| | Après Taylor Lautner, Selena Gomez vise Rob ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Après Taylor Lautner, Selena Gomez vise Rob ! Jeu 18 Juin - 0:11 | |
| Je ne m'arrête plus ce soir dans les potins de stars !! En voici un nouveau !! Pour le magazine Extra, Selena Gomez dément les rumeurs selon lesquelles on la disait tombée dans les bras de Taylor Lautner mais confie qu'elle a le béguin pour Rob ! A 16 ans la jeune fille ne perd pas le nord  "Je suis célibataire. 100% célibataire, mais ça ne me dérangerait pas de changer de statut pour être la petite amie de Robert Pattinson. Ça c’est sûr", dit-elle. Moi, je soupçonne cette dernière d'avoir très copiné avec le beau Taylor afin d'en venir à ses fins avec le très beau Robert !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Après Taylor Lautner, Selena Gomez vise Rob ! Jeu 18 Juin - 0:26 | |
| Ca pourrais bien etre ça!!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Après Taylor Lautner, Selena Gomez vise Rob ! Jeu 18 Juin - 14:41 | |
| Oui c'est pas bête, on sait qu'a 16 ans, on est capable de jouer a ce petit jeu, même certains adultes utilisent encore cette vieille méthode de drague pour se rapprocher au plus de leur objectif. Qui ne l'a pas fait au moins une fois ? Moi j'avoue ça m'est déjà arrivé ! En plus ; comme de par hasard, Taylor et elle se seraient fachés, c'est peut être tout simplement que Taylor a découvert son petit jeu... Ah ! j'adore spéculer avec vous c'est trop drôle. En toute franchise, je l'aime pas trop cette demoiselle, elle arbore un air pas très catholique comme dirait l'autre... |
|
 | |
 | |
 | |
Invité

| Sujet: Re: Après Taylor Lautner, Selena Gomez vise Rob ! Ven 19 Juin - 10:08 | |
| Keyla, ca veut dire quoi hein ? J'ai 19 ans donc je suis aussi trop jeune ? bon bha je n'ai plus qu'a rever ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Après Taylor Lautner, Selena Gomez vise Rob ! Ven 19 Juin - 17:25 | |
| MDR, ben oui Charline t'es trop jeune pour Rob pas touche MDR Halala, que c'est beau de rêver, mais en attendant je suis d'accord avec Keyla, Selena et trop jeune !! :P |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Après Taylor Lautner, Selena Gomez vise Rob ! Ven 19 Juin - 17:34 | |
| Mais je suis majeur  et puis on a quoi 4-5 ans d"ecard par contre vous vous etes plus vieille que lui mouhahaha un mec normalement constitué sort plutot avec des filles plus jeunes (comme moi  ) que des plus vieilles (comme vous) ah je me sens soulagée  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Après Taylor Lautner, Selena Gomez vise Rob ! Ven 19 Juin - 18:13 | |
| Faux, en ce qui concerne Rob, il a déclaré qu'il préférait les femmes plus matures !! Trop bien, on a tte une chance lol Bon par contre il dit aussi que son genre de fille c'est Patricia Arquette ( série médium) alors bon, je suis loin de lui ressembler... Mais j'ai mon petit mari déjà à la maison alors bon ... |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Après Taylor Lautner, Selena Gomez vise Rob ! Ven 19 Juin - 18:16 | |
| bon bon je laisse tomber ^^ oulalala si mon chéri voyer ca il serait jaloux comme pas possible heureusement qu'il ne va pas voir new moon avec moi |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Après Taylor Lautner, Selena Gomez vise Rob ! Dim 21 Juin - 19:50 | |
| Elle perd pas le nord, Selena Gomez, ce sera qui après ? Kellan ou Jackson? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Après Taylor Lautner, Selena Gomez vise Rob ! Mar 23 Juin - 22:11 | |
|  Oh comme tu y vas Patxu mdr |
|
 | |
| | Après Taylor Lautner, Selena Gomez vise Rob ! | |
|