Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Montréal Mer 18 Nov - 4:36

avec Christopher Heyerdahl
Grande première de New Moon à Montréal

Les Volturi, de gauche à droite: Caius (Jamie Campbell-Bower), Alec (Cameron Bright), Jane (Dakota Fanning), Aro (Michael Sheen) et Marcus (Christopher Heyerdahl) - © Summit Entertainment Les Volturi, de gauche à droite: Caius (Jamie Campbell-Bower), Alec (Cameron Bright), Jane (Dakota Fanning), Aro (Michael Sheen) et Marcus (Christopher Heyerdahl) - © Summit Entertainment

C'est le 18 novembre que se tient la première de New Moon à Montréal. L'acteur Christopher Heyerdahl, de retour de la première de Los Angeles, est en ville pour l'occasion.

Réalisé par Chris Weitz, et mettant en vedette Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner, New Moon prend ensuite l’affiche partout en Amérique du Nord le 20 novembre prochain.

Dans Tentation, Bella Swan (Kristen Stewart) est démolie par le départ abrupt de son amoureux, le vampire Edward Cullen (Robert Pattinson), mais elle recouvre une raison de vivre grâce à son amitié grandissante avec l’irrésistible Jacob Black (Taylor Lautner). Soudainement, elle est attirée par le monde des loups-garous, ennemis ancestraux des vampires, et donc voit sa loyauté mise à l’épreuve.

Par ailleurs, rappelons qu'une soirée spéciale Twilight se déroule le 19 novembre dans plusieurs cinémas du Québec. Le premier volet est projeté à 19h et il est suivi du deuxième à 22h.

Source : 7 jours

Contrairement à ce que je pensais, il y aura bien une première à Montréal, mais seulement Christopher Heyerdahl sera présent. Personnellement, je ne pourrai pas me déplace là-bas n'ayant aucun transport, mais dès que j'aurai des photos, je les mettrai. Sûrement ce jeudi comme l'évènement a lieu mercredi soir.

Revenir en haut Aller en bas
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: Montréal Mer 18 Nov - 5:40

Prends le bus, une heure de bus pour y aller ça vaudra le coup d'oeil. C'est bien dommage que tu ne puisses pas y participer. J'aimerai bien me faire un évènement comme celui là. En plus Heyerdhal parle français !
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Montréal Mer 18 Nov - 5:44

C'est vrai que le bus pourrait être une solution, mais je n'ai vraiment pas le temps d'y aller.... J'aurais vraiment aimé par contre... Et puis, avoir eu le temps, y aller seule, ce n'est pas super. J'aurais aimé avoir quelqu'un avec moi. Si j'aurais gagné des billets, je me serais débrouillée pour y aller, mais ce n'est pas le cas.

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Montréal Mer 18 Nov - 5:51

C'est vrai qu'y aller seule c'est pas le top, moi aussi j'ai un peu de mal à me déplacer toute seule pour des évènements. En général je réquisitionne mon petit frère pour qu'il m'accompagne, il fait mine de râler, mais il vient toujours. D'ailleurs ce soir si j'arrive à débaucher à temps, c'est lui qui m'accompagnera voir new moon.
Qu'il est cool mon frère saint
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Montréal Mer 18 Nov - 5:52

C'est clair !! Moi, j'ai de la misère à le convaincre... Sinon, je suis trop contente pour vous... Vous allez enfin voir New Moon !! Pour moi, plus que deux jours !! Trop hâte...

Kris

loup-garou
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Montréal Mer 18 Nov - 5:58

sad ah oui c'est vrai, on essaiera de pas trop exulter alors, c'est pas cool.
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Montréal Mer 18 Nov - 6:33

Vous privez pas d'être contents pour moi !! Il me reste juste deux jours et comme je l'ai dit, je suis contente pour vous. Il va juste falloir que je me retienne de lire les posts que vous allez mettre à partir de demain qui parleront du film. Donc, juste mettre spoiler pour ne pas que j'y aille. J'apprécierais vraiment.

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Montréal Mer 18 Nov - 6:47

Je veillerai à ce que tout soit sous spoiler mais va falloir tenir de cliquer dessus, ça va être dur, faut pas être curieuse !! silent
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Montréal Mer 18 Nov - 6:49

Je vais vraiment essayer de me retenir parce que je suis curieuse de nature ... J'espère que je réussirai...

Lullaby

Nomade
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Montréal Mer 18 Nov - 19:36

Va falloir faire attention a pas lacher trop de boulettes mais je compte sur Steff pour cacher tout ça ! On vous donnera juste nos avis sur le film sans dévoilé les scènes.
C'est bien que vous ayez une première avec un acteur du film, c'est dommage qu'en plus de Christopher Heyerdhal il y'est pas Rachelle Lefèvre, mais compte tenu qu'elle a été remercier, elle n'a peut être pas envie de s'impliquer, ce que je comprends d'ailleurs.
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Montréal Jeu 19 Nov - 2:31

Cinéma
Avant-première de New Moon à Montréal
La folie Twilight s’empare de la ville
Maxime Charbonneau / 7Jours 2009-11-18 19:53:04

Christopher Heyerdahl en compagnie du réalisateur Érik Canuel ©

«J’espère qu’à la suite de la projection, ils seront tout aussi enthousiastes.» La réaction des admirateurs montréalais, voilà ce qui préoccupait l’acteur canadien Christopher Heyerdahl, mercredi le 18 novembre dernier au cinéma Banque Scotia, quelques minutes avant le début de la projection de Twilight: New Moon.

Entre quelques prises de photos et autres dédicaces, l’acteur semblait plus qu’heureux de venir présenter le film à Montréal, sa ville d’adoption. «Montréal occupe une grande place dans mon cœur. Je suis ici depuis si longtemps. J’ai appris la langue française dans l’unique but de venir vivre et travailler ici. Bref, il s’agit d’un véritable honneur pour moi d’être ici, à Montréal, pour cette avant-première.»

Pour l’acteur, l’aventure Twilight ne représente rien de moins qu’une cure de rajeunissement. «À l’âge que j’ai, d’être invité à infiltrer un monde composé majoritairement de jeunes, c’est très rare. Je me sens donc très chanceux de faire partie de cette aventure.»

«Je me pince encore» - Christopher Heyerdahl

Quand on demande à Christopher Heyerdahl de nous décrire ce qu’il a vécu lors de la première mondiale du film, le lundi 16 novembre dernier à Los Angeles, rapidement, ses yeux s’illuminent. «C’était la folie totale. Il y avait des milliers de personnes. Les autorités ont même dû fermer entièrement Westwood Village, et ce, quelques jours avant le grand soir. Je n’avais jamais vécu un événement de la sorte. Bref, je me pince encore.»

«C’est un bon divertissement» - Érik Canuel

Parmi la foule dense et très énergique, nous avons pu apercevoir le célèbre réalisateur Érik Canuel, présent d’abord pour faire plaisir à sa fille, mais également pour venir encourager un ami de longue date, Christopher Heyerdahl. «En plus d’avoir joué dans mon premier téléfilm, il a été de la distribution des films Le dernier tunnel, La loi du cochon, Le survenant et finalement, plus récemment, dans Cadavres. C’est vraiment un très grand chum.»

Et quel est le regard du réalisateur sur un film comme Twilight? «C’est un bon divertissement. C’est amusant et très plaisant. Il ne faut pas prendre ça au sérieux. J’ai bien aimé le premier et j’ai très hâte de voir le deuxième.»

New Moon, deuxième volet cinématographique de la saga Twilight, prend l’affiche partout au Québec, ce vendredi 20 novembre.

EDIT: Voilà, je viens de regarder les infos à la télévision et il y a eu un reportage sur la première de New Moon ce soir !! Je vais essayer de le trouver pour vous le mettre, mais je regarde depuis quelques temps déjà et je n'ai toujours rien trouvé.

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Montréal Jeu 19 Nov - 5:08

Vraiment sympa cette interview, il a l'air super cool cet acteur !
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Montréal Jeu 19 Nov - 22:45

Comme promis, certains vidéos que je viens de trouver sur la première à Montréal !

La première est passé à Salut Bonjour ! ce matin. Vous devez cliquez sur le lien pour le voir.

Twilight sur Salut Bonjour !!

La deuxième de Canoë.ca. Comme la première, cliquez sur le lien pour voir la vidéo.

Canoë à la première de New Moon

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Montréal Dim 6 Déc - 23:15

Voici quelques propos recueilli par Party TonighTV à la première de Montréal le 18 novembre dernier. wink

BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Montréal Dim 6 Déc - 23:23

Merci pour ce vidéo !! Vraiment bien...

Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1