| | Verrez vous new moon ce soir ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Verrez vous new moon ce soir ? Mer 18 Nov - 17:26 | |
| Aller puisque c'est la sortie, je lance ce sondage. Verrez vous New Moon ce soir ? Pour ma part je serai aux abonnés absente ce soir car je vais le voir au ciné ! 2h10 de bonheur en compagnie d'Edward et Bella  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Verrez vous new moon ce soir ? Mer 18 Nov - 17:30 | |
| Chanceuse nous au Québec faut attendre à vendredi soir  ,mais bon je crois que ça vaut la peine d'attendre j'ai hâte d'avoir vos commentaires  |
|
 | |
 | |
 | |
Invité

| Sujet: Re: Verrez vous new moon ce soir ? Mer 18 Nov - 17:31 | |
| Comment ça tu ne lui as pas dit ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Verrez vous new moon ce soir ? Mer 18 Nov - 17:33 | |
| Pour moi aussi c'est oui, et j'espère que ça va pas trop crier au cinéma, puis j'y vais également samedi aussi avec la petite troupe du forum, Steff, Carlisle et Esmée. On vous en dira pas trop mais on mettra des commentaires c'est sur ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Verrez vous new moon ce soir ? Mer 18 Nov - 17:37 | |
| Faut les envoyer balader, si ils se moquent ce sont des nuls, je suis sure qu'eux aussi ils aiment mais ne veulent pas le dire. C'est de la faute de la presse tout ça ! Tout le monde peut aimé, mon ami aime et il ne s'en cache pas, il a 29 ans alors tu vois. Moi aussi j'irai le voir ce soir. et comme toi Keyla, j'espère que ça va pas crier dans le cinéma ou sinon je fais un carnage ! Au prix ou sont les places, je crois qu'on a quand même le droit de voir un film tranquillement! |
|
 | |
Invité

| |
 | |
 | Sujet: Re: Verrez vous new moon ce soir ? Mer 18 Nov - 17:53 | |
| C'est pas grave, tu t'y feras, le forum est plein de touches, faut s'y faire. Pour moi aussi j'ai voté ce soir, j'y vais avec mon chéri ! N'aies pas peur des autres Cédric, si ils se moquent, laisse les, c'est que ce ne sont pas des vrais amis ! Je suis sure que tu connais des trucs sur eux qui serait risible et pourtant tu ne ris pas, alors pourquoi ils le feraient aussi. Puis y'a beaucoup d'action dans new moon cette fois ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Verrez vous new moon ce soir ? Mer 18 Nov - 17:56 | |
| Oui Nikita, j'ai bien reçu le message par mp. Je compte bien le lui dire ce soir à ma copine puis je pense que quan elle verra que je suis aussi excité qu'elle elle va comprendre  Avec ma copine j'ai pas peur c'était plus la réaction des autres à l'école. Mais je m'en fiche, ce soir je serai au ciné et je suis sur que je suis encore plus fan que ma copine  |
|
 | |
Invité

| |
 | |
 | Sujet: Re: Verrez vous new moon ce soir ? Mer 18 Nov - 18:05 | |
| On est trois garçon sur le forum, Carlisle est le plus âgé il a 28 ans je crois et il assume totalement, Patxu je sais pas, je l'ai jamais trop vu sur le forum, mais j'admire Carlile qui assume totalement et il s'en amuse même. Ahh si on était pas si axé sur ce que pense les autre, tout irait mieux  |
|
 | |
Invité

| |
 | |
 | Sujet: Re: Verrez vous new moon ce soir ? Mer 18 Nov - 18:18 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! Bon aller sur ce moi je vais me préparer pour ce soir. Je vous dis à tous à plus tard  Bon film pour ceux qui y vont et bonne soirée ou bon après midi pour les autres ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Verrez vous new moon ce soir ? Mer 18 Nov - 19:18 | |
| Oui pour moi également, je vais le voir ce soir avec des amies. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Verrez vous new moon ce soir ? Mer 18 Nov - 21:54 | |
| Moi, j'ai voté un autre jour parce que je suis dans le même cas que Nikita. Je trouve ça super pour vous et donc, bon film. Aussi, pour Cédric et Carlisle, je trouve ça vraiment fun que vous assumiez le fait d'aimer Twilight. Si tout le monde ferait comme vous, peut-être que la presse arrêterait de dire que c'est un film de filles. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Verrez vous new moon ce soir ? Mer 18 Nov - 23:29 | |
| Bon je reviens du ciné donc j'ai voté oui ce soir, je vais ouvrir un sujet pour vos impressions sur le film. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Verrez vous new moon ce soir ? Mer 18 Nov - 23:47 | |
| Ce sera vraiment dur de ne pas aller voir ce sujet... Je crois que je vais craquer avant vendredi !! Je suis trop curieuse pour mon bien... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Verrez vous new moon ce soir ? Mer 18 Nov - 23:49 | |
| Oh tu peux aller le voir, ça parle juste de nos impressions. Steff est pas contente d'ailleurs  |
|
 | |
Invité

| |
 | |
| | Verrez vous new moon ce soir ? | |
|