| | Tentation le film : vos impressions | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 4 Déc - 19:06 | |
| Je l'ai trouvé énorme mais c'est vrai que les retrouvailles étaient un peu trop courtes. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Sam 5 Déc - 14:25 | |
| Je suis d'accord avec toi Sasilvia, la voix d'Aro était ridicule, d'ailleurs pour moi toutes les voix françaises mais bon, c'est juste le doublage qui était mauvais. Y'a une scène qui me revient en mémoire, c'est la scène où Bella est sur le parking et qu'Edward arrive avec ce ptit ralenti et la musique, franchement elle me fait trop rire, je l'ai trouvé assez kitsch. Ca fait genre "attention voilà le beau gosse du lycé" ou plutot "attention c'est Robert Pattinson"!!  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Dim 6 Déc - 13:02 | |
| Carrément, quand j'étais au cinéma la première fois, j'avais trouvé ça même un peu ridicule avec la musique qui va bien et tout...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Sam 12 Déc - 16:01 | |
| Je l'ai trouvé bien sans plus, j'ai été déçu. Par contre, le Jacob wahou !!!!! J'ai kiffé la scène des loups, j'ai pas du tout aimé la performance de Rob, il en faisait des tonnes et le passage du coup de fil, j'ai trouvé ça vraiment bidon, mal joué. Quand à Kristen, elle m'a soulait avec ces cheveux et sa bouche. A part ça c'était bien mais sans plus, je pense qu'éclipse sera mieux. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Lun 14 Déc - 7:46 | |
| Ouais  2ème fois au ciné avec Marie  et l'ambiance dans la salle m'a gelée  ...mais je le trouve toujours aussi excellent  et on a encore bien rit  lolllo P.S: Est-ce qu'elle à la bouche de Bella et ses chevaux ??? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Lun 14 Déc - 19:11 | |
| Je crois savoir ce que veux dire Patxu au sujet de la bouche et des cheveux de Kris, c'est par rapport aux mimiques qu'elle fait a tjs se mordre la lèvre et a se passer la main dans les cheveux. C'est ça Patxu, je pense avoir juste, c'est aussi l'effet qu'elle me fait. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Lun 14 Déc - 19:54 | |
| J'ai été le voir une troisième fois avec Nikita hier et malgré ce que vous dites sur les mimiques et les cheveux de Kristen... Ça ne me dérange pas du tout... Je suis tellement dans le film que je ne prends pas la peine de regarder tout ça. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Lun 14 Déc - 21:41 | |
| Je suis du même avis qu'Esmée ou que Patxu si c'est ça qu'il a voulu dire. J'ai beau être pris dans le film, ce sont des choses qui me sautent quand même aux yeux, moi c'est surtout qu'elle est tout le temps en train de se bouffé la lèvre, ça m'énerve ! Pour les cheveux, le moment ou ça m'a paru vraiment débile c'est chez les Volturi sinon j'ai pas fais attention plus que ça. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 16 Déc - 15:57 | |
| En regardant les nouveaux stills, il y'a celui de Bella et Edward quand ils sont en cours et regardent Roméo et Juliette. Quand Edward récite les phrases, vous avez trouvé ça comment ? En toute franchise, j'ai trouvé ce passage vraiment niais, je sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire, jouer avec l'émotion certainement mais j'ai trouvé vraiment mauvais ! J'en ai même ri. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 16 Déc - 16:00 | |
| C,est vrai que j'ai pas full catché le but de la scène, mais ça fesait un entré au sujet des volturi |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 16 Déc - 16:18 | |
| Non mais pour l'entrée des Volturi, il en parle juste un un peu avant que le prof lui demande de réciter le truc, mais c'est la façon dont ça a été tourné, j'ai trouvé ça vraiment, "du drama en veux tu en voilà" sauf que c'était super mal joué et au lieu que ça me touche, comme je pense que le réalisateur a voulu faire, ça m'a plus fait mourir de rire, cette façon que Rob avait de la jouer très dramatique, mais c'est c'était mal fait je trouve !  |
|
 | |
 | |
 | |
Invité

| Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 16 Déc - 16:23 | |
| Ha bon je le vois pas comme toi... personnellement je pensais qu'il avait l'air désintéressé et agacé, pcq il parlait avec bella et que le prof les a interrompu, alors il a dit le texte sans trop d'émotions pour s'en débarasser (surement qu'il le savait par coeur en 109ans d'où son manque d'émotion) En tk c'est ce que je pense de cette scène, je l'ai pas ri je l'ai trouvé plate... | Patxu a écrit: | | Nikita20 a écrit: | | P.S: Est-ce qu'elle à la bouche de Bella et ses chevaux ??? |
C'est bien ça Esmée, quand je parlais de la bouche et des cheveux de Kristen, c'est qu'elle est tjs entrin de se mordre la lèvre ou de touché les tifs, c'est insupportable ! Et pour la scène que tu dis moonlove, je suis carrément d'accord  |
ok Lolllo mais quand on lit le midligth sun (fascination version edward) on comprends que ces mimiques là sont voulu et fond de l'effet en tas à Edward |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 16 Déc - 16:32 | |
| Ouais ben c'est soulant et elle le fait trop souvent  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 16 Déc - 16:35 | |
|  C'est crai que c'est un peu abusé et des fois pas naturel du tout, c'est pour ça qu'on les remarque. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 16 Déc - 19:44 | |
| moi j'ai adoré le film a part les voix qui son cu-cul, je trouve que compararait a fascination il colle plus au livre. c'est vrai qu'avec les voix canadiennes ca aurait été juste parfait mi j'ai beaucoup accroché!! la preuve e que je l'ai vu plus de dix fois est ai deja commander le dvd collector  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 17 Déc - 1:21 | |
| Ah j'en suis pas loin des 10 fois et pourtant je suis partie du cinéma vraiment déçue la première fois, mais je suis retournée au ciné 4 autres fois et à chaque fois je l'ai aimé plus que la fois précédente. Et pour la scène de Roméo et Juliette, je suis complètement d'accord, il a voulu faire passer une émotion avec la petite musique grave, le visage grave et au final j'ai vraiment trouvé ça risible alors que ça aurait pu être un beau moment. D'ailleurs tous les passages où on voit Rob ont été de ce genre. Il fallait le mettre en avant parce que les fans le veulent à tout prix et qu'il est peu présent mais franchement ils auraient du se concentrer sur la qualité, c'était trop surjoué, c'est le hic de new moon et aussi ces maudites voix françaises ! Mais à part ça j'ai adoré, après c'est plus facile de dire ce qu'on a pas aimé dans un film, ce sont les choses qu'on retient facilement. Mais je suis sure qu'Eclipse va être mieux. David Slade est pas du genre a minauder les scènes, il fait pas dans la dentelle ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Lun 1 Fév - 23:04 | |
| steff je suis d'accord avec toi!!j'ai toujours vu twilight qu'avec les voix francaises et hier je l'ai vu avec les voix canadiennes!!!c'est carrement mieux beaucoups plus d'emotions et surtout les dialogues sont moins niés!!!j'espere voir new noom en version canadienne. en tt cas j'ai adore new noom surtout taylor et j'ai vraiment hate qu'il en sorte en dvd!! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Lun 1 Fév - 23:08 | |
| Je n'ai vu qu'un trailer en Français de France et je me suis dis pauvre eux  sérieusement toutes mes sympathies pour ceux et celles qui ne peuvent pas l'écouter en version canadienne  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mar 2 Fév - 6:59 | |
| Pour moi, y'a pas photo, je me le commande au Canada comme l'année dernière. J'ai vu la version originale aussi, et certains dialogue traduits en français n'y sont même pas !  A chaque visionnage, je suis pété de rire quand Jessica et Bella vont au ciné. Jessica lui dit en français qu'elle a cas faire de l'alpinisme au lieu de monter sur une moto d'un inconnu alors qu'en réalité elle lui dit fais du saut à l'élastique !!! Ils ont également rajouté énormément de Bella dans la version française (sûrement pour masquer ce qui n'arrive pas à traduire), parce que y'en pas autant en vo et surtout on entend plusieurs fois Bells et Jake et non Jacob et Bella a tout bout de champ. Bref, je ne sais pas comment ils font leur doublage mais c'était abusé. J'ai hâte de comparer avec la version canadienne aussi, ils parlent tellement mieux! C'est moins enfantin. Et la voix d'Edward et canadien, j'en suis super love  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mar 2 Fév - 7:03 | |
| Wow Steff t'en avais long à dire  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mar 2 Fév - 7:04 | |
| Comme pour mon tout premier commentaire sur le film. Mais en plus tout est vrai  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mar 2 Fév - 7:07 | |
| Ooooooooooohhhhhhhhhh  je me souviens SVP dit moi que le sujet est clos  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mar 2 Fév - 14:51 | |
| | Steff a écrit: | | Pour moi, y'a pas photo, je me le commande au Canada comme l'année dernière. |
sur quel site tu le commandes?????moi aussi c'est claire il n'y a pas photo!!! |
|
 | |
| | Tentation le film : vos impressions | |
|