Age: 23 Localisation: Dans les bras de Rob ! Emploi/loisirs: Étudiante
Sujet: Los Angeles Sam 14 Nov - 5:06
Voilà je viens de trouver ça !! Avis au intéressé !!
Le tapis rouge de Twilight-New Moon en direct sur le Web!
Fans de Twilight, réjouissez-vous! Le tapis rouge de la première de New Moon sera diffusée en direct de Los Angeles sur MySpace!
Branchez-vous à 20h (heure du Québec), lundi le 16 novembre prochain, pour voir les vedettes de Twilight défiler sur la tapis rouge. L'événement sera animé par Anya Marina, auteur et interprète de la chanson "Satellite Heart" qui figure sur la bande sonore originale du film.
L'équipe VRAK.TV
Source : Vrak.tv
Donc si vous voulez le voir, c'est à ne pas manque même si pour la France, ça mène à 2h du mat...
EDIT : Je viens de recalculer l'heure avec celle qu'ils donnent sur MySpace et ça donne 20h...
Dernière édition par BellaSwan113 le Lun 16 Nov - 22:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Los Angeles Sam 14 Nov - 19:14
Et voilà !! Je viens de le trouver !! C'était en bas de la page officiel du Myspace Twilight, écrit en tout petit... Je vous mets le lien pour ceux qui sont intéressés.
Depuis plusieurs jours déjà, des fans campent devant pour espérer avoir les meilleurs place pour voir les stars de twilight le 16 novembre prochain, voilà quelques photos de fans qui sont déjà sur place :
Et alors que les fans attendent, certains acteurs tel que Kiowa Gordon, Tinsel Corey, Cameron Bright et Alex Meraz sont venus les remercier et les soutenir pour tout ce qu'ils apportent.
Sujet: Re: Los Angeles Lun 16 Nov - 19:11
Merci beaucoup pour ces photos et cette vidéo !! Ces personnes sont vraiment courageuses de camper là juste pour voir les acteurs... Perso, je ne serais pas prête à faire ça... Sinon, c'est vraiment gentil à ces acteurs d'être aller leur faire un coucou !! Ça prouve que les fans comptent pour eux.
J'irai pas non plus camper devant une semaine avant même pour les apercevoir qu'une minute ou deux. Par contre les photos sont très droles, les fans ont toutes des magazines qui traitent soit des acteurs soit de twilight
Sujet: Re: Los Angeles Mar 17 Nov - 6:00
Donc, je ne sais pas s'il y en a parmis vous qui ont regardé la première sur MySpace, mais moi je l'ai fait comme je n'avais rien à faire ce soir. Ça a duré environ 3h (de 20h30 à 23h30) et ça a vraiment été intéressant. Bien sûr, il fallait avoir une bonne connaissance de l'anglais puisque le tout était dans cette langue sans sous-titre. Nous avons pu voir la grosse majorité des acteurs du film. Par contre, Jackson Rathborn (Jasper) s'est révélé être au abonné absent, à moins que je l'ai manqué pendant les quelques bugs qu'il y a eu. Anna Maria faisait office d'interviewer, mais je ne l'ai pas vraiment aimé dans ce rôle. J'ai adoré les entrevues de tout le monde, en particulier celui de Kellan Lutz lorsqu'au lieu de répondre à une question, il s'est exclamé : « Rob ! Rob ! » parce que Rob était juste derrière lui et qu'il voulait imité les fans. Dès que je trouve des photos ou des vidéos, je vous les mets. Je remercie vraiment MySpace d'avoir fait ça parce que j'ai vraiment adoré.
EDIT : Jackson était bien là. Je l'ai donc manqué.
Wahooo ils étaient tous en beauté, merci pour ces photos, j'ai pas pu voir la vidéo, je me suis endormie avant ^^. Par contre, le maquillage sur Welch (Mike Newton), c'est vraiment abusé sur le fond de teint. Je trouve aussi que Jamie Campbell Bower aurait pu faire un effort sur sa coiffure. Sinon ils sont tous très beaux. Je suis en train de regarder une émission sur Rob sur M6 dans 100% Mag, je suis très distraite là lol, c'est que sur Rob... Dès que je trouve la vidéo je vous la mettrai au bon endroit.
Pour revenir au sujet voilà des extraits de la vidéo du tapis rouge :
Sujet: Re: Los Angeles Mar 17 Nov - 20:13
Merci d'avoir mis la vidéo Steff !! Je n'en avais pas trouvé. Comme je l'ai dit dans mon précédent message, le tapis rouge était vraiment trop bien, mais c'est clair qu'il fallait avoir une bonne connaissance de l'anglais. Tu aurais du voir les filles qui se sont mises à crier quand Rob est arrivé... C'était fou !! Au plus haut point, j'ai vu 250 000 personnes qui regardaient la vidéo sur internet. C'était long, mais j'ai adoré.
Sujet: Re: Los Angeles Mar 17 Nov - 20:42
Comme plusieurs ont pu le remarquer, Rachelle Lefèvre n'était pas sur le tapis rouge hier soir. Vous devez tous vous demander pourquoi. Et bien voici ce qu'elle a posté sur son Twitter hier.
Pour vous le traduire un peu, au meilleur de mes connaissances :
Elle n'y a pas été parce que 1) Quelqu'un (je crois son chéri) était à l'hôpital et 2) C'était trop dur et trop émotionnel pour elle vu qu'elle a été virée pour Eclipse. Elle a donc pris la décision de paraître au abonné absent pour cette grande première américaine.
250 000 personnes devant la vidéo, ça ne m'étonne pas, devait y'avoir du trafic sur MySpace. Dans tous les cas, j'aurai pas pu la regardé, j'aurai dormi toute la journée au travail après. Heureusement qu'ils laissent les vidéos après ou du moins des extraits. Bon aller, plus qu'une soirée à tenir pour nous, je suis toute excitée, j'espère que j'arriverai à dormir lol.
Sujet: Re: Los Angeles Mar 17 Nov - 20:47
Vous êtes trop chanceux !! Moi, plus que trois jours... Au pire, si tu n'arrives pas à dormir, il y a toujours la solution somnifère même si ce n'est pas ma préféré... Elle fait toujours l'affaire... Surtout si on a une grosse journée le lendemain.
Vous êtes trop chanceux !! Moi, plus que trois jours... Au pire, si tu n'arrives pas à dormir, il y a toujours la solution somnifère même si ce n'est pas ma préféré... Elle fait toujours l'affaire... Surtout si on a une grosse journée le lendemain.
Je suis une insomniaque de base donc j'ai l'habitude et je suis contre les somnifères donc je lis ou alors je bosse.
Pour les vidéos, je vais voir si on peut les chopper et les mettre à la place des liens.
Comme tu commences la modération, je vais te montrer un petit truc que d'ailleurs j'ai pas pensé a mettre en aide, avec ce petit logo : tu peux rétrécir les longues adresses comme celles que tu as laissé par des mots plus courts. Il suffit de cliquer dessus, d'entrer l'adresse url puis dessous de mettre ICI, Vidéo de Kristen ou ce que tu veux, et au lieu de cette grande adresse URL, il y'aura le diminutif que tu auras choisis.
Sujet: Re: Los Angeles Mer 18 Nov - 4:31
Pour en revenir à Rachelle Lefèvre, voici un article que je viens de trouver sur sa non-présence sur le tapis rouge à L.A. , mais en français ce coup-ci. Honey n'était pas son chéri comme je le pensais, mais bien son chien... Donc, voici l'article
RACHELLE LEFEVRE Elle rate la première de New Moon! 17-11-2009 | 19h00
Rachelle Lefevre était trop émotive pour se rendre à la première de New Moon.
Hier, Rachelle Lefevre, qui interprète la vampire Victoria dans le deuxième film de Twilight, New Moon, a préféré ne pas se rendre sur le tapis rouge à Los Angeles.
Rappelons que pour le troisième film de la franchise, Eclipse, elle a été remplacée par Bryce Dallas Howard.
L’actrice montréalaise a tenu à s’excuser auprès de ses fans par le biais de son compte Twitter. «Avec Honey (son chien) à l’hôpital et mon renvoi d’Eclipse, cette soirée était trop émotive pour moi, je n’ai pas pu gérer. Je suis vraiment désolée», a-t-elle écrit hier.
En juillet dernier, Lefevre s’était dite surprise de la décision de Summit Entertainement de confier le rôle de Victoria à Bryce Dallas Howard. Rachelle Lefevre devait participer au tournage du film Barney’s Version qui commençait le même jour que celui d’Eclipse.
Toutefois, l’actrice avait mentionné que Barney’s Version ne durait que dix jours et qu’elle aurait pu rejoindre ensuite l’équipe de la saga Twilight puisque le tournage était de trois mois.
Elle avait alors dit être terriblement déçue par cette décision, surtout qu’elle avait également refusé d’autres films pour tourner Eclipse.
Source : Canoë
Personnellement, je trouve ça dégueulasse de la part de Summit d'avoir fait ça, surtout qu'elle faisait une belle Victoria... C'est sûr que je n'ai pas vu Bryce dans ce rôle encore... Mais ça va faire bizarre de ne plus voir Rachelle dans le troisième.
Ah oui, c'est sûr c'est pas pareil son ami et son chien
J'aurai fais exactement comme elle, je ne serai pas allé non plus à la première. Même si les fans s'attendaient à la voir, je pense quand même qu'ils ne sont pas bêtes et comprennent.