| | Tentation le film : vos impressions | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Tentation le film : vos impressions Mer 18 Nov - 23:32 | |
| Sans gâcher le plaisir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, dites nous comment avez vous trouvez le film ? Ne racontez pas les scènes, juste si vous avez aimé ou non. Pour moi, un mot : déception  mais je vous expliquerez le pourquoi du comment plus tard. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 18 Nov - 23:38 | |
| Je viens de rentrer aussi, je me suis précipitée à la maison pour commenter le film. Ohhh ma Steff, comme toi j'ai trouvé moyen, j'ai été assez déçue par raport à toutes les bandes annonces et extraits qui promettait vraiment un bon film. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 18 Nov - 23:46 | |
| Bon je vais quand même m'expliquer un minimum sans rien dire du film. Vous me connaissez, vous savez que j'aime les voix canadiennes et pas les françaises, donc forcément première paroles des acteurs, mon frère était mort de rire quand il m'a vu me tordre sur mon fauteuil. Les voix françaises, le doublage et zéros émotions, m'ont vraiment mais alors j'en suis énervée même; m'ont vraiment gâché tout le film. ZEROS EMOTIONS, desvoix niaises en veux tu en voilà ! Vivement que je regarde la version canadienne pour me consoler parce que je suis vraiment hors de moi !! Le jeu des acteurs... Et ben une critique (mauvaise) a dis qu'il y'avait trop de mimique, je dis c'est pas faux. Enfin bref, je vais maintenant me regarder Twilight en version canadienne que j'ai acheté la bas pour me réconcilier avec et m'endormir sur une bonne note. Bon le film en lui même est bien, y'a rien à dire, je veux pas vous faire peur non plus, c'est juste que j'aimerai être au Canada pour le voir. Vous avez vraiment de la chance BellaSwan et Nikita, je suis sûre que vous allez l'adorer avec de bonnes voix. Sur ce, je vous laisse bonne nuit tout le monde.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 18 Nov - 23:55 | |
|  Pas contente.... C'est un peu pour les mêmes raisons que j'ai trouvé le film moyen. Pouratnt je suis habituée aux voix françaises mais vous nous rabacher tellement que les voix canadiennes sont mieux que je m'y suis faite et du coup, j'ai vraiment pas aimé les voix françaises. Comme toi, je les ai trouvé très nian nian. En ce qui concerne le film, j'ai trouvé que la partie pour l'Italie arrivait trop vite sans rien dévoiler. Quelques passages ont été trop vite fait à mon gouts et y'a aussi le fait que ce ne soit pas le même réalisateur, ce n'est pas du tout la même ambiance. Dans l'ensemble il est bien mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. Enfin voilà, c'est dur de ne pas vous en dire plus parce que certaines scènes sont plus qu'énormes !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 18 Nov - 23:58 | |
| Les voix étaient si pires que ça ? Je sais que si je me base sur les bandes-annonces, elles étaient vraiment pas super... Donc, j'imagine que toi qui préfère les voix canadiennes, ça a du être un cauchemar... En tout cas, j'ai vraiment hâte de le voir que comprendre ce que tu as dis sur les mimiques. J'espère que je ne serai pas déçue... J'ai tellement hâte de le voir. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:05 | |
| Lol oui j'étais vraiment pas contente, bon en plus faut dire que j'avais dans notre rangée des filles qui piaffer tout le long. Je m'excuse pour m'être emportée Ceci dit, je n'en pense pas moins. Par contre, en lisant ton post, c'est clair que certaines scènes éclipsent la décéption, y'a de PURES SCENES mes enfants !! Je vais quand même retourner le voir à 23h vendredi prochain ainsi que samedi en votre compagnie. Une première fois à 23h parce qu'il y'aura pas tout ce monde qui crie, j'en ai eu que j'aurai bien claqué franchement... Je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé que certaines scènes arrivaient trop comme un cheveu sur la soupe, j'ai trouvé le film moins fluide que Twilight et ah oui, une scène qui m'a fait un peu peur (dans le sens que c'est mal fait) celle la je peux vous la dire elle est pas importante, c'est quand Sam saute de la falaise avec les autres quileutes et Bella et Jacob les voir faire comme dans le livre. Bon, elle est pas très réussie on va dire lol. Sinon oui il est très bien. On l'a attendu si impatiemment, c'est aussi pour ça qu'on le trouve moyen, une deuxième fois pour me faire une meilleure idée sera la bienvenue. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:08 | |
| Ah oui j'oubliais VIVE JACOB !!!!!  il était merveilleux |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:09 | |
| Tu me rassures un peu là !! Avec vos premières critiques, j'ai vraiment eu peur d'être déçue par le film !! Trop drôle la réplique que tu as rajouté !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:13 | |
|  Ton vive jacob, il sortait du fond de coeur celui là je parie. Bon pour ma part, je l'ai trouvé bien. Un peu déçue par les voix, c'est vrai qu'elles exprimaient pas forcèment l'émotion du visage mais je m'y attendais par rapport aux extraits qu'on a eu. Je suis d'accord avec toi, Jacob ou plutot Taylor dans le rôle de Jacob, super ! Rien à dire. Comme on ne peut pas en dire plus, je vais dire comme vous certaines scènes sont VRAIMENT GENIALES !!!! Enfin voilà, il me tarde déjà de le revoir avec vous samedi. Par contre j'ai pas eu de problèmes avec les gens, si quelques unes quand Jacob a enlevé son t-shirt, mais tout le monde a rit après, c'était bien. Enfin voilà, contente de ma soirée pour ma part. Pour finir je redis comme vous : DES SCENES ENORMES !!!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:16 | |
| C'est clair..... Franchement certaines scènes vont être mythiques et je suis sure qu'on a en tête les mêmes en plus. Roooalala moi quand j'y pense il me tarde juste de les revoir. Un petit bémol, je l'ai trouvé long, enfin certaines scènes sont un peu trop longues comparé à d'autres trop courtes. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:19 | |
| Y'a pas que mauvais heureusement sinon ça m'aurait flingué ma soirée complètement, non je suis juste en colère contre ces voix françaises pourries et la traduction bidon, après certains gros plan sur les visages avec les mimiques auraient pu ne pas y être, je suis d'accord sur ce point là avec la critique. Cependant mon âme de fan de twilight a aimé forcément et je le redis, Taylor que du bonheur, une pure bombe, un super jeu d'acteur, enfin, je crois que ça y'est, je suis team Jacob, je l'avoue enfin...  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:27 | |
| Vos remarques m'ont vraiment fait rire !! Alors Steff, tu es vraiment passé de l'autre côté !! Tu n'aurais pas du le dire sur le forum parce que là c'est clair que tu vas te faire charier par Carlisle... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:39 | |
|  Ouais je suis le vilain petit canard du forum, d'ailleurs je vais vous le prouver de suite avec ma nouvelle signature ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:42 | |
| J'adore l'image que tu as fait « Team Jacob » !! Elle est très belle. Est-ce que tu pourrais m'en faire une comme ça, mais Team Edward ? Stp. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:43 | |
|  Hein ????  Mais qu'as tu fais ?? Traitresse, tu l'assumes en plus, c'est plus drôle là maintenant ! lol la taille de la signature, au moins là c'est clair, enlève ça avant que Carlisle le voit, là c'est bon, tu vas l'avoir sur le dos jusqu'à la fin des twilight mdr. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:47 | |
| Tu veux exactement la même avec les pattes mais team Edward ? Je viens juste de la faire j'en ai pour 2 secondes. Par contre ma signature fait la taille des vôtres, faudra que tu sortes la tienne, les signatures doivent être de 180 de haut pour pas chargé le forum. Et oui Keyla, je vais la laisser, jusqu'à ce que Carlisle la voit, je vais peut être la rétrécir un peu mais je trouvais plus celle que j'avais avant. J'en avais trouvé une trop belle, là j'ai fais ça vite fait pour le fun, je m'en ferai une demain. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:48 | |
| Alors je ne l'ai pas encore vu et la vous me faite PEUR  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:49 | |
|  il va s'en donner a coeur joie là, tu lui tends le baton pour te faire battre comme on dit. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:50 | |
| Je vais peut-être la mettre plus tard dans ce cas... Parce que j'adore celle que tu m'as faite. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:52 | |
| Franchement Manaë, c'est pas pour te faire peur, mais quand tu entendras les première paroles, tu vas bondir sur ton siège, je suis vraiment désolée mais je suis pas du genre à macher mes mots pour faire plaisir au plus grand nombre. Les voix sont détestables et ne reflètent absolument pas leurs émotions. Mais y'a pas que du mauvais, la preuve je vais retourner le voir et pourtant je suis sure que de nous (celles qui l'ont vu ce soir) je suis la plus critique. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:53 | |
| Oh oui, même moi qui suis habitué aux voix françaises, j'ai trouvé vraiment abusé, c'est même pas les voix de twilight mais bien celles des extraits. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:55 | |
| Il me semble qu'ils auraient pu prendre les mêmes voix que Twilight pour faire une continuation. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 1:06 | |
| Oui, je sais pas trop comment ça se fait d'ailleurs, mais j'avais vraiment l'impression que c'était plus accentué que pour twilight, plus nian nian. Peut être que c'est moi après. Faut voir ce que les autres en pensent, on a Manaë et Steff qui sont à fond voix Quebecoise alors elles nous ont habitué a meilleur, c'est possible aussi lol. Heureusement les voix font pa tout mais c'est quand même important, si d'entrée de jeu on se braque pour les voix, le reste nous semble donc pas bien. Enfin je vois les choses comme ça. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 1:10 | |
| Je suis d'accord avec, je me suis braquée d'entrée de jeu mais quand même, c'était plus fort que moi, c'était franchement horrible ces voix, les mimiques aussi m'ont un peu gêné mis à part ça, le film est bien je vais pas dire le contraire. Bon je m'attendais aussi à un peu plus d'action, faut dire ce qui est. Une chose, les extraits où on voit Bella se tordre sur son lit, je les trouvais déjà affreuse à supporter et ben je peux vous dire qu'au cinéma, c'est pire, on souffre avec elle, franchement. Voilà je n'en dirai pas plus, a vous de juger maintenant ! Bon moi je vais me mettre au lit, mais je vais quand même mettre twilight en fond pour m'endormir avec leurs belles voix canadienne.  |
|
 | |
| | Tentation le film : vos impressions | |
|