Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

RobSten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keyla

vampire civilisé
Féminin Age: 30
MessageSujet: La rupture !! Sam 13 Juin - 13:14

Le titre est racoleur c'est normal. Je viens de tomber sur un article qui dit qu'entre Kristen et son boyfriend Mickael Angarano ! Si si, vous avez bien lu !!

On ne voyait plus ce dernier avec Kristen Stewart c'est dernier temps et pour causes ! Entre les rumeurs sur leur relation avec Rob, y'a de l'eau dans le gaz...

Voici l'article : ICI
Revenir en haut Aller en bas
manaë

vampire civilisé
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: RobSten Sam 13 Juin - 13:40

info ou intox??

En même temps si il y avait de l'eau dans le gaz juste à cause de rumeur après 5 années de relation, mieux vaut se séparé, sans confiance on va pas loin!
Keyla

vampire civilisé
MessageSujet: Re: RobSten Sam 13 Juin - 13:49

Oui je suis d'accord, mais ça doit être dur à supporter toutes ces rumeurs. En plus ça y va bon train!!

Après, à voir, j'attends la réponse officielle de Kristen face à ça.
C'est peut être pour ça que Robert Pattinson a démenti les dernières rumeurs. Si il est assez proche des deux et qu'il a vu qu'il y'avait de l'eau dans le gaz, il a peut être voulu sauver la chose. En tout cas ça va faire plaisir a toutes celles qui veulent voir Rob et Kris ensembles.

Pour ma part, je le trouve bien tout seul et célibataire, ça fait rêver :P
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: RobSten Sam 13 Juin - 13:54

Hey, salut les filles!!

Mais que lis-je shock ??
Je vais de ce pas en informer d'autres lol...
Aïe aïe; au bout de 5 ans, ça fait mal... En même temps dans le monde du ciné rolling eyes
Les pauvres, ils n'ont pas été épargnés par les rumeurs, c' est peu dire. Maintenant je suis comme vous, en attente d'une confirmation.
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: RobSten Sam 13 Juin - 16:50

Je sais pas trop, le magazine Lyfe & Style est assez sérieux comme magazine, donc c'est peut être vrai. A voir comment Kristen réagira.
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: RobSten Dim 14 Juin - 22:40

Charline33 a écrit:
et oui notre cher vampire lui a demandé de choisir entre son boyfriend ou lui !!

Où as-tu lu ça ??? affraid

Tout ce que Rob a révélé dans la presse c'est qu'il était proche de Kristen, et aussi qu'il respectait Mickael pour ne pas lui faire de mal ect...

En toute franchise, ils sont beaux au ciné mais moi JE VEUX PAS qu'ils soient ensembles, ça va casser mon fantasme, il est bien solo non??

Bon après, ils se mettent ensembles, ils se mettent ensembles, mais du coup, ils auront bien joué la comédie les deux avec leurs phrases "Non ne nous sommes que des amis"...
Esmée

vampire civilisé
MessageSujet: Re: RobSten Lun 15 Juin - 0:21

HI HI, jalouse Steff ??

C'est encore des rumeurs ce que tu racontes là Charline, à part sa demande en mariage qu'il avait faite dans des conditions dures dûent a leur travail, je n'ai jamais entendu ou lu, qu'il lui avait demandé de choisir en Mickael et lui...
En plus je ne pense pas que Rob soit de ce genre là. C'est nul ces genres d'ultimatums.

Sinon, je suis un peu d'accord avec Steff, ils sont bien ensembles à l'écran et forment un beau couple, mais de là a ravir les fans qu'ils veulent les voir ensemble à l'extèrieur, y'a un monde quand même...
Peut être que Rob ressemblerait un peu au personnage d'Edward mais ce qui est sûr c'est que Kris ne ressemble en rien à Bella, donc les fans en furies devraient redescendre sur terre quant au couple Pattinson/Stewart.
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: RobSten Lun 15 Juin - 0:52

d'accord avec Esmée sur ce sujet, le film et la réalité y a un grand fossé!

mais dis donc c'est quoi cette histoire de demande en mariage?? je suis pas au courant de ça??
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: RobSten Lun 15 Juin - 2:08

Ah tu as loupé quelque chose alors !! C'était lors d'une interview de Kristen Stewart pour je ne sais quel magazine. J'ai réussi à te dénicher sur le net cette fameuse demande :

Kristen Stewart raconte : "Rob est quelqu'un de très mystérieux, très intense. Et il est aussi complètement fou ! Il m'a même demandée en mariage un jour !" Pris dans son personnage, l'acteur s'est laissé déborder par son rôle et a pensé être amoureux de sa partenaire pour de vrai. Le tournage terminé, il a réalisé son erreur.

De son côté, Robert Pattinson tente de s'expliquer : "Je n'arrive même pas à croire que j'ai fait ça, je suis vraiment à fond quand je tourne. C'est plutôt extrême !" Et même si la plupart des jeunes filles tueraient pour être à la place de Kristen Stewart, elle réaffirme qu'il n'y a strictement rien entre eux deux. Elle ajoute : "Je suis sûre qu'il a déjà demandé une pléiade de filles avant moi, c'est un grand blagueur !"

Et il se pourrait que Kristen ait démasqué le jeu de l'acteur, puisque ce dernier avoue : "Quand j'étais plus jeune, mon jeu favori était de foncer sur une fille et lui annoncer tout de go : "Est ce que tu m'épouserais ?"

Je pense que si j'avais eu la chance de le connaitre à l'époque où il fonçait sur les filles pour leur demander de l'épouser, je lui aurai dit oui dessuite moi !!
Invité

MessageSujet: Re: RobSten Lun 15 Juin - 15:36

c'est ce que j'ai lue dans un autre site ^^
je ne suis pas l'une de ses fans qui veulent a tout pris que rob et kris ce mettent ensemble, ils font leur vies un point c'est tout, je dis juste ce que j'ai lue qq part
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: RobSten Lun 15 Juin - 16:06

Il faut trier ce qui se dit sur les autres sites, y' en a tellement sur Twilight, après je constate que j'ai envoyé sur un autre site des infos par gentillesse, et en lisant son blog, la demoiselle a fait comme si c'était elle qui avait trouvé une vidéo ( la dernière que j'ai mise avec Jacob et Bella ), elle a simplement regardé en cliquant sur la vidéo, où il y' avait d'autres extraits et en a choisit une différente pour faire comme si...
Je trouve ça nul, je site tjs mes sources, j'essaie d'éviter au mieux les gros blogs, et si je me sert de leurs articles, je les site, je fais la traduction moi même sur les sites où je trouve mes articles, enfin bref, j'ai juste envie de dire " GROS COUP DE GUEULE"

Enfin bref, pour en revenir à notre sujet Charline, je pense que tu es tombée sur un site qui racole pas mal avec des articles de ce genre, c'est comme le site staragora, je prends mes sources des fois chez lui, mais avant je sélectionne car il y' a beaucoup de "on dit".

Et sinon, fais des liens quand tu veux justifier tes dires, c'est intéressant des fois de voir les âneries qu'on peut lire, enfin moi ça m'amuse toujours ( ça dépend en fait )... wink
Invité

MessageSujet: Re: RobSten Lun 15 Juin - 16:09

désolée sad
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: RobSten Lun 15 Juin - 16:45

Ah non non, ne le soit pas, c'est pas du tout contre toi que je suis énervée, c'est un autre site qui me met en rogne, en plus c'est pas la première fois que sur ce site, elle me fait le coup, enfin...
Je devrais créé une rubrique "spécial coup de gueule", non c'est vrai, c'est énervant de se casser le derrière pour faire marcher un forum pour qu'il soit le plus convivial possible aux membres et visiteurs, de passer des heures à chercher de nouveaux articles sur des sites anglais et à les traduire, et pour se voir piquer des articles en faisant "comme si", ça m'a énervé au plus haut point, surtout quand c'est pas la première fois! Maintenant je saurai que les infos que j'ai, je ne les partagerai plus, c'est ça d'être trop bon, trop """.

Bref revenons au sujet j'ai fini :arrow:

Dernière édition par Steff le Jeu 25 Juin - 18:06, édité 1 fois
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: RobSten Lun 15 Juin - 18:06

Mouhaha, c'est la dure loi des blogs et forums. Ceci dit, elle est pas très fair play la dame. Je serai toi, je ferai pareil ! Quoi que, c'est nul de se rabaisser à ça. Dans ce cas là, comme tu dis, ne lui fournit plus aucunes infos si elle est pas capable de mettre un petit lien correct qui vient de la bonne source et ferme les rubriques interressantes de ton forum, personne ne viendra plus te piquer tes articles, sauf les membres...

MDR la demande en mariage de Rob, j'aurai été face à Kristen, j'aurai pas mieux fait!
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: RobSten Lun 15 Juin - 20:24

steff > je pense savoir à quel blog tu fais référence et effectivement c'est pas cool du tout evil

Quand-t-à cette demande en mariage MDR...ah le p'tit Rob y perd pas le nord :tongue:
Keyla

vampire civilisé
MessageSujet: Re: RobSten Lun 15 Juin - 21:08

Ah y'a pas que moi qui suis flippée aujourd'hui, à ce que je vois... Courage Steff, ce sera malheureusement pas la dernière fois, j'en ai peur...

Moi non plus, je savais pas pour la demande en mariage, trop drôle... Tu m'étonnes que Michael Angarano était sous stress, si en plus Kris en parle, ça devait chauffé à la maison!
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: RobSten Jeu 18 Juin - 18:16

Vous savez ce que je viens de lire ? Qu'il y'a peu, le couple Angarano/Stewart avait été en neuvième position parmi les couples "qui s'accrochent" , à Hollywood par le magazine Teen Vogue.

les 10 couples en question dans ces articles : ( en anglais ICI )

lol! Ca n'aura pas si bien accroché que ça ma foi...
Esmée

vampire civilisé
MessageSujet: Re: RobSten Mar 23 Juin - 22:12

Bon ça en ai où de cette rupture? On a tjs pas eu de déclaration de Kris ?
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: RobSten Mer 24 Juin - 0:58

ben non la miss n'a rien démenti pour le moment
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Le point commun de Rob et Kristen Jeu 25 Juin - 23:10

J'ai trouvé ça sur le net, ça m'a bien fait rire.

manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: RobSten Jeu 25 Juin - 23:11

LA MAIN DANS LES CHEVEUX!!!!!!!
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: RobSten Jeu 25 Juin - 23:24

Ils auraient pu en faire une autre avec leur paire de Ray Ban.
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Robert et Emilie Ven 26 Juin - 13:49

Et oui, il fallait bien se douter que ça arriverait !!

Selon le site du magazine US, Rob et Emilie de Ravin, les partenaires de Remember Me, se seraient rapprochés dangereusement...

Ils auraient été vu ensemble à une fête dans Soho, Manathan, où un témoin les auraient vu s'isoler dans un box pour fumeur. Ce témoin rajoute : "il y'a une certaine alchimie entre eux, aussi bien devant que derrière la caméra."

Rapelons qu'Emilie de Ravin est désormais un cœur à prendre, puisque son divorce avec l’acteur Josh Janowicz, après trois ans de mariage, a été confirmé par son porte-parole au début du mois. Robert Pattinson et Emilie de Ravin en début de relation ?

Aaaah, ces témoins ou sources, ils sont trop balaises !! J'adore ! Si vous voulez colporter un truc, ayez au moins les baloches de donner votre nom! Ils sont extras les journalistes de potins...

Source
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Et forcément... Ven 26 Juin - 14:18

Kristen Stewart serait jalouse d’ Emilie de Ravin, la partenaire de Robert Pattinson dans la drame ‘Remember Me’, actuellement en tournage à New York.

Selon le magazine Star qui nous rapporte cette nouvelle, l’actrice américaine – coincée à Los Angeles pour le tournage de ‘The Runaways’, ne supporterait plus la proximité de Robert Pattinson et d’ Emilie de Ravin.
Les deux co-partenaires avaient en effet été repérés ensemble à la sortie d’un restaurant huppé de Big Apple. Camillia Belle, une autre amie de Robert Pattinson avait également assisté à cette soirée. Tout cela ne serait pas du goût de Kristen Stewart . ‘Elle est nerveuse. Elle pense que Rob ne va pas tarder à tomber sous le charme d’Emilie’, dit ce proche de Kristen Stewart.

Pipole.net
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: RobSten Ven 26 Juin - 16:40

Excellent lol!

RobSten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant