voiture de Jacob, Aurélie ( ma chérie ) a regardé dans les livres mais elle a pas su trouver. Elle me dit qu'il n'est fait mention nulle part de ça. Donc je sèche... Comment trouvez-vous la nouvelle perruque de Jacob ? En ce qui me concerne je la trouve encore plus affreuse que la première ! Vivement qu'il l'enlève. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Jeu 18 Juin - 18:02 | |
| j'avoue que Jacob avec sa perruque, ca fait ... je ne sais pas c'est moche quoi !! en plus ca se voit vraiment que c'est une perruque, comme celle de rosalie ca se voit quoi !! ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Jeu 18 Juin - 21:05 | |
| Apparement la nouvelle perruque de Jacob est plus pratique et moins lourde que celle qu'il portait dans Twilight. Mais je suis comme vous, quand on voit comment il sera sans, on trouve fotcément sa perruque immonde. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Jeu 18 Juin - 21:10 | |
| En plus ça a duré trop longtemps leur faux baiser aux MTV, moi j'étais devant ma télé, j'en pouvais plus, on entendait les fans derrière les encourager et qui gueulaient, c'était trop drôle. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Ven 19 Juin - 16:05 | |
| Keyla, j'ai vu dans un autre topic que tu as répondu que la voiture de Jacob n'était marqué nulle part dans les livres et je crois bien que t'as raison. Vous savez si d'autres vidéos de ce genre est sorti? J'aime bien ces vidéos, je suis toute excitée après, et ça me donne encore plus envie d'être vite en novembre! Que le temps est long ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Mar 27 Oct - 12:20 | |
| C'est vraiment désagréable tous ces cris, j'espère qu'on aura pas droit à ça au cinéma :rage: Mis à part ça, les scènes sont géniales ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Mar 27 Oct - 13:53 | |
|  Pour une fois, j'ai réussi à voir la vidéo avant qu'elle soit enlevée. J'adore voir le derrière du décors, voir comment les scènes ont été tournées tout ça, je trouve ça interressant |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Mar 27 Oct - 21:57 | |
|  pourvu que ce soit calme à la sortie de new moon, ça me fait peur. Géniales ces scènes de tournage, j'aime beaucoup connaitre le pourquoi du comment c'est fait. |
|
 | |
 | Sujet: Création des loups Mer 28 Oct - 12:42 | |
| Comme le titre l'indique voilà une vidéo qui nous montre le travail des techniciens lors de la création des loups, je l'ai trouvé assez sympa et on est pas en reste question scène du film
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Mer 28 Oct - 13:32 | |
| Enorme cette vidéo, c'est dingue ce qu'ils peuvent faire et le rendu que ça donne. De vrais génies pour notre plus grand bonheur ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Mer 28 Oct - 13:47 | |
| C'est très intéressant, J'aimerai assisté à une journée de production, ça doit être assez complexe aussi à réaliser, c'est dommage qu'on ne comprenne pas tout mais cette vidéo est géniale. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Jeu 29 Oct - 13:57 | |
| c'est super comment ils ont créer les loups, j'aime beaucoup connaitre les choses moi aussi, c'est un travail interressant qu'ils font |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Jeu 29 Oct - 15:38 | |
| vraiment bien cette vidéo :cool: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Jeu 29 Oct - 18:33 | |
| j'aime regardé les making off c'est très instructif et on voit comment ilos ont bossé c'est super |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Ven 30 Oct - 11:41 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Ven 30 Oct - 11:50 | |
|  Ils ont sorti la vidéo une fois de plus... |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Ven 30 Oct - 23:00 | |
| c'est super de voir ça, j'aime beaucoup et on en apprend plus sur le tournage |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Sam 31 Oct - 1:43 | |
| Merci pour la vidéo !! C'était vraiment super de voir comment ils ont fait les loups !! Et en plus, ça donne vraiment plus le goût de voir le film !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Sam 31 Oct - 18:01 | |
| J'adore vraiment cette vidéo, de voir comment leur viennent les idées c'est super ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Dim 1 Nov - 20:48 | |
| c'est normal qu'on voit plus la vidéo? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les making off / behind the scènes Dim 1 Nov - 21:23 | |
| Je ne sais pas pour toi, mais moi, la vidéo est encore là et elle fonctionne parfaitement. Je ne comprends pas pourquoi ça te fait ça... |
|
 | |
| | Les making off / behind the scènes | |
|