Alors, je vais vous traduire un peu ce qui se dit en gros. Je vous le dis de suite, j'ai pas l'habitude que ça parle aussi vite donc j'ai loupé pas mal de chose, ma famille parle pas aussi vite quand je suis avec eux la-bas pour que je saisisse.
Alors sur tout le début, y'a rien que vous ne connaissez déjà, ils disent que le second chapitre de twilight est bientôt en salle, la saga romantique avec des vampires sexy ont envahi l'Italie pour le tournage de ce second opus l'été dernier.
New Moon, le second chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer a tourné les scènes qui se passaient à Volterra à Montepulciano. [après ça va trop vite j'ai pas tout saisi mais ils disent où se trouve Montepulciano]
Ensuite ils parlent des héros, Robert Pattinson et Kristen Stewart, rien de plus que ce que l'on connait. Que Rob incarne Edward le vampire , héros de la saga, amoureux de Bella [Kristen Stewart]
Ensuite y'a l'interview de Rob, il raconte ce qu'il se passe dans new moon, son arrivée et son sauvetage en italie ect... Il dit que c'est un moment vraiment dur et pénible.
Ensuite, la journaliste revient sur les nouveaux personnages de cette saga : Les Quileutes.
L'arrivée de nouveaux personnages marquent ce chapitre avec les loups que sont Jacob, le meilleur ami de Bella, qui doit sa transformation à la proximité du clan des vampires près de leur territoire. Et le clan de vampires méchants, les Volturi.
Les effets spéciaux sont impressionnants et ont coutés ..... dollars (j'ai pas saisi le chiffre). Ensuite ça reparle des stars, là non pus, j'ai pas saisi. Mais j'ai compris qu'elle parlait de novembre donc ça doit être pour la sortie du film.
Chris weitz se fait interviewé, il dit que Twilight New Moon, sera pour un public plus large, il y'a plus d'action et ...
La journaliste revient sur l'histoire d'amour de Bella incarnait par Kristen et les fans sont interviewés. Bon ils disent tous pareil, que c'est un monde magnifique, magique et que l'histoire d'amour est merveilleuse, c'est pour ça qu'ils aiment twilight en gros.
Ensuite la journaliste revient sur les fans qui étaient massés à Montepulciano pour espérer apercevoir la star Kristen sur le tournage.
Chris weitz dit que les fans se déplacent en masse car ils sont très fidèles aux livres.
Elle raconte l'histoire de Bella qui pour sauver son amour n'hésite pas à venir affronter le clan puissant des Volturi.
La journaliste parle du réalisateur italien, là non plus j'ai pas bien suivi, puis elle passe à Montepulciano ou le film a été tourné et qui renvoie à Volterra dans les livres.
Chris Weitz explique pourquoi ils ont choisi Montepulciano plutôt que Volterra, il dit que d'une part c'était plus accessible mais surtout qu'ils ont choisi Montepulciano car ça collait vraiment à l'ambiance du film, qu'ils ont trouvé l'endroit très pittoresque avec sa place au milieu.
Ensuite elle envoie le trailer et précise, New Moon, sortie en salle en novembre.
Le reportage suivant porte sur le tourisme qui a été phénoménal pendant le tournage. Il y'avait énormément de monde, autant d'Italien, que des fans qui se sont déplacés des USA pour venir voir et soutenir leurs stars préférés ainsi que faire parti des figurants de Montepulciano.
Voilà en gros ce qui s'est dit. J'espère que j'ai su bien traduire, y'avait trèèès longtemps que je ne m'étais pas servi ni entendu parler italien alors désolée aux expert si c'est pas tout à fait ça.