| | Tentation le film : vos impressions | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mar 2 Fév - 16:07 | |
| Je l'ai commandé sur : Amazon.ca, ils m'avait dit temps d'expédition 4 à 6 semaines et je l'ai reçu en 1. Tu peux mettre le site en français aussi, ce qui facilite les choses si tu connais pas trop l'anglais. Par contre, tous les bonus du dvd étaient en anglais, ainsi que les sous titres de ceux là. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 3 Fév - 0:29 | |
| merci c'est sympa!!! en plus je suis nul en anglais  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 3 Fév - 17:49 | |
| Y'a de trop beaux boitiers! Je suis pas déçue du notre mais quand même, y'en a vraiment de très très beau! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 3 Fév - 17:52 | |
| j'ai adoré meme si j'ai trouvé que ça faisait version acceleré du livre |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 18 Fév - 23:11 | |
| Ben moi les filles, je ne serai pas aussi dure mais je suis peut être bon public, je suis allée le voir trois fois au ciné et franchement pour moi c'était pas si mal. Et honte sur moi, j'ai vu le 1er je n'ose dire combien de fois et une seule avec les voix canadiennes et ... ne me fouettez pas  moi c'est tout le contraire ca doit être une question d'habitude après tout  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 18 Fév - 23:16 | |
| moi j'aime les deux mais j'ai une preference pour la version canadienne mais c'est leger car plus j'ecoute en francais est plus j'aime  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 18 Fév - 23:17 | |
| Là pour new moon, a force de l'avoir vu, je me suis faite aux voix française, il n'empêche que le dvd est déjà pré-commander au Canada  Ma première impression sur le film était vraiment mauvaise, j'y suis quand même retournée le voir trois fois moi aussi au cinéma, je pouvais pas rester sur cette mauvaise impression et à la seconde, ça allait mieux, et à la troisième, j'ai vraiment vraiment aimé ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 18 Fév - 23:20 | |
| Sans compter les deux fois où elle est venue avec moi et d'autres membres du fofo  En tout sur une semaine, mademoiselle y'ait aller 5 fois  Alors pour une mauvaise impression de départ, on peut dire que tu t'es acharnée oui !!! Il me reste un jour et demi pour t'embêter, je vais pas me gêner !!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 18 Fév - 23:37 | |
| franchement si ce n'avait pas été une question de budget j'y serai retournée encore bientot le dvd waouh j'ai hâte je le regarderai peut etre moins que le 1er mais ca m'étonnerait en fait, je frôle limite la toxicomanie ... mais vous savez quoi je ne me soigne surtout pas hihihi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 18 Fév - 23:43 | |
| T'inquiète pas, la dernière fois je parlais avec BellaSwan sur msn et je lui racontais que j'avais jamais été fan de quoi que ce soit ou pas vraiment. Quand j'ai vu Twilight, j'étais arrivée à me le regarder une fois par jour et jusqu'à deux fois certains pendant presque un mois. Je vous jure que j'ai flippé, parce que comme tu dis, c'était une vraie drogue et je me suis dis, wahou, attendre 27 ans pour savoir ce que fan veut vraiment dire, bonjour. Sérieusement ça fait peur  Je vous rassure, je me suis calmée, mais quand y'a rien à la télé c'est le premier dvd que j'ai dans les mains. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 18 Fév - 23:47 | |
| ben j'avoue que j'ai mis longtemps à me lancer dans le film... j'ai du lire le bouquin deux fois au moins avant de me décider et c'était bien parce que je ne voulais pas aller voir le 2 au ciné avec crys que j'ai décidé de regarder le 1 mais une fois que j'y ai gouté... c'est vrai que j'ai jamais accroché à ce point que ce soit le livre ou le film. Juste j'essaye de le prendre souplement parce que c'est évident qu'on ne pourra jamais retranscrire de bout en bout un livre si riche  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 19 Fév - 1:47 | |
| Si tu veux le commander en version canadienne, tu dois aller sur Amazon.ca . Tu peux mettre le site en français si tu te retrouves moins bien en anglais. Voilà, j'espère que tu trouveras le dvd. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 19 Fév - 1:52 | |
| merci beaucoup bellaswan!!!je finis mon p'tit tour sur le forum et j'y vais de ce pas!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 19 Fév - 1:54 | |
| De rien !! Contente d'avoir pu t'aider !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 19 Fév - 2:40 | |
| ca y est j'ai precommandé merci beaucoup bellaswan  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 19 Fév - 2:41 | |
| Encore une fois, c'est rien !! Ça me fait plaisir de vous aider quand je le peux !! Surtout s'il y a autre chose, n'hésite pas !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 19 Fév - 11:02 | |
| j'ai entendu parler de mars pour la sortie du dvd en France (et oups en vf dsl steff et bellaswan  ), vous avez confirmation ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 19 Fév - 11:02 | |
| Le 24 mars il sort chez nous. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 19 Fév - 11:22 | |
| han moi j'espérais demain, voire même hier mais c loin quand même en tout cas, je suis ravie de voir que ce n'est pas un fofo exclusivement féminin alors messieurs donnez un peu vos impressions masculines pour voir siouplait |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 19 Fév - 11:48 | |
| Ah ouais, je viens de m'apercevoir que j'ai jamais donné mon avis sur new moon  Cédric et Patxu oui. Alors, après avoir mis la honte à Steff au cinéma, qu'on vous explique au moins. Quelques uns d'entre nous habitant pas très loin des uns des autres on a décidé de se rencontrer à la première de new moon (pas tout a fait car il a fallut se coordonner pour savoir qui bossait ou non), bref donc on a tous fait connaissance en vrai ce jour là entre Esmée, Keyla, Steff et moi, forcément à l'époque Steff, disait qu'elle trouvait Jacob bien, mignon ect mais qu'elle était team Edward (la menteuse  ) on avait vu clair dans son jeu oui. Donc arrivaient au cinéma, j'ai poussé dans la salle un grand, "bouhhh elle est team Jacob"  Vous auriez vu sa tête, trop drôle !!! Bref pour en revenir aux impressions du film, je l'ai trouvé bien mais moins que twilight, par contre la scène avec le combat des loups entre Jacob et Paul, terrible, d'ailleurs toutes les scènes avec les loups, j'ai trouvé génial. Sinon ouais j'ai aimé, et j'aime tjs autant la saga. J'ai pas lu les livres autant que vous ou vu le film autant que vous mais avec ma puce on se le regarde souvent quand même. Je trouve vraiment l'histoire belle, ça change de la violence, du sexe ect. Je pensais vraiment pas que j'aimerai. On m'a trainé voir le film et je peux vous dire que j'étais pas très enthousiaste la première fois et au final je suis devenu fan plus que la fille avec qui j'étais à l'époque. Donc voilà comment je me suis retrouvé parmi vous et mes impressions sur new moon. J'ai vraiment hâte de voir éclipse, je pense qu'il devrait attirer encore pus de visages masculins dans les salles que new moon. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 19 Fév - 11:55 | |
| C'était vraiment génial ce soir là ! Concernant ta blague au ciné, on en pouvait plus ! Cette soirée quand même ! C'était vraiment mémorable, on se refait la même pour éclipse ? Mais d'ici là on a le temps d'en parler  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 19 Fév - 12:03 | |
| dommage qu'on pas si proches de votre région avec crys mais ca se négocie  je me concerterai avec la mamie hihihi oula j'en bafouille ... c'est l'émotion sûrement je reprend dommage qu'on soit pas si proches mdr désolée |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 19 Fév - 17:25 | |
| excellent carlisle pour steff!!sympa pour une premiere rencontre!! c'est claire c'est dommage que je suis a 800km de vous!!et toi laure elle est dans quelle region ta riviere??? |
|
 | |
| | Tentation le film : vos impressions | |
|