|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Mer 18 Nov - 17:49 | |
| Moi j'ai aimé le 3ème en premier parce que j'aime la relation qu'il y'a entre Bella, Jacob et Edward puis la demande en mariange qui se profile à l'horizon et l'action. Ensuite le 1 et le 4 vient en dernier le second, comme toi, j'ai eu un peu de mal au début mais je fini par le dévoré ensuite. Mais maintenant qu'on y'est, il me tarde de voir l'adaptation au cinéma ce soir, je suis comme une balle là ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Mer 18 Nov - 19:11 | |
| Vu les extraits, je pense qu'on ne va pas s'ennuyer. En plus même les acteurs trouvent que cela fait moins féminin parce que y'a des voitures de courses, des poursuites dans les bois avec les Loups et Victoria puis Laurent, il y'a plein d'action, j'ai vraiment hâte d'y être ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Mar 12 Jan - 23:47 | |
| moi si je dois classé mes préférence je dis le 4 que j'ai lu et relu plus que les autres d'ailleurs, le 1 ,le 2 et le 3; |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Ven 15 Jan - 10:32 | |
| J'aime beaucoup Hésitation. L'histoire entre Jacob, Edward et Bella puis le final quand Bella accepte le mariage  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Ven 5 Fév - 18:39 | |
| Sans aucune hésitation, mon livre préféré de la saga est le premier tôme Fascination. La découverte des personnages, du bel Edward mystérieux et de leur amour naissant, j'ai adoré. Je suis d'ailleurs en train de relire les livres, je ne m'en lasse pas. Et puis à chaque fois que je lis ces phrases "Tu ne sais pas depuis combien de temps je t'attends" "Et si je n'étais pas le héros ... Et si j'étais ... Le méchant ?" "Et voila que le lion s'est éprit de l'agneau Quel imbécile cet agneau Et ce lion quel masochiste.." " Edward si jamais il arrive .. Il n'arrivera rien nous sommes 7 contre 3 tu es toute ma vie à présent" |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Ven 5 Fév - 23:43 | |
| moi j'adore les 4 mais mes 2 preferes sont fascination et hesitation!!!tentation m'a mis la boule au ventre (la douleur dans l'estomac comme bella le descrit) et revelation aussi surtout quand c'est jacob le narrateur!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Sam 20 Fév - 13:41 | |
| je viens de voter pour Fascination mais le choix a été difficile j'avoue... je les ai tous littéralement dévorés 1 semaine de lecture les deux premières fois que j'ai lu la saga mais par contre j'ai pas eu une seconde à moi loool j'oubliais même de fumer pour vous dire loool vraiment pire que tout quand j'ai lu les 12 chapitres de Midnight Sun j'ai été encore plus emballée si c'est possible  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Sam 20 Fév - 15:45 | |
| j'ai voté pour Révélations mais en verité il serait a egalité avec Fascination puis les deux autres au meme ''niveau'' |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Dim 21 Fév - 14:50 | |
| Pour ma part, impossible de voter. J'ai adoré les 4  C'est un ensemble et choisir est très difficile. J'avoue avoir eu un gros pincement au coeur lors des dernières pages de la saga  Qu'allais-je faire de mes soirées? J'ai trouvé: recommencer une lecture intégrale  Juste au cas où j'aurais loupé certains détails à la première lecture  Un vrai plaisir cette relecture  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Dim 21 Fév - 15:08 | |
| J'ai choisis Révélation car j'ai aimé la première partie du livre avec le mariage et la lune de miel. Sinon les 4 sont géniaux. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Dim 14 Mar - 19:42 | |
| 1) Hésitation 2) Tentation 3) Fascination 4) Révélation Hésitation, pour le triangle amoureux.... Tentation, la douleur de Bella est difficile à lire waou mais la relation avec Jacob j'adore  mais aussi le fait qu'elle retrouve Edward ouf (oui je sais mon esprit est complexe), les Quileutes.... Fascination est palpitant, la découverte, l'Amour naissant et puissant etc.... vraiment fort.... Révélation, du point de vue de Jacob : excellent, mais je dois dire que certaines choses m'ont chagrinées et dérangées même si je l'ai aimé aussi.... Ce que j'aime aussi c'est cette relation Bella/Alice, très fort, puis cet Amour que les Cullen ont pour Bella, leur mentalité §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Sam 4 Sep - 20:01 | |
| j'ai choisi Révélation! Parce que Bella devient vampire, parce qu'ils ont une magnifique petit fille: Renésmée, que j'adore! parce que jacob prend enfin conscience de son importance parmi les Quileutes! parce qu'il va se faire sauter dessus par Bella! je dois dire que j'étais hyer contente quand elle s'est énervée... et pour toute l'histoire !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Sam 4 Sep - 21:01 | |
| Pour ma part j'adore Revelation mais mon préfèré est de loin fascination . L'intrigue nous emporte tellement l'histoire d'amour tellement belle c'est le début de tout . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Dim 19 Sep - 11:01 | |
| J'ai voté Fascination ! ^^ Je l'adore car c'est la découverte de cette passion et de ce monde fascinant ^^ ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Mar 21 Sep - 17:37 | |
| C'est Révélation que je préfère même si la fin je trouve qu'elle arrive trop vite comme toi, mais il est vraiment riche en émotions. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Mer 10 Nov - 14:27 | |
| En premier fascination, ça reste la découverte de nos deux amoureux puis vient en second révélation. Cette saga est vraiment merveilleuse ! Je ne me lasse pas de la lire. Je suis en train de relire révélation pour patienter le film. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Lun 31 Jan - 19:51 | |
| J'ai voté Révélation. Il a ce que l'on attend depuis Fascination : la transformation de Bella. Les rapports entre Edward et elle, j'adore. L'accouchement, le rapprochement avec Rose, la partie "Jacob" avec son imprégnation, la révélation du bouclier de Bella, etc.....je l'ai trouvé très abouti. Je regrette que l'on ne découvre pas Nessie à l'âge adulte, mais cela ferait un cinquième tome, ce dont je doute ! lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Votre livre préféré?? Jeu 3 Mar - 9:21 | |
| Révélation reste mon préféré et juste après le premier tome Fascination. |
|
 | |
|