| | Tentation le film : vos impressions | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:43 | |
|  Hein ????  Mais qu'as tu fais ?? Traitresse, tu l'assumes en plus, c'est plus drôle là maintenant ! lol la taille de la signature, au moins là c'est clair, enlève ça avant que Carlisle le voit, là c'est bon, tu vas l'avoir sur le dos jusqu'à la fin des twilight mdr. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:47 | |
| Tu veux exactement la même avec les pattes mais team Edward ? Je viens juste de la faire j'en ai pour 2 secondes. Par contre ma signature fait la taille des vôtres, faudra que tu sortes la tienne, les signatures doivent être de 180 de haut pour pas chargé le forum. Et oui Keyla, je vais la laisser, jusqu'à ce que Carlisle la voit, je vais peut être la rétrécir un peu mais je trouvais plus celle que j'avais avant. J'en avais trouvé une trop belle, là j'ai fais ça vite fait pour le fun, je m'en ferai une demain. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:48 | |
| Alors je ne l'ai pas encore vu et la vous me faite PEUR  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:49 | |
|  il va s'en donner a coeur joie là, tu lui tends le baton pour te faire battre comme on dit. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:50 | |
| Je vais peut-être la mettre plus tard dans ce cas... Parce que j'adore celle que tu m'as faite. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:52 | |
| Franchement Manaë, c'est pas pour te faire peur, mais quand tu entendras les première paroles, tu vas bondir sur ton siège, je suis vraiment désolée mais je suis pas du genre à macher mes mots pour faire plaisir au plus grand nombre. Les voix sont détestables et ne reflètent absolument pas leurs émotions. Mais y'a pas que du mauvais, la preuve je vais retourner le voir et pourtant je suis sure que de nous (celles qui l'ont vu ce soir) je suis la plus critique. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:53 | |
| Oh oui, même moi qui suis habitué aux voix françaises, j'ai trouvé vraiment abusé, c'est même pas les voix de twilight mais bien celles des extraits. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 0:55 | |
| Il me semble qu'ils auraient pu prendre les mêmes voix que Twilight pour faire une continuation. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 1:06 | |
| Oui, je sais pas trop comment ça se fait d'ailleurs, mais j'avais vraiment l'impression que c'était plus accentué que pour twilight, plus nian nian. Peut être que c'est moi après. Faut voir ce que les autres en pensent, on a Manaë et Steff qui sont à fond voix Quebecoise alors elles nous ont habitué a meilleur, c'est possible aussi lol. Heureusement les voix font pa tout mais c'est quand même important, si d'entrée de jeu on se braque pour les voix, le reste nous semble donc pas bien. Enfin je vois les choses comme ça. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 1:10 | |
| Je suis d'accord avec, je me suis braquée d'entrée de jeu mais quand même, c'était plus fort que moi, c'était franchement horrible ces voix, les mimiques aussi m'ont un peu gêné mis à part ça, le film est bien je vais pas dire le contraire. Bon je m'attendais aussi à un peu plus d'action, faut dire ce qui est. Une chose, les extraits où on voit Bella se tordre sur son lit, je les trouvais déjà affreuse à supporter et ben je peux vous dire qu'au cinéma, c'est pire, on souffre avec elle, franchement. Voilà je n'en dirai pas plus, a vous de juger maintenant ! Bon moi je vais me mettre au lit, mais je vais quand même mettre twilight en fond pour m'endormir avec leurs belles voix canadienne.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 1:12 | |
|  Oh my god ces scènes, oh oui, elles sont très dures a supporter. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 1:13 | |
| Oh La la !! On dirait que le film joue beaucoup sur les sentiments des spectateurs à vous entendre parler... Je me demande comme ça va être vendredi !! J'ai trop hâte !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 1:20 | |
| Vous savez quoi, ben je crois que demain je vais retourner le voir  Je sais que j'en ai pas forcément dis du bien, mais le film me manque déjà. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 3:52 | |
| Eille Marie-Eve c'était pas des voix française dans le premier film ??? Si non ça y ressemblait beaucoup personnellement je suis sur qu'après l'avoir écouté 2 fois en français m'a finir par l'écouter avec les vrais vois ( en anglais ) domage que ca vous ait gaché le film  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 4:07 | |
| Non, notre DVD est avec les voix canadiennes et si tu regardais en version française, tu verrais une grosse différence de part les voix et aussi le vocabulaire utilisé. La version canadienne est meilleure. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 4:11 | |
| Ha bon fiou et en passant moi aussi je voudrais un team Edward merci en avance |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 5:01 | |
| Coucou les filles, j'arrive pas à dormir je viens faire un petit tour sur le forum. Ne t'inquiète pas Nikita, vous vous aurez les bonnes voix, cette chance, vous aurez des voix qui collent aux expressions du visage des acteurs. J'ai toujours vu Twilight en version canadienne dès le début donc forcément je n'ai jamais aimé nos voix françaises, en plus je trouve qu'ils s'expriment trop mal alors que chez vous ça faisait plus poétique, plus mature aussi. Donc c'est ma grosse décéption même si je m'y attendais, je ne pensais pas que ce serait à ce point là. A côté de ça, ça m'a quand même fait super plaisir de le voir depuis le temps qu'on attend. Il y'a un autre point négatif dans le film et vous le remarquerez très vite, c'est ce qui a été dit dans une des mauvaises critique, c'est qu'il y'a effectivement 2 films dans un. On voit aisément où est passé le budget, les scènes d'actions sont vraiment merveilleuses et l'équipe d'effets spéciaux a vraiment fait du beau boulot. Je veux pas trop vous en parler pour vous laisser la surprise mais croyez moi ça vaut le détour ! Quand au reste, c'est assez fidèle aux livres ils ont pas menti, même si certains passages auraient du être mieux travailler et d'autres où c'est pas tout à fait pareil. Vous allez vous fendre la poire quand les acteurs sont au cinéma avec Jacob, Bella et Mike, vous saurez pourquoi. Voilà c'est difficile de pas vous donner le bon car tout ce qui est bon se reflète à des scènes en particulier. Sachez quand même que les Volturi sont impressionnants comme je le supposai même si encore une fois les voix française de chez nous pour Aro est vraiment mais alors vraiment ridicule et gâche un peu de la terreur que nous inflige son personnage. Franchement je vais retourner le voir, peut être pas demain comme Keyla, mais vendredi à 23h il y'a une séance, et je pense qu'il y'aura beaucoup moins de monde, franchement c'était infernal, en plus des gens qui parlaient riaient et nos voix pourries, y'avaient des passages du film que je n'entendais même pas, donc ça m'a vraiment mise en colère. J'espère que vous aurez une salle calme, je vous le souhaite. Taylor Lautner dans son rôle de Jacob je lui mets 20/20, il crevait l'écran, il était vraiment merveilleux. Enfin voilà, j'espère que mon second passage au cinéma sera meilleur, déjà c'est une bonne chose j'ai envie de le revoir c'est donc qu'il m'a touché. Dailleurs il FAUT que je le revoit, je peux pas rester sur cette impression, en tant que fan c'est impossible, je ne le conçoit même pas. Que dire de plus, faites votre propre opinion, je sais que vous vous allez kiffé et je vous envie, je regardais si y'avait pas une diffusion en VO mais non, sinon j'y serai aller de suite. Dommage que j'habite si loin du Canada, ce qui est certain c'est que j'achèterai encore mon dvd de new moon chez vous comme pour Twilight ! Voilou, c'était une très longue impression cette fois  Bon je vais essayer de me rendormir, c'est pas gagner. Bonne fin de soirée les filles  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 5:06 | |
| Wow !! Merci pour cette longue critique !! Ça me donne trop le goût d'aller voir le film... Plus qu'un jour !! J'ai trop hâte... Direct en revenant du ciné, je vous donne mes impressions !! Comme tu le dis, c'est peut-être mieux que tu y retournes avec une salle plus calme. Ça te donneras l'occasion d'apprécier le film à sa juste valeur même si les voix te dérangeront quand même. Tu me diras ta seconde impression quand ce sera fait de même que Keyla. Bonne nuit Steff !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 5:14 | |
| Vous inquiètez pas vous l'aurez ma seconde impression  Ah oui et j'oubliais, pour Nikita, tu veux la même signature que la mienne en Team Edward ? Celle que j'ai là, c'est juste pour embêter Carlisle, je pensais en faire pour le forum des beaucoup plus jolies avec les personnages Edward et Jacob comme ça, celles qui voudront les mettre auront cas se servir. Je vous fais ça demain. BellaSwan, si tu veux, comme t'as déjà une signature, je te ferai un petit bandeau team edward comme mon petit bandeau vert, tu la rajouteras à ta signature, comme c'est pas très gros, je vais pas chipoter. Aller, cette fois je décolle.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 5:58 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour le bandeau !! Si tu veux bien me le faire bien sûre !! Merci beaucoup Steff !! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 6:49 | |
| Pas de Jacob d'édward lollo |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 12:36 | |
| Je sais d'avance que les voix francaise vont m'horipilé mais ça on a pas le choix malheureusement  mais comme toi steff je me ferais la version canadienne y a pas de doute! je vais essayé d'aller le voir aujourd'hui et je vous raconterais mes impression apres  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 14:13 | |
|  ben ça a fait deja beaucoup couler d'encre. Bon ben moi, contrairement à steff et keyla, j'ai jamais vu la version canadienne donc je peux pas comparé. Je l'ai trouvé génial  mais plus étrange que le premier. Commen dire, dans twilight ce sont des couleurs sombre, là non j'ai trouvé très lumineu on voit que c'est pas le même réalisateur. Ya des scène vraiment trop géniales. je suis d'acord avec steff pour les mimiques et j'ai trouvé rob qui en fesait vraiment trop. Jacob était vraiment bien ça s'est vrai. Ah ouais, par contre j'ai pas aimé la musique, ça faisait vraiment violon et trop tragique et du coup ça m'a fait rire, c'été vraiment trop exagéré. Nous aussi on a eu beaucoup de bruit dans la salle, c'était pas cool mais avec ma copine on a kiffé, on retourne le voir samedi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 15:59 | |
|  T'as été si déçue que ça Steff ?? Bon pour moi j'ai pas cliqué énorme parce que certaines choses m'ont un peu chagriné mais je l'ai trouvé génial. Bon c'est sûr, on voit la différence des réalisateurs et je suis d'accord pour dire que les scènes d'action sortent vraiment du lot, elles sont vraiment géniales. J'ai détesté la voix d'Aro par contre. Je retourne le voir ce soir  Et comme on a pas le droit d'en parler plus avant que tout le monde l'ai vu, je m'en vais vite d'ici avant de lâcher la boulette. Par contre vous allez adorer la fin !!! Chris Weitz nous a fait une jolie surprise. De même que je suis restée sur mon siège au générique, et il y'avait le nouveau logo d'Eclipse, bon aller chut, je m'en vais ! MDR Steff ta nouvelle signature. On voit que Carlisle est pas encore passé, il va faire des bons quand il va la voir... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 19 Nov - 16:04 | |
| Ben écoute, je suis rentrée dans un état d'énervement après le film, que je n'en ai donné que le mauvais. Mis à part les voix pourries, y'a quand même du très bon.  Je n'ai même pas vu le logo tellement il me tardait de sortir du cinéma. J'y retourne à 18h30 tout à l'heure. Je peux pas m'empêcher d'y penser, il faut que je le revois ! |
|
 | |
| | Tentation le film : vos impressions | |
|