250 000 personnes devant la vidéo, ça ne m'étonne pas, devait y'avoir du trafic sur MySpace. Dans tous les cas, j'aurai pas pu la regardé, j'aurai dormi toute la journée au travail après. Heureusement qu'ils laissent les vidéos après ou du moins des extraits. Bon aller, plus qu'une soirée à tenir pour nous, je suis toute excitée, j'espère que j'arriverai à dormir lol.
Age: 23 Localisation: Dans les bras de Rob ! Emploi/loisirs: Étudiante
Sujet: Re: Los Angeles Mar 17 Nov - 20:47
Vous êtes trop chanceux !! Moi, plus que trois jours... Au pire, si tu n'arrives pas à dormir, il y a toujours la solution somnifère même si ce n'est pas ma préféré... Elle fait toujours l'affaire... Surtout si on a une grosse journée le lendemain.
Vous êtes trop chanceux !! Moi, plus que trois jours... Au pire, si tu n'arrives pas à dormir, il y a toujours la solution somnifère même si ce n'est pas ma préféré... Elle fait toujours l'affaire... Surtout si on a une grosse journée le lendemain.
Je suis une insomniaque de base donc j'ai l'habitude et je suis contre les somnifères donc je lis ou alors je bosse.
Pour les vidéos, je vais voir si on peut les chopper et les mettre à la place des liens.
Comme tu commences la modération, je vais te montrer un petit truc que d'ailleurs j'ai pas pensé a mettre en aide, avec ce petit logo : tu peux rétrécir les longues adresses comme celles que tu as laissé par des mots plus courts. Il suffit de cliquer dessus, d'entrer l'adresse url puis dessous de mettre ICI, Vidéo de Kristen ou ce que tu veux, et au lieu de cette grande adresse URL, il y'aura le diminutif que tu auras choisis.
Sujet: Re: Los Angeles Mer 18 Nov - 4:31
Pour en revenir à Rachelle Lefèvre, voici un article que je viens de trouver sur sa non-présence sur le tapis rouge à L.A. , mais en français ce coup-ci. Honey n'était pas son chéri comme je le pensais, mais bien son chien... Donc, voici l'article
RACHELLE LEFEVRE Elle rate la première de New Moon! 17-11-2009 | 19h00
Rachelle Lefevre était trop émotive pour se rendre à la première de New Moon.
Hier, Rachelle Lefevre, qui interprète la vampire Victoria dans le deuxième film de Twilight, New Moon, a préféré ne pas se rendre sur le tapis rouge à Los Angeles.
Rappelons que pour le troisième film de la franchise, Eclipse, elle a été remplacée par Bryce Dallas Howard.
L’actrice montréalaise a tenu à s’excuser auprès de ses fans par le biais de son compte Twitter. «Avec Honey (son chien) à l’hôpital et mon renvoi d’Eclipse, cette soirée était trop émotive pour moi, je n’ai pas pu gérer. Je suis vraiment désolée», a-t-elle écrit hier.
En juillet dernier, Lefevre s’était dite surprise de la décision de Summit Entertainement de confier le rôle de Victoria à Bryce Dallas Howard. Rachelle Lefevre devait participer au tournage du film Barney’s Version qui commençait le même jour que celui d’Eclipse.
Toutefois, l’actrice avait mentionné que Barney’s Version ne durait que dix jours et qu’elle aurait pu rejoindre ensuite l’équipe de la saga Twilight puisque le tournage était de trois mois.
Elle avait alors dit être terriblement déçue par cette décision, surtout qu’elle avait également refusé d’autres films pour tourner Eclipse.
Source : Canoë
Personnellement, je trouve ça dégueulasse de la part de Summit d'avoir fait ça, surtout qu'elle faisait une belle Victoria... C'est sûr que je n'ai pas vu Bryce dans ce rôle encore... Mais ça va faire bizarre de ne plus voir Rachelle dans le troisième.
Ah oui, c'est sûr c'est pas pareil son ami et son chien
J'aurai fais exactement comme elle, je ne serai pas allé non plus à la première. Même si les fans s'attendaient à la voir, je pense quand même qu'ils ne sont pas bêtes et comprennent.
Sujet: Re: Los Angeles Mer 18 Nov - 6:01
Les photos sont trop belles, l'interieur avait l'air super beau, la couleur des projecteurs font une jolie lueur violette. C'est quand même dommage que Rachelle n'y était pas mais je la comprends, moi non plus je n'aurai pas aimé y être. Ca doit être dur a encaisser.
Sujet: Re: Los Angeles Mer 18 Nov - 6:09
Merci pour ces ajouts Steff !! Je ne les ai pas encore écoutées, mais je le fais juste après ce post. Voici un vidéo de Reelz Channel. J'adore la fin où la fille avec un chandail mauve dit que Kellan a pris deux fans en arrière de la barrière et en a fait ses « dates » de la soirée pour leur permettre de voir le film en avant-première. Donc voici la vidéo.
EDIT : Je viens de regarder les vidéos !! Ils sont vraiment super !! J'ai pas trop compris le pourquoi de la question des cookies par contre...
Hop voilà d'autres photos du tapis rouge, on peut apercevoir Billy Burke (Charlie) sans sa moustache, Boo Boo Stewart (Seth), Tinsel Corey (Emily), Jack Huston (Royce King II), Stephenie Meyer ect...
Pour voir toutes les photos rendez vous sur Photobucket : ICI
Sujet: Re: Los Angeles Mer 18 Nov - 7:05
Plus tôt dans la journée, j'ai posté des photos de l'after-party... Saviez-vous que Kellan Lutz a eu de la difficulté à y entrer ? Le pauvre n'était même pas inscrit sur la liste des invités... Pourtant, en tant qu'Emmet, ce n'est pas un personnage facile à oublier... Finalement, après quelques discussions, ça s'est réglé et il a pu entré au party. Une chose est certaine, la soirée a du être mouvementée pour Kellan...
Age: 31 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Roi Tchouk Tchouk
Sujet: Re: Los Angeles Mer 18 Nov - 7:32
Non mais vous dormez jamais ??? Bon pour Bella Swan c'est le Canada donc je peux comprendre avec le décalage horaire mais il est quand même 1h30 c'est bien ça et toi Steff ??
Merci pour toutes ces infos Vous assurez les filles !
Sujet: Re: Los Angeles Mer 18 Nov - 7:36
Steff a écrit:
Non faut le faire quand même ! C'est pas comme si c'était un acteur secondaire ou un figurant...
Est-ce que tu parles de la question sur les cookies ? Sinon, j'adore les autres vidéos que tu as posté. J'aime bien celle de Jackson, on ne voit pas souvent de ses interviews. J'aime le personnage de Jasper et s'il aurait été un peu plus présent, j'aurais peut-être aimé avoir une Team Jasper.
Non je parlais pour Kellan sur le message plus haut. Et toi Carlisle, y'a des baffes qui se perdent Attends un peu samedi Par contre il dit vrai, j'ai déjà vu des Teams Jasper sur des sites.
Les vidéos sont géniales, j'ai survolé vite fait celles de 1h30, elles sont terribles, comme j'aurai aimé en faire parti, ça doit être quelque chose d'assister à ça !